207 Féline 1,6 thp 150 ayé elle est LA (photos page 3)

excellent choix que tu as fait

j'ai quasi la meme que toi en hdi 110 avec presque toutes les options, c'est du bonheur (a part quelques economies de bout de chandelle de Peugeot)

a part ça le THP ça va le faire grave, j'ai vachement hésité a le prendre. Tu douille pas trop en assurance ?
 

bravo ca fait du bien , quelqu un en THP alors tes impressions de conduite

un ptit becquet lui fera pas mal , c est vrai . hé c est une Féline THP 150 quand meme
 

super joli
félicitation oui comme demande fofoul tu mettra tes impression sur ce THP car je pense me diriger dessus dès que j'aurai perdu mon A :)
 



sympa la titine, même si ce n'est aps ma couleur préférée, mais ce qui compte c'est qu'elle te plaise à toi !
(par contre, tu devrais faire un "mise à la ligne (touche entrée)" entre chaque photo, pour qu'elles s'affichent l'une sous l'autre
 



Bonjour messieurs,
J'ai modifier la mise en page ;)
Concernant le THP je peux pas trop me prononcer car je n'est fait que 150 Km en roulant comme un vieux :p J'attend le prochain plein pour lui tirer un peu dans la gueule ;)
Sinon on sent quand meme qu'il y a 150 Ch (Je rouler a 90, j'actionne le régulateur qui lui était a 110, et instantanément ou presque j'était a 110 :p )
De plus il est super coupleux. On dirait vraiment un diesel a bas régime (sans le bruit de tracteur qui l'accompagne !!!!)
En assurance je paye : 750 € a la maaf avec 0,80 et ma copine jeune conductrice (01/09) assurer dessus sans surcout :d

Il est vrai que peugeot a fait des économie de bout de chandelle : LE FREIN A MAIN !!!! => il l'ont trouver ou celui la ? chez dacia ? ou lada ?

Ps:Quelqu'un aurait'il les gabarits de percage pour le becquet ?
Merci
 

pour le becquet, si t'en achète un c'est pas livré avec le gabarit ?
 

Si bien sur qu'ils sont livrés si tu l'achete ...Le problème c'est que je ne l'achete pas neuf ! Et la personne n'a pas ces foutus gabarits !
 

je t'aurais bien dit va voir chez un concessionnaire peugeot (direct dans l'atelier etc), mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent de t'aider, par principe vu que tu ne le fais pas chez eux :/
 

Bonjour messieurs,
J'ai modifier la mise en page ;)
Concernant le THP je peux pas trop me prononcer car je n'est fait que 150 Km en roulant comme un vieux :p J'attend le prochain plein pour lui tirer un peu dans la gueule ;)
Sinon on sent quand meme qu'il y a 150 Ch (Je rouler a 90, j'actionne le régulateur qui lui était a 110, et instantanément ou presque j'était a 110 :p )
De plus il est super coupleux. On dirait vraiment un diesel a bas régime (sans le bruit de tracteur qui l'accompagne !!!!)
En assurance je paye : 750 € a la maaf avec 0,80 et ma copine jeune conductrice (01/09) assurer dessus sans surcout :d

Il est vrai que peugeot a fait des économie de bout de chandelle : LE FREIN A MAIN !!!! => il l'ont trouver ou celui la ? chez dacia ? ou lada ?

Ps:Quelqu'un aurait'il les gabarits de percage pour le becquet ?
Merci

750 € à la maaf ??? p*** je suis dég. Moi avec 0,54 de coeff (donc proche du max), tout risque et avec un hdi a 6 CV, je paye 673. Tu paye pas beaucoup plus cher que moi au final. Tu es pas sur Paris c'est pas possible...

Sinon pour les économies de bout de chandelle, on peut citer :
- La serrure de boite à gant qui a disparu
- La roue de secours tôle
- Le velum d'occultation du toit panoramique manuel (c'est relou de se peter le dos depuis le siege conducteur)
- Le pack cuir intégral en option est vraiment cher
- Le JBL est correct, mais quand on est un peu tatillon sur le son, la facture est chère pour ce que c'est
- L'USB Box encore en option, c'est franchement de la merde. ça rend bien service mais ça a été développé a l'arrache et ça manque cruellement de fonctionnalités toutes bêtes genre l'affichage des noms de pistes en continu, la mémorisation de la position dans la bibliothèque entre 2 arrêts moteur
- Le comodo Peugeot tout pourri mais bon ça c'est valable pour toute la gamme

