livraison

Trop dur !

Comme je le disais sur un autre sujet, à force d'attendre, mon enthousiasme s'était emoussé et n'ai pas ressenti la joie espérée quand je l'ai eu.
On pourrait presque dire : me laisser pratiquement indifférent.
Au bout de 4-5 jours ça va un peu mieux. Elle est belle, roule super bien et je suis de plus en plus content...


En tout cas courage à toi et va tanner ta concession, ce n'est vraiment pas normal !
 

je comprend tout a fais ce que tu dis parceque je pense que ca va me faire la meme chose que toi
deja ca commence , je suis blazée
j'ai meme pas envie d'appeller mon concessionnaire , je me dis :
il m'appellera quand il aura des nouvelles
 

mauvaise nouvelle
ma voiture est toujour en usine
pas de date
il parait qu'il y a des greves , il manque pleins de petits truc comme phares , ampoules ect..
es ce que quelqu un est au courant de ces greves ???????????
fallais que ca tombe sur moi ...................
 



je suis degoutée ,
c'est pas l'usine en elle meme qui fait greve mais un sous traitant , donc il manque des petites babioles ........... enfin sois disant
mais bon apparament aucun soucis a poissy
je voudrai bien compprendre ce qu'il se passe
 

je suis degoutée ,
c'est pas l'usine en elle meme qui fait greve mais un sous traitant , donc il manque des petites babioles ........... enfin sois disant
mais bon apparament aucun soucis a poissy
je voudrai bien compprendre ce qu'il se passe

avec tout ce retard, ce n'est pas recevable..

Ils doivent agir en te faisant un geste commercial ou autre..Le contrat que tu a signé n'est plus tenu avec la date de livraison extreme..
 

c'est clair qu'ils ont interet a faire un geste commerciale
il m'a dit "c'est vraiment pas de notre faute "
je m'en fous je vais pas les lacher
en plus je vais demander une voiture en pret parceque la je roule en 205 de pere mais il rentre de vacances et il va l'a recuper
je suis quand meme vraiment dans la merde ; peut pas allez bosser , ce week end j'etais de mariage ,
le week end prochain j'ai un autre mariage en plus je dois allé chercher mon pere a marseille .........
enfin la grosse galère.
si par malheure il me refuse un vehicule de pret alors la mr peugeot va se souvenir de moi , ca va chauffer grave ...............
 

c'est clair qu'ils ont interet a faire un geste commerciale
il m'a dit "c'est vraiment pas de notre faute "
je m'en fous je vais pas les lacher
en plus je vais demander une voiture en pret parceque la je roule en 205 de pere mais il rentre de vacances et il va l'a recuper
je suis quand meme vraiment dans la merde ; peut pas allez bosser , ce week end j'etais de mariage ,
le week end prochain j'ai un autre mariage en plus je dois allé chercher mon pere a marseille .........
enfin la grosse galère.
si par malheure il me refuse un vehicule de pret alors la mr peugeot va se souvenir de moi , ca va chauffer grave ...............

Menace les d'annuler ta commande, meme si tu ne le fera pas;

regarde les conditions de ton contrats et regarde ce qu'il est inscrit en cas de non respect des obligations pour l'une ou l'autres des parties..
 

Demande a parler au directeur de la concession et envoie une lettre a peugeot !
 

je viens de demander une voiture en pret , il va voir avec sa direction et me rappelle.

j'ai trop peur qu'il me dise que je ne pourais pas avoir la serie 64 et que je choisises un autre modele . moi je veux la 64 et pas une autre .
dans tous les cas j'attend lundi et apres je telephone et je vais m'enerve.et en plus lettre a peugeot
 

c'est bon ils me pretent une voiture la semaine prochaine
ouf je vais pouvoir revivre .
mais toujours pas de nouvelle de ma belle
toujours en usine
fais chier ces greves (non je rigole , je suis pour les greves ; mais la c'est moi qui trinque )
 

Je pense que tu sais qu'elles sont fabriquée en Slovenie ? :heink:

J'ai mon meilleur ami qui bosse à la Representation Diplômatique de Slovenie Auprès de Conseil de l'Europe, j'vais lui en toucher deux mots histoire de les secouer ces fainéants

