207 RC définitivement annulée...

Si reprise, ajout de 4200 euros contre ma Griffe qui aura 10 mois et 12000kms.
:)
 


Et revendre ma Griffe dans les semaines qui précèdent pour réduire le delta. :p
 

Je suis passé à ma concession ce matin, et ils n'auront la RC que la semaine prochaine :(
 

J'ai eu de la chance de l'essayer hier, je m'en rends compte :love:

Trop sympa cet essai, j'ai hâte d'avoir la mienne. Je trouve qu'on en a pour son argent :)
 

Vivement les photos !!!!

Au fait c'est quelle couleur Gris Shark ???
Enfin comment elle est ??
 

C'est celle qui est dans le bandeau supérieur de Forum-Peugeot :love:
 

Effectivement elle est belle !!!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire, HEIN ???

photos, photos, photos et photos :lol: :lol:
 


salut moi je prend livraison de la mienne le 4/05/2007 c'est une gris shark

j'ai essayé une bleu recif et ça marche bien (300 kms au compteur donc faut voir avec le rodage )

photos bientot dispo .

a+
 

Tu as bien de la chance d'en prendre livraison aussi rapidement!!
 

J'ai croisé ma premiere RC sur la route, mouaif, pour la reconnaitre ca va qu'il y a les retros chrome parce que sinon...
 

j'en ai vue une rouge Aden hier, même remarque.
 

j'en prends livraison vite car j'ai vendu ma 307 hdi 136 et que j'ai fait le forcing pour avoir celle de la concession ......

j'espere pas etre trop deçut :lol:
 

J'ai croisé ma premiere RC sur la route, mouaif, pour la reconnaitre ca va qu'il y a les retros chrome parce que sinon...
Et bien tant mieux en un sens, c'est pas trop tape à l'oeil!
 

Et bien tant mieux en un sens, c'est pas trop tape à l'oeil!

Je suis parfaitement d'accord avec toi, et d'une ça n'attire pas trop les foules ( on l'entend deja passer :lol: :lol: et ça me suffit ) et de deux, trop de pieces spécifique exterieurs augmentent fortement les prix de l'assurance car equipements spécifiques dit pieces rares donc onéreuses et les assurances le savent bien. Je suis persuadé qu'assurer une 207 RC est bien moins cher qu'une clio 3 RS par exemple.
 

Je demanderais le tarif à l'assureur à l'occase...

Mais la RC n'est pas donnée en assurance je trouve. Espérons que ça baisse!
 

Et bien tant mieux en un sens, c'est pas trop tape à l'oeil!

Question de point de vue...
Perso je trouve qu'avoir une voiture typée sport qui a le look d'une Achdéhi bas de gamme c'est un peu dommage.
Je ne dis pas qu'il faut tomber dans le tuning a outrance façon Corsa OPC, mais une version un peu plus travaillée comme la Clio 3 RS ou la Punto Abarth, je trouve ça plus coherent!

Si on mise que sur le tape a l'oeil,a ce moment la pourquoi avoir les boucliers peints sur une 407 Griffe, etc..etc..? :)
 

Tiens une Clio3 RS m'a doublé hier sur l'autoroute (avec ma C3 au régulateur).... tu la remarques au rétro (avec un oeil averti) : c'est bizarre elle est un peu large pour une Clio :D :D . Et ensuite vu de derrière avec l'extracteur c'est sympa ;) .
 

ben, la RS tu la différencies tout de suite d'une DCI, meme en finition "sportive".

la RC, faut voir les retros...et encore, je donne pas 3 mois avant que les accessoires de tuning "retro-RC" ne fleurissent :D

Ca me donne l'impression que:
- Renualt joue sur une image sportive et l'assume (RS3/R26/R27)
- Peugeot veut pas trop pousser cette image (206 RC à peine promue/207 RC/307 Féline qui n'a rien de sportive et disparait...)
 

Dans le style discret et efficace, j'ai doublé une actuelle M3 (pas la nouvelle qui vient d'être présenté bien sur :lol: ).
Entièrement désiglée avec un homme de 40ans grisonant à son volant. C'est quand même ultra discret, il y a juste les sorties d'échappement et les rétros M3 (copiés depuis sur toutes les voitures :sarcastic: ) + la petite prise d'air sur les ailes avant (mais je sais pas si c'est spécifique M3).
 



Je me languis....
Heureusement qu''il y a le bandeau supérieur de FP avec ma future auto :love:
 

la suite ici :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Ma-voiture/23eme-caisse-tnt-sujet_32396_1.htm
 

Bon voilà, j'ai récupéré mon accompte aujourd'hui. l'affaire RC est close pour moi... :sweat:
 




Après ma 307 SW Griffe on verra...Je suis tenté par une 308 Feline....

Si je prenais une 207 RC ce serait surement en SW. De façon à allier le côté pratique avec le plaisir...Mais il restera une suspension très sèche, que ma douce n'aimera pas trop en comparaison avec notre nouvelle auto actuelle.

Ou pour rester du côté RC, une 308 RC en 5p. :love: