Et RE !!!! fume et cahote

???????? Distribution ?????? Non ????? Mais ils sont dingue ?????! Je vais flamber le moteur !!!!!!!!

putain mais qu'est ce qu'ils ont fait :pt1cable: :fou:

ah je crois que j'ai compris, retour de LDR infime par le radiateur de la vanne egr peut etre,

Euh je fais quoi la !?? Je la vend au premier chamaunier qui passe ??? LOL sérieux je tape une crise de délire neeveuse LOL je vais les fumer ces tocard

Je pense pas elle fonctionnerais plus du tout la tu vois elle repart presque normalement je dit bien presque

Ced la prise est-ce celle là ? (Entre les 2 tubes alu, fils Bleu et Jaune):
P1090657.jpg

Si oui il me semble qu'il s'agit de l'électrovanne des Swirls.

Donc la ont et tres loin de l injecteur mais amis :)

oui c'est vrai mais comme tu l'as vu à la valise, tu as bien un défaut d'injecteur N°2, ensuite il y a autres chose ailleurs c'est sur et je te l'ai dis (la fumée derriére le moteur, la prise qui pendouille sans rien au bout, etc.....), mais je ne pensais pas à ce point là :fou:

Je sais pas vraiment la je suis un peu paumer je capte je les ramener la semaine passer ils m ont dit que yvavais rien !!ces criminelle de faire ça !! Tu va pas me dire que en meme pas 300 borne le moteurs a couler sans que il est vu une amorce ???

oui je crois, elle est bien marron?

dans ce cas, hussard regardes, sur ton moteur, au niveau de la prise et regardes autour pour voir ou elle se connecte comme sur l'image de K-lys,

merci à toi m'sieur ;) :jap:

la distri? possible surtout que sur 1 V6 HDi c'est pas donné à tout le monde de pouvoir la réaliser correctement !!!!!

Je sais pas vraiment la je suis un peu paumer je capte je les ramener la semaine passer ils m ont dit que yvavais rien !!ces criminelle de faire ça !! Tu va pas me dire que en meme pas 300 borne le moteurs a couler sans que il est vu une amorce ???

non, de toute façon, il se sont foutus de ta gueule puisque quand tu es venu me voir, tu as constaté qu'il y avait un défaut injecteur N°2 alors qu'eux t'ont dis qu'il n'y avait aucun défauts!!!!!! :fou:

putain si seulement j'étais sur paris :fou:

je serai venu de suite te voir hussard ;)

Voici une vue plus large. Entouré en rouge les prise Marrons que j'ai vue (Il y en a peut être d'autre)

L'électrovanne des swirls est en bas à gauche sur cette photo.
P1090670bis.jpg

je viens de trouver un post sur une 407 hdi qui a apeu prés les mêmes symptomes, acoups et fumées blanches.

et pour lui ils ont trouvé les pales du turbo cassé en deux et de l'huile partout au niveau de l'echangeur

je vous met le liens, je sais pas, ça peut donner une idée, même si c'est pas tout a fait le même moteur :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/puissance-probleme-blanche-sujet_33699_2.htm

et en plus comme un con que je suis [:alvone:2] (meme si il commencait à se faire tard), je n'ai pas vérifié si les swirls fonctionnaient [:alvone:2]

mais quel con!!!!!

c'est sur, la prise est à l'arriére gauche, c'est donc les swirls qui ne sont pas commandés, ce qui n'explique pas non plus sa fumée blanche :pt1cable:

Oui sa pour se foutre de moi je te crois sur parole ! Et pour la compétence je confirme que la concession metin val d europ il fait surtout pas yaller sauf si vous voulez filer 7000 euros sur un an et vous retrouver comme un gland a la fin de votre travail ! Et tous cela en toutes legaliter j adore !!!

Je vais regarder mais je vois que dalle

essais de voir un emplacement pour cette prise coté gauche comme sur la photo ;)

c'est pas un V6 philou sur ton lien donc rien à voir pour moi

à moins qu'ils aient mis une poignée de cailloux dans l'e turbo avant de tout remonter

le turbo du V6 est nettement plus solide, meme si celà reste une possibilté mais je n'y crois pas

Oui sa pour se foutre de moi je te crois sur parole ! Et pour la compétence je confirme que la concession il fait surtout pas yaller sauf si vous voulez filer 7000 euros sur un an et vous retrouver comme un gland a la fin de votre travail ! Et tous cela en toutes legaliter j adore !!!

Je vais regarder mais je vois que dalle