[:cerruti:4]
 

Je pense que tu sais qu'elles sont fabriquée en Slovenie ? :heink:

J'ai mon meilleur ami qui bosse à la Representation Diplômatique de Slovenie Auprès de Conseil de l'Europe, j'vais lui en toucher deux mots histoire de les secouer ces fainéants

[:cerruti:4]


c'est vraiment trop gentil
j'en ai marre de ne pas savoir
je voudrai juste une date histoire d'avoir un repère
attendre sans savoir c'est vraiment horrible
milles merci
 

Au fait, de quelle couleur as-tu choisi ta voiture? Je ne me rapelle pas l'avoir lu sur ton topic.

Quant à ton retard, écris chez Peugeot ou essaye de savoir quels sont les recours que tu peux avoir.
Je ne sais pas s'il existe une sorte de pénalité ou des compensations pour des retards extrêmes.
 

Et bien, je crois avoir le même problème, la date limite de la livraison de ma 207 sw, c'est aujourd'hui le 30 juin. Mais voilà, le vendeur m'a appellé la semaine dernière pour me dire qu'elle était sorti de l'usine mais il m'a rappelé hier pour me dire qu'il lui manquait quelque chose à l'intérieur ! Quoi donc ???
Donc d'ici 3 à 15 jours je devrais la recevoir... mais je ne peux plus attendre.
Je ne sais pas quoi faire. Il m'a vaguement parlé d'un prêt pour les vacances rien de précis
 

Et bien, je crois avoir le même problème, la date limite de la livraison de ma 207 sw, c'est aujourd'hui le 30 juin. Mais voilà, le vendeur m'a appellé la semaine dernière pour me dire qu'elle était sorti de l'usine mais il m'a rappelé hier pour me dire qu'il lui manquait quelque chose à l'intérieur ! Quoi donc ???
Donc d'ici 3 à 15 jours je devrais la recevoir... mais je ne peux plus attendre.
Je ne sais pas quoi faire. Il m'a vaguement parlé d'un prêt pour les vacances rien de précis

Bonsoir,
j'ai commandé une 207 dont la date de livraison était aussi aujourd'hui. Résultat le garage de Plan de cuques - Canavese (13) pour ne pas le nommer nous a informer ce soir à 18h apres un certain nombre de relance que la production était arrêté et que soit disant, il nous avait informé... pas de traces de messages, courrier ou autre. Peut etre en recevrons nous un anti daté (puisqu'on est dans la mauvaise foi et l'incompétence allons y jusqu'au bout). Ce qui est bien c'est que je devais descendre chercher la voiture et remonter avec sur la région parisienne... mes vacances sont un poil gachées. Et bien sur, je les ai bien sentis motivés pour se bouger les fesses pour essayer de trouver une solution...
Donc vente annulée... ils peuvent compter sur moi pour une bonne pub car quand on prend les gens pour des XXXX (excusez moi l'expression mais je n'en trouve pas d'autres) c'est ce que l'on mérite. Cela n'empêchera pas d'autres personnes de se faire gacher la vie et les actionnaires s'en mettre toujours plein les poches.
Ceci dit, on s'étonne que la France va mal. Mais si déjà un commercial n'est pas foutu de suivre un dossier correctement, je ne vois pas comment on va s'en sortir !
A bon entendeur...
 

pour ma part ca y es ca va fait 1mois de retard
completement blazé ; plus cette enthousiasme ;
j'attends , de toute facon rien d'autre a faire

tu devrais demader un vehicule de pret maintenant comme ca tu es sur de l'avoir si pas arrivé avant tes vacances.
 

