Je pense que c'était un un bon numéro:
à la livraison, en septembre 2007 ma 1007 Sporty Pack 1.6 HDI n'avait pas de puissance (la durite d'arrivée d'air au turbo n'était pas serrée)
et la barre en plastique au niveau du marchepied n'était pas fixée(une patte était cassé)
il y a 2 mois, c'est l'ouverture de la porte conducteur qui ne marche plus - réparation faite sous garantie.
Et maintenant, alors qu'elle était la semaine dernière en révision des 40 000, en rentrnt du bouleau, un bruit de casserolle percée quand j'appuie sur l'embrayage.
Donc direction le garage, et apparamment c'est l'embrayage qui est mort (A 40000 KM !!! ) alors que ma dernière 206 avait 180 000 km quand je l'ai vendu (avec un embrayage d'origine )
est-ce ça passe en garantie? quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?
c'est super domage, car cette voiture est géniale, et je pense que je devrai m'en débarrasser au plus vite avant le prochaînes pannes
à la livraison, en septembre 2007 ma 1007 Sporty Pack 1.6 HDI n'avait pas de puissance (la durite d'arrivée d'air au turbo n'était pas serrée)
et la barre en plastique au niveau du marchepied n'était pas fixée(une patte était cassé)
il y a 2 mois, c'est l'ouverture de la porte conducteur qui ne marche plus - réparation faite sous garantie.
Et maintenant, alors qu'elle était la semaine dernière en révision des 40 000, en rentrnt du bouleau, un bruit de casserolle percée quand j'appuie sur l'embrayage.
Donc direction le garage, et apparamment c'est l'embrayage qui est mort (A 40000 KM !!! ) alors que ma dernière 206 avait 180 000 km quand je l'ai vendu (avec un embrayage d'origine )
est-ce ça passe en garantie? quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?
c'est super domage, car cette voiture est géniale, et je pense que je devrai m'en débarrasser au plus vite avant le prochaînes pannes