Le seul point un peu pénible sinon, c'est le pommeau de levier de vitesse. Il est beau, mais... en été il est bouillant, en hiver il est glacé.
 

bah oui il est dans la région parisienne, c'est marqué sur sa plaque.

je me permet de répondre à ton post ...
la serrure de boite à gant, qui s'en sert vraiment ? avant ce n'était mis que sur des cabriolets ...
la roue de secours tôle, moi perso tant qu'il y en a une, ça me va, c'est mieux qu'une bombe anti-crevaison

Le velum d'occultation, ça c'est vraiment con qu'il ne soit plus électrique ! c'est vraiment un accessoire de confort qu'il devrait y avoir sur une féline.

Pour le JBL, je suis partagé car si tu fais ton install toi même, tu n'a pas que les 4 (ou même 6) HP à changé mais aussi le poste, l'ampli, le caisson. Donc peut être que le jbl n'est pas le top, mais pour 400euros (avec autoradio et tout) je ne suis pas sur que tu aurais vraiment mieux en qualité (par contre tu aurais plus de puissance je pense).

L'usb box, ça ne devrait pas être une option sur un haut de gamme.

Le commodo peugeot je ne vois pas vraiment ce que tu lui reproches ...
 

bah oui il est dans la région parisienne, c'est marqué sur sa plaque.

je me permet de répondre à ton post ...
la serrure de boite à gant, qui s'en sert vraiment ? avant ce n'était mis que sur des cabriolets ...
la roue de secours tôle, moi perso tant qu'il y en a une, ça me va, c'est mieux qu'une bombe anti-crevaison

Le velum d'occultation, ça c'est vraiment con qu'il ne soit plus électrique ! c'est vraiment un accessoire de confort qu'il devrait y avoir sur une féline.

Pour le JBL, je suis partagé car si tu fais ton install toi même, tu n'a pas que les 4 (ou même 6) HP à changé mais aussi le poste, l'ampli, le caisson. Donc peut être que le jbl n'est pas le top, mais pour 400euros (avec autoradio et tout) je ne suis pas sur que tu aurais vraiment mieux en qualité (par contre tu aurais plus de puissance je pense).

L'usb box, ça ne devrait pas être une option sur un haut de gamme.

Le commodo peugeot je ne vois pas vraiment ce que tu lui reproches ...

[:chris34] pour la partie sono, bien que le JBL est acceptable pour la plupart des gens pour une ecoute normale il est vrai qu'il est vite dépassé mais à ce prix on en demandé pas tant !
400 euro, c'est le prix moyen d'un bon ampli !!! après il reste le caisson, sub , source, kit eclaté etc
[:203-207]
 



bah oui il est dans la région parisienne, c'est marqué sur sa plaque.

je me permet de répondre à ton post ...
la serrure de boite à gant, qui s'en sert vraiment ? avant ce n'était mis que sur des cabriolets ...
la roue de secours tôle, moi perso tant qu'il y en a une, ça me va, c'est mieux qu'une bombe anti-crevaison

Le velum d'occultation, ça c'est vraiment con qu'il ne soit plus électrique ! c'est vraiment un accessoire de confort qu'il devrait y avoir sur une féline.

Pour le JBL, je suis partagé car si tu fais ton install toi même, tu n'a pas que les 4 (ou même 6) HP à changé mais aussi le poste, l'ampli, le caisson. Donc peut être que le jbl n'est pas le top, mais pour 400euros (avec autoradio et tout) je ne suis pas sur que tu aurais vraiment mieux en qualité (par contre tu aurais plus de puissance je pense).

L'usb box, ça ne devrait pas être une option sur un haut de gamme.

Le commodo peugeot je ne vois pas vraiment ce que tu lui reproches ...

- la serrure ben perso quand j'ai qq chose de valeur je le met dedans. ça peut permettre si tu te fais braquer ta caisse proprement (c'est à dire sans trace), au moins l'assurance marche. C'est subtil mais quand ça t'arrive, tu es content d'y avoir pensé. Mais bon je trouve que c'est pas cher payé une serrure en plus, l'enlever c'est vraiment un peu vicieux.

- La roue de secours, ben c'est con mais c'est quand meme pas hyper classe de se balader avec une roue tôle et 3 jantes 17". J'ai acheté une féline pour avoir le top de ce qui ce fait en 207, si tu crève un pneu ben ça le fait tout de suite moins. Encore une fois c'est un détail je te l'accorde mais ça fait la différence sur le "haut de gamme".

