207 rc elle arrive

dav95

Peugeot Addict
7 Janvier 2006
126
0
0
123
salut a tous, j'ai commandé le 19 mars une 207 rc gris shark,
en option
-le pack visibilité 2
-le système hifi-JBL
-le RT3 couleur mp3 chargeur 5cd
Le vendeur avait prévu la livraison pour le 15 mai et après mettre renseigné ma voiture a été fabriquée a Poissy jeudi 10 mai au matin et elle attend dans un parc gefco d'etre livrée a ma concession lundi ou mardi. Il va falloir attendre encore un peu ca devient long maintenant :bounce:
 

Dès que tu la recois n'oublie de mettre des photos ;)
 

logiquement je pense la recvoir mercredi donc pas de souci je n'y manquerais pas
 


Ca fait une grosse facture ça avec le RT3 :eek:
 

la facture au finale: 207 rc: 22500 €
peinture métallisée: 380 €
pack visibilité 2: 100 €
kit hifi-JBL : 400 €
RT3 couleur: 2220 €
total -7.5% 23680 €
et par contre il faut rajouter la carte grise, les plaques en ww et un peu de carburant: 523 €
 

Ah oui quand même...C'est pas la RC de base que tu auras.
C'est là que je suis content de ne pas être en région parisienne: je paye 340 euros pour la carte grise et 0 pour les autres frais. :)
 

c'est clair a 46 € le cheval fixcal ca fait mal en region parisienne
 

C'est vraiment énorme, ils en profitent. Automobiliste, vache à lait.
 

ca y est j'ai rendez vous a 16h30 pour allé la chercher :pt1cable:
 



ca y est enfin je l'ais c'est trop fort je suis super content, j'ai fait quelques photos mais la nuit est tombée rapidement, je ferai des photos demain.

DSCN67181.JPG

DSCN67191.JPG

DSCN67201.JPG

DSCN67211.JPG

DSCN67221.JPG
 

Salut dav95 est ce que je peux avoir tes impressions sur ta nouvelle titine?
Je la trouve vraiment chouette cette 207 RC, j'ai eu l'occasion de tester la 207 1.6 THP elle m'avait assez plus;)
alors on sent vraiment la différence de 25cv??
Ayant eu le jbl dans mon ancienne 206, comment rend-il dans la 207?
C une 11 chevaux fiscaux ou 10?

En tout cas belle acquisition et bonne route
 

salut dopping je ne peu pas répondre a ta question car j'ai jamais essayé la THP 150ch donc je sais pas desole,
par contre j'ai eu deux 206 S16 en hdi 110 avec le kit JBL et je peu te dire que le son c'est amélioré sur la 207 après ca dépend
de ce que tu recherche. La puissance fiscale est de 10cv
 

Ca rend super bien ce gris shark (c'est bien ca le nom ?) :bien: :yaisse:

C'est TNT qui sera content quand il vera les photos :p

Sinon maintenant il ne te reste plus qu'à changer ton avatar :D
 


Bravo dav95 elle est terrible :love:

Je ne peux qu'applaudir :p
Le RT3 ça le fait bien dans un tel habitacle!!

Première RC livrée sur FP, bravo :coucou:
 

Bonsoir,

Superbe !!

Et ce gris !! :love: (pour une fois que je trouve qu'un gris n'est pas terne)

Mais on veux plus de photos, surtout de l'intérieur !!!

Félicitations et profite en bien

:coucou:
 

Je rêve ou l'interieur des phares avant est plus foncé que sur les 207 normales ?
 


Superbe voiture dav95. :love:

Pour toi, c'est sûr, l'automobile sera toujours un plaisir... :sol:
 

Je rêve ou l'interieur des phares avant est plus foncé que sur les 207 normales ?
Ils appellent ça un "masque black chrome"
Ca ressort encore plus sur certaines photos ou les RC blanches :D
 

Oui je m'en rapelle maitenant quand j'ai vu la video d'automoto. Ils font effectivement plus foncé ;) :p
 

Félicitations dav95....................elle est magnifique :love: :love: .
Bonne route et attention aux petits hommes en képi :D
 


Salut dav95 est ce que je peux avoir tes impressions sur ta nouvelle titine?
Je la trouve vraiment chouette cette 207 RC, j'ai eu l'occasion de tester la 207 1.6 THP elle m'avait assez plus;)
alors on sent vraiment la différence de 25cv??
Ayant eu le jbl dans mon ancienne 206, comment rend-il dans la 207?
C une 11 chevaux fiscaux ou 10?

En tout cas belle acquisition et bonne route

Une 207 RC après la Clio RS 2004 ? :D
 

salut les gars je suis desole pour les photos en region parisienne il a plu toute la journee et la meteo n'as pas trop l'air d'etre mieu pour ce week end on verra bien
 

Une 207 RC après la Clio RS 2004 ? :D

Pourquoi pas elle est vraiment jolie cette 207 RC, comme niveau consommation elle est moins gourmande que la 206 RC je vais y réfléchir...d'ici quelques temps ;)

Bon va falloir l'essayer pour savoir si elle est vraiment bien cette RC??? à quand l'essai?

En tout cas dav95 si tu me dis que le JBL est mieux que dans la 206 bien alors la ca va être nickel :love: car il me satisfaisait largement...

Sinon par dis moi par rapport à la S16 quelles sont tes impressions?
 

Sinon par dis moi par rapport à la S16 quelles sont tes impressions?
Pour dire quelque mots sur mes premieres impressions, j'ai eu pendant un an et demi une 206 rc et j'ai parcouru 52000kms avec, donc je la comparerai a la 206 rc
Niveau equipement la 207 a bien progeressé par rapport a la 206 surtout au niveau accoustique, moins de bruit plastique, meilleure insonorisation dans l'habitacle. Ensuite le RT3 couleur que du bonheur, le kit JBL a un meilleur son je trouve, plus de chargeur cd qui prend toute la place dans la boite à gants, le regulateur et le limiteur bien utile, retro photosensible et les projecteurs directionnels statiques sympa en montagne et sur les petites routes de campagnes.

Au niveau des suspensions je la trouve plus ferme mais bon c'est une RC pas une 2CV et puis j'ai eu une super 5 gt turbo rabaissé encore plus raide donc moi ca ne me derange pas, et niveau tenue de route ca a l'air de bien accrocher et surtout de bien freiner (à tester).

Apres niveau moteur je roule cool pour l'instant (rodage), donc on verra par la suite mais deja je le trouve super souple bien rempli avec une bonne sonorité bas dans les tours et super silencieux sur autoroute moins fatiguant que la 206.l'entretien tous les 30000kms au lieu de 20000kms chaine de distribution au lieu d'une courroie. La presse trouve la boite accrocheuse je suis peu etre tombé sur de bonne serie mais ma 206 rc et là ma 207 rc n'accroche pas les vitesses passe toute seules, surtout la premiere meme en roulant. la boite est ferme mais bon elle est neuve donc c'est normal.
Voila ce que je peux te dire pour l'instant.