207 RC définitivement annulée...

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Tout va dépendre de la disponibilité de mon vendeur et des efforts qu'il pourra encore fournir.
Je sais je suis exigeant, mais pour une belle RC, ça vaut le coup!!

Au programme :
reprise de ma 207 Griffe (qui reste en vente jusqu'à la livraison de la RC évidemment)
commande d'une RC en Gris shark (qui m'a fait craquer quand j'en ai vu 5 sur un camion)
avec les options pack visibilité 2 et lecture MP3.

:coucou:
 

Ah je m'y attendais :lol: :lol:

Quand j'ai vu que tu as posté en dernier dans le sujet 207 RC, jme suis dit qu'il est sur le point l'acheter :D :D :D
 


Il me manque que le stylo :D
Ben si y a plus que ca qui t'empêche de signer, je veux bien t'en prêter un..... :lol:

Au niveau perfs, ca se rapprochera plus de ta 407 V6 en tout cas que ta 207 HDi.
 

Tout à fait. Le confort ne sera pas le même.
Le pire c'est que j'avais trouvé une belle 407 V6 Griffe en V6... Moins de 4000 kms.
 

Tout à fait. Le confort ne sera pas le même.
Le pire c'est que j'avais trouvé une belle 407 V6 Griffe en V6... Moins de 4000 kms.

En même temps une 407 V6 griffe en 2.0 HDi c'est pas courant ! [:nono le bo]

Sinon félicitations pour ta future commande. C'est vrai qu'en cette couleur c'est vraiment une chouette auto. Et niveau moulin... :love:
 

Désolé je tapais en téléphonant, d'où la saisie... :pt1cable:

Mon vendeur me rappelle demain. Négociations en cours!!
 

Tu veux pas plutot une belle RC de collabo ds 6 mois ??? :wahoo: :wahoo:
Perso je me tate serieusement pour juin mais j'ai un peu peur d'avoir des difficultés à la revendre car ayant deja fait un bon tour avec, une 207 RC ce n'est pas une 207 classic :cry:, alors ça ma manque ( surtout face à mon HDI :sweat: )
 

Les collabo n'étant pas livrés, ce ne sera pas dans 6 mois mais bien plus!

Pas envie d'attendre encore 8 mois, et puis là je l'aurai en neuf avec les équipements que je veux. :)
 

et en collabo, pas de reprise de la Hdi ;)

j'ai lu un "premier contact" dans je ne sais plus quel canard hier (moniteur auto ? ) qui cirtiquait son comprtement routier.
Non pas sa tenue de route, mais un comportement de routier qui n'a rien de celui d'une sportive du cru Peugeot:
- sous-vireur, hésitant entre sport et confort.

J'espere que ca va être infirmé...
 

L'essai d'échappement lui, a été positif. Avec une note de 7/10. :p
 

comme quoi...on attend ton compte-rendu (objectif :p ) ;)
 

marrant, toutes les critiques que j'ai lu à propos de cette voiture disent qu'elle est infiniment meilleure que la 206 RC, et qu'elle offre le même compromis tenue de route / précision / confort qu'une 205 GTi ... scusez du peu
(Le problème c'est que maintenant la plupart des essayeurs routiers confondent sportivité avec tape-cul. On peut être incisif et précis tout en absorbant les irrégularités de la route.)

et ça c'est dans la presse britannique, sans doute la plus critique à propos des voitures sportives ET des voitures françaises
 

comme je disais, c'est un "premier contact" Et eux-mêmes écrivent que ca reste à infirmer ou confirmer.

N'empeche, une constante qui revient, c'est cette commande de boite Peugeot, pas assez précise pour une sportive.

mais ça, c'est aussi une marque de fabrique :D
 

Les seules reproches que la presse peut faire sont :
le moteur (et encore çà dépend des goûts... )
le commande de boîte (aussi déplorable que la THP 150)

Mais pour le chassis c'est encore mieux que la THP 150 qui est déjà exceptionnelle alors imaginez :D
 

Je vous dirai ce que ça donne, j'attends aussi l'essai en avril quand les concessions les auront. :love:
 

le commande de boîte (aussi déplorable que la THP 150)

aussi déplorable que toutes les boîtes psa, en fait ... ils ne peuvent pas débaucher des gens de chez alfa ou honda ?
 

clair, j'ai pas eu en main une commande de boite PSA qui soit ageable, et pourtant j'en ai conduites, des PSA... :/
 

Je vous trouve dure avec les boites psa :heink: Evidement les rapport accrochent de temps en temps... Mais sur ma RC ca ce produit essentiellement a froid :sleep: , une fois la boite chaude plus aucun accroc et meme en passant rapidement les vitesses.

Alors je sais pas si la 207 aura la meme boite que la 206 ( si j'ai bien compris c'est la meme retravaillée ), mais il n'y a que l'absence de 6e qui me gene :chinois:

TNT, fecilitation et on attends tes impressions sur ta rc
 

J'espère seulement que je vais pouvoir commander. Mon vendeur me fait trainer...
Et je ne sais pas s'il consentira à lacher un peu de remise :confused:
 




Je suis pas loin :(

Rassurez vous, la commande de 207 va se faire. En attendant je roule dans ma Griffe ( y a pire!)

Signature au plus tôt mardi, cause week end de pâques...
Je dois encore me décider sur les options:

Soit Gris shark + pack visibilité 2 + RT3 couleur
soit Gris shark + pack visibilité 2 + TPV + alarme supercondamnation + Bluetooth + MP3

La deuxième a 6 options au lieu de 3 mais coute moins cher :p
Si on en était au RT4 je prendrais la première sans hésiter!!
 

J'espere que je ferai de meme ds 2 ou 3 mois :love: , je bave trop devant les RC ça finit par me monter à la tete :pt1cable: J'hesite aussi entre gris shark ou noir qui lui va tres bien.

A TNT, si tu as un numero de serie lors de ta commande, si tu souhaites me le communiquer je pourrai te dire exactement ou en est ton vhc.
 


Ce qui m'embete c'est qu'on devrait pouvoir commander un RT4 sur 207!
Ils finissent les stocks :mad:
 

J'espere que je ferai de meme ds 2 ou 3 mois :love: , je bave trop devant les RC ça finit par me monter à la tete :pt1cable: J'hesite aussi entre gris shark ou noir qui lui va tres bien.

A TNT, si tu as un numero de serie lors de ta commande, si tu souhaites me le communiquer je pourrai te dire exactement ou en est ton vhc.
Je te le souhaite d'en commander une :coucou:

Merci pour le suivi, je te dirais si j'ai un numéro ou pas!