- Le JBL : perso je voulais pas avoir a bidouiller ou rajouter des frais en plus de l'achat qui est pas spécialement donné (23 000 € dans mon cas). En plus, le JBL est hyper bien intégré, on perds quasiment pas de place dans le coffre, c'est appréciable. En plus changer son poste, c'est une galère. Soit on perds les contrôles de l'odb (ça aussi c'est mesquin), soit on risque de perdre la garantie du neuf si la bidouille fout la merde dans le circuit électrique.

- Enfin le commodo. J'ai pas (encore) eu de problème sur la féline mais sur la sport que j'avais avant, c'était la plaie. Il avait du jeu, et y'avait beau le faire changer c'était toujours aussi pourrie. Pour le moment je me plains pas trop mais bon c'est aussi le fait que Peugeot encore une fois pour économiser quelques deniers, replace le même modèle de commodo sur TOUS les modèles Peugeot, vous pouvez vérifier sur la 607...
 

750 € à la maaf ??? p*** je suis dég. Moi avec 0,54 de coeff (donc proche du max), tout risque et avec un hdi a 6 CV, je paye 673. Tu paye pas beaucoup plus cher que moi au final. Tu es pas sur Paris c'est pas possible...

Sinon pour les économies de bout de chandelle, on peut citer :
- La serrure de boite à gant qui a disparu
- La roue de secours tôle
- Le velum d'occultation du toit panoramique manuel (c'est relou de se peter le dos depuis le siege conducteur)
- Le pack cuir intégral en option est vraiment cher
- Le JBL est correct, mais quand on est un peu tatillon sur le son, la facture est chère pour ce que c'est
- L'USB Box encore en option, c'est franchement de la merde. ça rend bien service mais ça a été développé a l'arrache et ça manque cruellement de fonctionnalités toutes bêtes genre l'affichage des noms de pistes en continu, la mémorisation de la position dans la bibliothèque entre 2 arrêts moteur
- Le comodo Peugeot tout pourri mais bon ça c'est valable pour toute la gamme

Le seul point un peu pénible sinon, c'est le pommeau de levier de vitesse. Il est beau, mais... en été il est bouillant, en hiver il est glacé.

Alors oui je suis en région parisienne (92) et la Maaf actuellement sont les meilleurs en rapport prix/prestation !

La serrure boite a gants, => je vois vraiment pas l'intérêt d'en avoir une.

La roue de secours => bah j'en ai pas :( (bombe + compresseur !)

vélum => Alors la je suis d'accord avec toi !! PEUGEOT abuse !

Le pack cuir c'est vrai que ça coute la peau des f***s mais bon ca sent bon quand même ;) j'aurais pu m'en passer, mais la voiture posséder l'option.

Le JBL, vraiment étonné car je m'attendais a largement pire !

L'usb box => on va me la poser gratos (enfin une simple prise usb en faite )

Les comodos => Sur 308 ils sont mieux (un coup de clignotant =>trois allumage de clignotant ! super sur autoroute !!! (limite obligatoire ce truc pour tout les c****s qui oublie de l'enlever !!!))
 

- la serrure ben perso quand j'ai qq chose de valeur je le met dedans. ça peut permettre si tu te fais braquer ta caisse proprement (c'est à dire sans trace), au moins l'assurance marche. C'est subtil mais quand ça t'arrive, tu es content d'y avoir pensé. Mais bon je trouve que c'est pas cher payé une serrure en plus, l'enlever c'est vraiment un peu vicieux.

- La roue de secours, ben c'est con mais c'est quand meme pas hyper classe de se balader avec une roue tôle et 3 jantes 17". J'ai acheté une féline pour avoir le top de ce qui ce fait en 207, si tu crève un pneu ben ça le fait tout de suite moins. Encore une fois c'est un détail je te l'accorde mais ça fait la différence sur le "haut de gamme".

- Le JBL : perso je voulais pas avoir a bidouiller ou rajouter des frais en plus de l'achat qui est pas spécialement donné (23 000 € dans mon cas). En plus, le JBL est hyper bien intégré, on perds quasiment pas de place dans le coffre, c'est appréciable. En plus changer son poste, c'est une galère. Soit on perds les contrôles de l'odb (ça aussi c'est mesquin), soit on risque de perdre la garantie du neuf si la bidouille fout la merde dans le circuit électrique.