Bonsoir,
j'ai commandé une 207 dont la date de livraison était aussi aujourd'hui. Résultat le garage de Plan de cuques - Canavese (13) pour ne pas le nommer nous a informer ce soir à 18h apres un certain nombre de relance que la production était arrêté et que soit disant, il nous avait informé... pas de traces de messages, courrier ou autre. Peut etre en recevrons nous un anti daté (puisqu'on est dans la mauvaise foi et l'incompétence allons y jusqu'au bout). Ce qui est bien c'est que je devais descendre chercher la voiture et remonter avec sur la région parisienne... mes vacances sont un poil gachées. Et bien sur, je les ai bien sentis motivés pour se bouger les fesses pour essayer de trouver une solution...
Donc vente annulée... ils peuvent compter sur moi pour une bonne pub car quand on prend les gens pour des XXXX (excusez moi l'expression mais je n'en trouve pas d'autres) c'est ce que l'on mérite. Cela n'empêchera pas d'autres personnes de se faire gacher la vie et les actionnaires s'en mettre toujours plein les poches.
Ceci dit, on s'étonne que la France va mal. Mais si déjà un commercial n'est pas foutu de suivre un dossier correctement, je ne vois pas comment on va s'en sortir !
A bon entendeur...




c'est domage qu'a cause d'un .... tu sois dans cette situation .
je suis degouté pour toi
vois chez une autre concession ; qui est une 207 qui te plaise en stock
 

Bonsoir
Je rejoins le club :D
Ma 207 Style(couleur Champagne) devait m'être livrée demain date d'extrème limite (comme ils disent)mais on m'annonce ....après bien des péripéties téléphoniques :whistle: que cela prendra encore au moins 10 jours.Problèmes de grève soit disant.J'ai aussi appris que pour la mienne il ne manque pas des "petits trucs"....mais carrément les pare-chocs :eek:
Je devais aussi vendre ma 206 ce week-end mais je vais devoir faire patienter l'acheteur ou rester sans véhicule pendant Xtemps :pfff:
A lire vos témoignages j'ai l'impression que je ne suis qu'au début de mon attente :sarcastic: .
C'est quand même réconfortant de vous lire et de savoir que je ne suis pas tout seul dans ce cas :coucou:
Je vous tiens au courant.
A bientôt
 

Mais qu'est-ce qui se passe chez Peugeot en ce moment ???? :heink: :heink:
C'est quand même suprenant de voir autant de retard ...
Enfin dans un sens, quand vous les aurez vous aurez d'autres options en plus et des gestes commerciaux à n'en plus savoir que faire :lol:
 

Bonsoir
Je rejoins le club :D
Ma 207 Style(couleur Champagne) devait m'être livrée demain date d'extrème limite (comme ils disent)mais on m'annonce ....après bien des péripéties téléphoniques :whistle: que cela prendra encore au moins 10 jours.Problèmes de grève soit disant.J'ai aussi appris que pour la mienne il ne manque pas des "petits trucs"....mais carrément les pare-chocs :eek:
Je devais aussi vendre ma 206 ce week-end mais je vais devoir faire patienter l'acheteur ou rester sans véhicule pendant Xtemps :pfff:
A lire vos témoignages j'ai l'impression que je ne suis qu'au début de mon attente :sarcastic: .
C'est quand même réconfortant de vous lire et de savoir que je ne suis pas tout seul dans ce cas :coucou:
Je vous tiens au courant.
A bientôt


moi aussi c'est le parechoc , mais ca y es aujourd'hui ca fait 5 semaines de retard
tu devrais vendre ta voiture et demander un vehicule de pres
faudrais pas que tu loupe ta vente
a bientot
 

Mais qu'est-ce qui se passe chez Peugeot en ce moment ???? :heink: :heink:
C'est quand même suprenant de voir autant de retard ...
Enfin dans un sens, quand vous les aurez vous aurez d'autres options en plus et des gestes commerciaux à n'en plus savoir que faire :lol:

Tu rêves ma poule !
S'ils veulent des gestes co, va falloir batailler ferme avec le vendeur.
Je ne sais pas si tu te souviens ("Ziskakan lé bon" en d'autres lieux) j'ai eu deux semaines de retards.
Et bien quand j'allais à ma concession, le vendeur m'accueillait gentillement et m'orientait sans autre détours vers le secrétariat (pour être informé).
Quand j'exprimais mon inpatience; ben là fallait aller voir le vendeur, qui lui bien sûr était pris et ne pouvait me voir.
Mon retard n'étant "que" de deux semaines je n'ai pas été trop préssant non plus
 

