Et RE !!!! fume et cahote

C'est peut être eux qui on abîmé l'injecteur lors de la dépose pose des culasses :(

je dirais peut être pas lors de la dépose, mais lors de la Repose ( serrage incorect). car un serrage trop important rend défectueux cet injecteur.

OUI ET EN PLUS NIQUE LE JOINT DE L INJECTEUR D'a coté :fou:
donc on est bien d'accord, cylindre 2, c'est celui du milieu à l'arriére

BOnjour a vous !
Alors oui je confirme ces l erg de derrière que ils ont remplace.
J'ai remarquer en dessous de la voiture que une partie de mon collecteur étais visible et je voi tres nettement le collier dépasser je pense que ça n'a auncun rapport mais bon :)

Donc ont reste sur un injecteur et qui ferais fumer la voiture comme ça a l échappement ? Ce matin c étais londres a la plus petites accélération :(

je jetterai un oeil sous ta wature la prochaine fois, et oui 1 injecteurs et 2 joints d'embase dans un premier temps ;)

Tu pense a autre choses ?? Turbo ?? La Derniere fois ils m ont dit que ca pouvais venir de mon turbo !!!
La je suis bloquer sur l autoroute elle ces mis a cahoter comme une dingue du coup je le suis arrête je suis dans la mouise !!!

putain!!!!!!

bon dans ce cas, faut peut etre changer le fusil d'épaule et retourner au garage, ou ils t'ont fait les travaux et pousser une putain de geulante, donc tu viens me voir ce week end, on localise et mercredi si tu veux, on y va ensemble avec le chargeur plein ;)

et non pas le turbo, faut localiser d'ou vient cette fumée derriére le moteur et savoir à quoi sert cette saloperie de prise toute seule!!!!

Perso je pense que elle n irat plus nul part je suis a l arrêt et ne veut plus démârer meme pas un petit signe ! Rien je tourne la clé et rien !!!! Haaaaaaaaaaa ces avec un chargeur de 5.56 qe je vais allez au garage d éscros et d incompétent patenter
Les nerf !!!
Elle a cahoter j accélère elle cahote et d un coup hop elle est parti.. Je lève le pied et hop rebelote

vérifies tes niveaux!!!!!

putain les boules :fou: , on va allumer le feu!!!!!!!!!!

elle démarre plus? meme pas un signe de vie du démarreur?

Non que dalle, la a l instant elle a démarrer mais cahote au bout de 10 seconde.
Les niveaux sont cool

cool???????? les niveaux :sleep:

kézako, ils sont ok?

j'ai la rage pour toi :fou: et quand tu dis cahote, c'est quoi excatement détailles un peu STP ;)

fumée à l'echappement?
si oui, couleur? si tu arrives à voir
voyant allumé au tableau de bord?

etc, donnes moi des infos ;)

il est sur que tu as un injecteur HS, et un autre qui fuit, ça c'est net,

maintenant je ne peux pas te garantir que le travail précédent a eté bien fait...........

et oui j'ai peur qu'il y ai un pb avec un des 2 JDC, mais il faut commencer par le début (les défauts vu à la valise) et ensuite voir pour le reste, fumée derriére le moteur ETC.....

merci chris pour le coup de main :jap:

j'aime bien vous voir débarqué à l'improviste sur les sujets ou j'aide les autres ;)

je trouve ça coooooooooolllllllll!!!!!!! :bounce:

mais bon, là c'est hussard qui me préoccupe

Oui ras huile ok et eau aussi.
Fumée tres forte et blanche comme dimanche voire peut etre pire ! Le cahotement ces comme si elle étais sur 3 cylindre ou un trip dans le genre. Ça passe et hop ca revient ! Les cahotement sont assez brutale la voiture faldingue dans tous les sens