- Enfin le commodo. J'ai pas (encore) eu de problème sur la féline mais sur la sport que j'avais avant, c'était la plaie. Il avait du jeu, et y'avait beau le faire changer c'était toujours aussi pourrie. Pour le moment je me plains pas trop mais bon c'est aussi le fait que Peugeot encore une fois pour économiser quelques deniers, replace le même modèle de commodo sur TOUS les modèles Peugeot, vous pouvez vérifier sur la 607...

- je bosse actuellement chez un fournisseur Peugeot pour des planches de bord (pas celle de la 207 par contre), je peux te dire que avec serrure ou pas, la porte de vide poche tu la démonte comme tu veux et sans trace !!

- tu es la première personne qui me dis que "ça le fait pas de devoir mettre une roue de secours tôle", je vois même pas quoi répondre à ça tellement c'est bas. Tu n'as pas du avoir à changer beaucoup de roues crevées ! dans ces moments là tu pense qu'a une chose, c'est repartir ! et pas avoir la classe avec tes jantes 17 pouces !

- On vois que tu n'y connais vraiment pas grand chose en install audio. Certes tu ne pourra pas trouver mieux en intégration et en gain de place, mais changer le poste, les HP, mettre un ampli et un caisson ne relève pas de la bidouille ! tu pense vraiment qu'il faut bidouiller les circuits électriques pour changer ton poste ? :non: ce sont de simple fiches à branchées, il suffit d'acheter l'adaptateur qui va pour la modèle de ta voiture et c'est fini. Pareil pour le commodo, avec les autoradio de deuxième monte tu peux acheter un faisceaux (toujours pas de bidouille) qui se branche entre la fiche du poste et celle de la voiture pour récupérer les commande au volant, et tu passe maintenant par le commodo pour accéder à l'ODB.

- Peugeot est le seul à utiliser les mêmes composants pour tous ces modèles ? tu n'a jamais vu les éléments du poste de conduite d'une Lamborghini Gallardo ? c'est repris à 80% de chez Audi ... et je ne te parle même pas entre les modèles Audi eux même.
Quand un élément marche correctement en ergonomie et techniquement je ne vois pas pourquoi il en ferait un nouveau à chaque modèle ! Car visiblement tu n'as eu de chance avec ta dernière voiture, moi j'ai conduit (ou vu conduire, quand je n'avais pas encore le permis chez mes parents) des dizaines de véhicules PSA avec ce commodo, jamais eu de soucis !
 

Les comodos => Sur 308 ils sont mieux (un coup de clignotant =>trois allumage de clignotant ! super sur autoroute !!! (limite obligatoire ce truc pour tout les c****s qui oublie de l'enlever !!!))

J'ai jamais utilisé ces comodos, mais ça doit être utile ! il me semble que ça fait plusieurs années que les allemandes ont ça.
 

On vois que tu n'y connais vraiment pas grand chose en install audio. Certes tu ne pourra pas trouver mieux en intégration et en gain de place, mais changer le poste, les HP, mettre un ampli et un caisson ne relève pas de la bidouille !
On est beaucoup à ne pas trouver ça beau de changer le poste d'origine par un autre, ça dénature complètement un intérieur bien conçu généralement.

Et puis le son dans une caisse même avec la meilleure hifi du monde (je parle de hifi là pas du boom boom de jacky) restera avec une sonorité voiture et ne vaudra jamais un salon. Bruit de roulement de vent etc... et surtout espace acoustique intérieur....

Donc on est beaucoup à trouver que le son de nos voitures actuelles est bien suffisant. On est loin de nos vielles 206 non mux quand même
 

On vois que tu n'y connais vraiment pas grand chose en install audio. Certes tu ne pourra pas trouver mieux en intégration et en gain de place, mais changer le poste, les HP, mettre un ampli et un caisson ne relève pas de la bidouille !
On est beaucoup à ne pas trouver ça beau de changer le poste d'origine par un autre, ça dénature complètement un intérieur bien conçu généralement.

Et puis le son dans une caisse même avec la meilleure hifi du monde (je parle de hifi là pas du boom boom de jacky) restera avec une sonorité voiture et ne vaudra jamais un salon. Bruit de roulement de vent etc... et surtout espace acoustique intérieur....

