délai livraison 207 GRIFFE 3 portes 150 cv THP

cool, vivement les photos :)

Je l'aurai ce soir! Le bequet est peint, il sera posé aujourd'hui. Je suis passé hier pour donner mes roues hivers. J'ai des 16'' tôles avec enjoliveurs 307 jupiter, eh bien c'est pas très jolie sur une 207 :/ , je ne sais donc pas si je vais mettre des photos dans ce sujet.
Pas cool les jantes tôle en effet... Hiver oblige!
Moi je viens de faire monter des Pirelli Wintersport sur mes jantes 17 :love:
 

Bonne nouvelle la secretaire de Peugeot m'a telephone ce matin car ma voiture arrive avec de l'avance livraison prevue au plus tard le 15 decemdre donc un mois d'avance . Enfin une nouvelle et quelle nouvelle ....
Salut @ + .

Tu preferes pas attendre le 01 janvier ? ( je dis ça mais j'ai eu ma 206 à la meme date l'an dernier. )
 

Attendre pourquoi ? De toute facon lors de la reprise c'est toujours pareil .... et 15 jours ne changerons pas grand chose sur la cote argus ... Puis Noel c'est le 25 decembre pas le premier janvier ... On est bien tous les memes ... Salut @ + .
 

il disait ça dans le sens où vendre une voiture de 2006 ou de 2007 psychologiquement ça change pour l'acheteur même si dans la réalité il y a que 15j de différence

mais bon après si tu trouve que tu as assé attendu et que tu peux pas attendre 15j de plus...
 

cool, vivement les photos :)

Je l'aurai ce soir! Le bequet est peint, il sera posé aujourd'hui. Je suis passé hier pour donner mes roues hivers. J'ai des 16'' tôles avec enjoliveurs 307 jupiter, eh bien c'est pas très jolie sur une 207 :/ , je ne sais donc pas si je vais mettre des photos dans ce sujet.
Pas cool les jantes tôle en effet... Hiver oblige!
Moi je viens de faire monter des Pirelli Wintersport sur mes jantes 17 :love:

Voilà, j'ai reçu la belle vendredi soir... :love: . Un régal !

Mes premières impressions :
- Moteur : en rodage, donc je ne l'ai pas poussé à fond, mais très bien! Ca pousse, les reprises sont bonnes, je ne regrette pas mon HDI136...
- Direction et tenue de route : un peu pareil, je ne l'ai pas brutalisée, mais c'est très bien!
- Hestétique : la couleur rouge lui va bien, surtout avec le becquet :) . Les jantes... ben vivement l'été prochain.
- Equipements :
- allumage automatique des feux, plus lent que sur mon ex-307
- kit JBL : :love: fantastique!!!
- Les rétros électriques... c'est pas comme sur ma 307... Comment fait-on pour qu'ils ne se rabattent pas? Avec la 307, lorsque c'était avec la commande ils se rabattaient et avec la clé pas, là ils se rabattent tout le temps. Comme il fait froid en hiver, j'ai pris l'habitude de ne pas les rabattre sur ma 307 histoire que le gêle ne les bloque pas. Comment faire sur 207???
- le reste pour une prochaine fois...
 


Pour les retros, j'ai repondu à coté.

Oui, merci de ta réponse. :chinois:

Plus je la roule, plus je l'aime :love: . J'apprécie bien le lecteur MP3 par exemple.

Je n'ai pas encore testé les parfums. Pour l'instant, ça sent "le neuf", donc je m'en contente ;) .
 


cool, vivement les photos :)

Je l'aurai ce soir! Le bequet est peint, il sera posé aujourd'hui. Je suis passé hier pour donner mes roues hivers. J'ai des 16'' tôles avec enjoliveurs 307 jupiter, eh bien c'est pas très jolie sur une 207 :/ , je ne sais donc pas si je vais mettre des photos dans ce sujet.
Pas cool les jantes tôle en effet... Hiver oblige!
Moi je viens de faire monter des Pirelli Wintersport sur mes jantes 17 :love:

Voilà, j'ai reçu la belle vendredi soir... :love: . Un régal !