:coucou: Bonjour tout le monde.
Ma lettre recommandée adressée en"haut lieu"est partie hier après-midi.
Etant donné que ma voiture actuelle se retrouve bloquée pour une durée indéterminée,le gars qui devait me l'acheter me demande une remise de 150 euros.Je réclame donc un dédommagement pour couvrir les frais dont je ne suis pas responsable.Le concessionnaire m'a dit qu'il appuierait ma demande... :whistle: enfin....comme on dit chez nous"Dans la langue il n'y a pas d'os" :D
Voilà...l'attente continue [:alvone]
A bientôt et bon week-end à tou(te)s

ps:minie_335Pour le moment je la garde car le temps qu'ils acceptent ma demande de prêt d'un véhicule !!!! :sarcastic: je préfère m'arranger avec le gars.Par contre si la situation s'eternise je ferai la demande.
 

:confused:
Les jours passent et toujours pas de 207 hdi à l'horizon !
J'ai demandé une voiture de pret car je doit partir en vacances mais le vendeur a été très désagréable et m'a dit qu'il n'avait pas de solution. Ma voiture devait être livrée au plus tard le 30 juin..
Le petit quelque chose qui manquait pour qu'elle soit finie est devenu quelque chose mystérieux autant que la date de livraison.
Je me pose plein de questions
est-ce ma voiture existe ? est-ce qu'elle existera un jour ? et si oui quand ?
Où est-elle fabriquée ? qu'est-ce qui manque ?
Je n'ai plus du tout confiance et j'ai le sentiment que le vendeur me ment et qu'il ne pourra jamais me livrer ma voiture et qu'il le sait très bien. Mais j'ai cru comprendre qu'ils sont rémunéré sur la prise de commande et même si il savent que le client n'aura pas sa voiture ?!!
Je craque :pfff:
 

:( :(
J'oubliais, lorsque j'ai demandé la voiture de prêt, le vendeur m'a dit qu'il aller demander à sa hiérarchie et que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à annuler la vente !
C'est lui qui en a parler alors là je ne sais vraiment plus quoi penser et je me dis qu'il doit y avoir un sérieux problème pour qu'il me propose d'annuler la vente :whistle: :sarcastic:
 

mdr j'ai lu le topic du début!

tu doit plus en pouvoir!!! :bounce: :bounce: :bounce:

moi j'ai attendu 1 moi avant d'acheter ma 206 d'occas a cause de la poste car il leur faut 3 semaine pour faire un virement...

bref j'en avait marre j'i penser meme plus sa me gaver mais apres quand je l'ai eu c'était le bohneur, sa te fera pareil!! la c 'est la misere pour toi mais c'est quoi 5 semaine comparé a on dira 4 ans au moin de bonheur avec ;) patience meme si c'est dur!
 

:confused:
est-ce ma voiture existe ? est-ce qu'elle existera un jour ? et si oui quand ?
Où est-elle fabriquée ? qu'est-ce qui manque ?
Je n'ai plus du tout confiance et j'ai le sentiment que le vendeur me ment et qu'il ne pourra jamais me livrer ma voiture et qu'il le sait très bien. Mais j'ai cru comprendre qu'ils sont rémunéré sur la prise de commande et même si il savent que le client n'aura pas sa voiture ?!!
Je craque :pfff:

Moi, je serai de toi, j'irai annuler ma commande et aller chercher une 207 identique ailleurs.
Si même le vendeur (qui semble rémunéré à la commande par chez toi) te le conseille, c'est que vraiment ça doit être "sérieux".

Toutefois, tu devrais essayer de t'adresser à une association de consommateur, des fois, ça peut être plus efficace quand tu commences à leur parler de ça que d'envoyer un recommandé au siège.

Sinon tu peux aller, si vraiment t'as plus rien à perdre, quand il ne reste plus aucun espoir : Le Capitaine Flam ... euh Joulien Courbet pardon :whistle: :D
Ils arrivent à faire des miracles des fois ces gens là ...
 

lol ouer apres les petit vieu qui on perdu leur economie et qui dorme dans la rue; le mec qui a un retard pour sa 207 loool sa serait trop fort :bounce: :bounce: :bounce: :lol: :lol:
 

En fait vous tombez pile dans le changement de gamme (207 restylée)

Annulez la vente 7 jours apres la date limite de livraison et allez acheter une occasion récente (voiture de collaborateur ou autres ) bien plus abordable qui plus est