Donc on est beaucoup à trouver que le son de nos voitures actuelles est bien suffisant. On est loin de nos vielles 206 non mux quand même

veto :d

l'intégration se fait super bien maintenant sur les voitures (pas les poste à 40 euro :eek:)
pour la sonorité, une insonorisation peut rendre le son d'une voiture très agréable
concernant l'acoustique intérieure, il faut réglé son décalage (ms) proprement [:203-207]
 

On vois que tu n'y connais vraiment pas grand chose en install audio. Certes tu ne pourra pas trouver mieux en intégration et en gain de place, mais changer le poste, les HP, mettre un ampli et un caisson ne relève pas de la bidouille !
On est beaucoup à ne pas trouver ça beau de changer le poste d'origine par un autre, ça dénature complètement un intérieur bien conçu généralement.

Et puis le son dans une caisse même avec la meilleure hifi du monde (je parle de hifi là pas du boom boom de jacky) restera avec une sonorité voiture et ne vaudra jamais un salon. Bruit de roulement de vent etc... et surtout espace acoustique intérieur....

Donc on est beaucoup à trouver que le son de nos voitures actuelles est bien suffisant. On est loin de nos vielles 206 non mux quand même

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que changer le poste pour quelquechose qui en général ne vas pas du tout avec le reste de la planche de bord, c'est pas top !

Mais quand tu dis que l'on est beaucoup à trouver le son de nos voitures actuelles bien suffisant, tu va à l'encontre du dernier sujet évoqué. fofoul et maxetkpi ont pris l'option JBL, c'est justement parce que ça ne leur suffisait pas, surtout quand ils commencent à dire qu'ils s'attendaient à mieux !!

PS : Pour le boom boom jacky, je suis désolé de te le dire, mais une très bonne sono/hifi ira toujours avec un caisson de 40 kilos, tu n'y peut rien il faut que le HP de 25/30/38cm ne sature pas (pas plus que les autres) quand tu commences à monter le volume ! (je n'ai pas dit que le poids fait la qualité d'une sub/caisson)
La seule différence avec une bonne sono, c'est que dans votre JBL le caisson s'essouffle (ou n'a pas assez de puissance dès le départ) quand vous montez le volume et donc il ne fera pas boom boom (ou beaucoup moins) ...
 

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que changer le poste pour quelquechose qui en général ne vas pas du tout avec le reste de la planche de bord, c'est pas top !

Mais quand tu dis que l'on est beaucoup à trouver le son de nos voitures actuelles bien suffisant, tu va à l'encontre du dernier sujet évoqué. fofoul et maxetkpi ont pris l'option JBL, c'est justement parce que ça ne leur suffisait pas, surtout quand ils commencent à dire qu'ils s'attendaient à mieux !!

PS : Pour le boom boom jacky, je suis désolé de te le dire, mais une très bonne sono/hifi ira toujours avec un caisson de 40 kilos, tu n'y peut rien il faut que le HP de 25/30/38cm ne sature pas (pas plus que les autres) quand tu commences à monter le volume !
La seule différence avec une bonne sono, c'est que dans votre JBL le caisson s'essouffle (ou n'a pas assez de puissance dès le départ) quand vous montez le volume et donc il ne fera pas boom boom (ou beaucoup moins) ...


[:chris34] pour le ps
pas trop ok sur l'intégration, mais la il en résulte des gouts de chacun
 

Alors oui je suis en région parisienne (92) et la Maaf actuellement sont les meilleurs en rapport prix/prestation !

La serrure boite a gants, => je vois vraiment pas l'intérêt d'en avoir une.

La roue de secours => bah j'en ai pas :( (bombe + compresseur !)

vélum => Alors la je suis d'accord avec toi !! PEUGEOT abuse !

Le pack cuir c'est vrai que ça coute la peau des f***s mais bon ca sent bon quand même ;) j'aurais pu m'en passer, mais la voiture posséder l'option.

Le JBL, vraiment étonné car je m'attendais a largement pire !

L'usb box => on va me la poser gratos (enfin une simple prise usb en faite )

Les comodos => Sur 308 ils sont mieux (un coup de clignotant =>trois allumage de clignotant ! super sur autoroute !!! (limite obligatoire ce truc pour tout les c****s qui oublie de l'enlever !!!))
tu as du bien négocier en tout cas ou alors tomber sur quelqu'un de sympa. En tout cas c'est cool pr toi ;)
 

- je bosse actuellement chez un fournisseur Peugeot pour des planches de bord (pas celle de la 207 par contre), je peux te dire que avec serrure ou pas, la porte de vide poche tu la démonte comme tu veux et sans trace !!