Mes premières impressions :
- Moteur : en rodage, donc je ne l'ai pas poussé à fond, mais très bien! Ca pousse, les reprises sont bonnes, je ne regrette pas mon HDI136...
- Direction et tenue de route : un peu pareil, je ne l'ai pas brutalisée, mais c'est très bien!
- Hestétique : la couleur rouge lui va bien, surtout avec le becquet :) . Les jantes... ben vivement l'été prochain.
- Equipements :
- allumage automatique des feux, plus lent que sur mon ex-307
- kit JBL : :love: fantastique!!!
- Les rétros électriques... c'est pas comme sur ma 307... Comment fait-on pour qu'ils ne se rabattent pas? Avec la 307, lorsque c'était avec la commande ils se rabattaient et avec la clé pas, là ils se rabattent tout le temps. Comme il fait froid en hiver, j'ai pris l'habitude de ne pas les rabattre sur ma 307 histoire que le gêle ne les bloque pas. Comment faire sur 207???
- le reste pour une prochaine fois...


Salut

Moi aussi je suis très tenté de troquer ma 307 Hdi 136 contre une 207 THP car mon kilomètrage annuel est tombé à 10-12000 km et la 207 est une voiture d'un gabarit qui me convient.
Par contre bien qu'elle soit encore en rôdage,que penses-tu de la boite de la 207?
La boite 6 accouplé au Hdi 136 est un régal par contre pour avoir essayé une 207 Hdi 90,je trouve la boite accrocheuse et cahoutchouteuse.
Quelle est ta conso pour le moment?

Merci d'avance

L.

Salut,

Comme toi, j'ai eu quelques doutes sur la boîte. Mais je te rassure, la plage d'utilisation de ce moteur est telle que la boîte 5 suffit. Bon, peut-être qu'à 200 km/h c'est limite... mais je ne roule pas si vite :D .

L'ajout d'un 6ème rapport n'apporterait pas grand chose, la consommation est déjà assez faible (6.7 l/100 sur l'odb !!!).

De plus, une boîte 6 allourdirait encore la voiture. Je ne connais pas la différence de poids entre les boîtes 5 et 6, mais chaque gramme compte ;) .

Bye.
 


Joyeux Noel a Tous ... Qui a des infos sur le THP 150 , car apres ce coup de fil pour m'annoncer une livraison , aujourd'hui plus aucune nouvelle de ma belle alors qu'elle aurait du etre fabrique le 06/12 Esperons que le message lu dans un autre sujet et cite ci dessous soit faux sinon sortir un nouveau moteur sans en avoir teste la fiabilite va faire beaucoup de tord a Peugeot et Bmw ....


Un collègue qui bosse à Poissy m'a dit hier que la production de 207 monté du 1.6 THP était arrêtée pour plusieurs semaines. Il y aurait des pbm de casse de chaine de distribution + défaillance pompe à eau Confused Du retard à prévoir donc mais bon vaut mieux attendre que de recevoir une 207 à problème...
En avez vous entendu parler aussi ?

Salut @ + .
 


Joyeux Noel a Tous ... Qui a des infos sur le THP 150 , car apres ce coup de fil pour m'annoncer une livraison , aujourd'hui plus aucune nouvelle de ma belle alors qu'elle aurait du etre fabrique le 06/12 Esperons que le message lu dans un autre sujet et cite ci dessous soit faux sinon sortir un nouveau moteur sans en avoir teste la fiabilite va faire beaucoup de tord a Peugeot et Bmw ....


Un collègue qui bosse à Poissy m'a dit hier que la production de 207 monté du 1.6 THP était arrêtée pour plusieurs semaines. Il y aurait des pbm de casse de chaine de distribution + défaillance pompe à eau Confused Du retard à prévoir donc mais bon vaut mieux attendre que de recevoir une 207 à problème...
En avez vous entendu parler aussi ?

Salut @ + .

Bonjour,

Perso je préfère devoir attendre plutôt que d'avoir des problèmes mécaniques graves

Au fait la distribution c'est une courroie?

L.
 

Non , justement une chaine pour soit disant plus de fiabilite ... Alors je ne comprend plus cette rumeur .... Salut @ + .
 

Je pense que si il y a vraiment un problème grave sur les moteur fabriqué en 2006, il y aura un rappel en 2007. Quelqu'un a t il des infos de Douvrin où sont fabriqué ces moteurs ?

Sinon pour infos, pour une commande passée semaine 50 la livraison est annoncée pour la semaine 7
 


Oui car j'ai passé ma commande juste avant et on s'est mis d'accord par ecrit avec le commercial.

Idem pour la reprise de ma 307 sport pack Hdi 136 à sa côte du 18/12 et qui ne subira pas de dévaluation
 

Un topic spécicique a été créé pour la 207 THP de Gerard13 => http://www.forum-peugeot.com/ma-207-griffe-1-6-thp-est-arrivee-31542-0.html