- tu es la première personne qui me dis que "ça le fait pas de devoir mettre une roue de secours tôle", je vois même pas quoi répondre à ça tellement c'est bas. Tu n'as pas du avoir à changer beaucoup de roues crevées ! dans ces moments là tu pense qu'a une chose, c'est repartir ! et pas avoir la classe avec tes jantes 17 pouces !

- On vois que tu n'y connais vraiment pas grand chose en install audio. Certes tu ne pourra pas trouver mieux en intégration et en gain de place, mais changer le poste, les HP, mettre un ampli et un caisson ne relève pas de la bidouille ! tu pense vraiment qu'il faut bidouiller les circuits électriques pour changer ton poste ? :non: ce sont de simple fiches à branchées, il suffit d'acheter l'adaptateur qui va pour la modèle de ta voiture et c'est fini. Pareil pour le commodo, avec les autoradio de deuxième monte tu peux acheter un faisceaux (toujours pas de bidouille) qui se branche entre la fiche du poste et celle de la voiture pour récupérer les commande au volant, et tu passe maintenant par le commodo pour accéder à l'ODB.

- Peugeot est le seul à utiliser les mêmes composants pour tous ces modèles ? tu n'a jamais vu les éléments du poste de conduite d'une Lamborghini Gallardo ? c'est repris à 80% de chez Audi ... et je ne te parle même pas entre les modèles Audi eux même.
Quand un élément marche correctement en ergonomie et techniquement je ne vois pas pourquoi il en ferait un nouveau à chaque modèle ! Car visiblement tu n'as eu de chance avec ta dernière voiture, moi j'ai conduit (ou vu conduire, quand je n'avais pas encore le permis chez mes parents) des dizaines de véhicules PSA avec ce commodo, jamais eu de soucis !
bon alors déjà on va se calmer, je comprends pas autant d'animosité. Si ça continue ça va partir en troll.

je trouve juste mesquin de retirer un accessoire aussi peu couteux qu'une serrure de vide poche. Après que les mecs qui ont vu comment est fabriqué le vide poche sache comment faire, ben je comprends tout a fait. Mais c'est pas le cas de tout le monde. Si la présence de la serrure peu dans certains cas (pas tous évidement) dissuadé certains et par la même occasion rassurer le conducteur, ben c'est pas cher payé d'avoir ce genre d'accessoire.

Pour la roue de secours, là encore je trouve ça mesquin sur du haut de gamme. Après mon argumentaire peut te paraitre tatillon, mais c'est justement ce genre de détail qui fait la différence entre une marque qui sait faire du haut de gamme et une pâle copie de haut de gamme. Je force volontairement un peu le trait ici pour faire ressortir ce côté économie un peu mal placée.

Je n'ai pas la compétence pour changer mon install audio moi même et si je devais le faire, je préfère que ce soit bien fait plutôt que faire de la merde dans mon véhicule. J'avais fait quelques devis pour faire changer le RD4 par un poste Alpine que j'avais à l'époque et vu la somme d'emmerde pour moi qui n'y connait rien en elec et le prix, pour moi ça ne valait pas le coup. Après si certains soient doués là dedans et y arrivent, tant mieux.

Enfin pour le comodo, je me suis peut être mal exprimé. Ce n'est pas tant le fait qu'il soit le même dans tous les modèles, c'est que le même modèle merdique qui équipe toute la gamme. Un modèle un peu mieux ajusté, un peu de meilleur qualité aurait fait l'affaire.
 

tu as du bien négocier en tout cas ou alors tomber sur quelqu'un de sympa. En tout cas c'est cool pr toi ;)

J'ai meme pas négocié :p Pour tous ceux qui en on marre de payer deux bras leur assurance auto, => go to MAAF !! (j'ai pas d'action chez eux ;) )
 

:) je suis d'accord avec fofoul je trouve aussi mesquin de ne pas avoir de serrure sur Boite à gant comme je trouve aussi mesquin l'absence de vraie roue de secours Hockenheim 17", quant au velum électrique il était de serie sur 207 SW et aussi sur ....206

Quand tu dois changer tes pneus tu en économises un (Tu peux passer un pneu usé en roue de secours)


Je suis aussi d'accord pour dire qu'Alis est parfois agressif (et c'est pas la premiere fois que je le remarque :pfff: )
 

oui car moi au moins quand je ne m'y connais pas dans un domaine je ne raconte pas n'importe quoi !

je suis désolé, aller dire que les comodos peugeot sont merdiques alors qu'il a eu un seul problème avec une seule voiture, c'est n'importe quoi, c'est la même idée avec la partie audio ...