Et RE !!!! fume et cahote

Que dalle je vois pas de prise !!!!! Par contre il a de l huile la ou la fumée sembler venir j'ai mis la mains de l huile fraiche

non pas moi, un turbo c'est soit bon, soit mauvais, de plus tu l'aurai surement senti en conduisant ta voiture, vu que apparament tu la connais trés bien de ce que j'ai pu voir diamnche ;)

oui je crois, elle est bien marron?

dans ce cas, hussard regardes, sur ton moteur, au niveau de la prise et regardes autour pour voir ou elle se connecte comme sur l'image de K-lys,

merci à toi m'sieur ;) :jap:

Oui marron foncé ;)

La prise est en dessous de l'électrovanne

non c'est un V6 HDI philou

pour hussard, oui j'avais ça aussi quand on était ensemble mais impossible de voir d'ou elle venait, je pense que c'est l'egr qui est mal remontée pour cette partie là

non c'est un V6 HDI philou

pour hussard, oui j'avais ça aussi quand on était ensemble mais impossible de voir d'ou elle venait, je pense que c'est l'egr qui est mal remontée pour cette partie là

il n'y a pas de v6 hdi bi-turbo?

Et les mecs ces trop cool mais je pense que je vais pourrir votre soiree la :) la mienne et déjà bien pourri et en plus jai fain !!!!!

moi je pense fort quand même a un turbo,

j'en ai cassé un sur un master 2.8l tdi et ça a fait les mêmes symptomes ( de l'huile partout, fumée partout et tourne sur 3 pattes) :ange:

je ne pense pas au turbo, tu aurai senti qu'elle avait moins de peche ;)

mais peut etre que c'est un debut et comme il y en a deux ça peut compenser la perte de celui qui en mauvaise etat

J'ai regardé aujourd'hui s'il y avait des info-flash sur la fumée ou autre fumée dans le compartiment moteur.
Je ne l'ai pas avec moi mais je crois qu'il y en a une sur un collier au niveau du turbo AR. La fumée pourrait venir de là, mais je ne pense pas car alors nous aurions eu une perte de puissance, ce qui ne semble pas le cas.

Personnellement je pencherai pour une EGR mal remontée.

peut etre alors un turbo, mais vraiment sans conviction ;)

ou sinon,il vient de lacher là maintenant alors que dimanche c'était ok

effectivement philou, la panne de ce soir y ressemble, mais il y a tellement de si (injecteurs, prise qui pendouille, fumée derriére le moteur) que le doute m'habites

Pour l'électrovanne des swirls j'espère qu'ils n'ont pas inversé des tuyaux de vide en démontant les culasses :/

en tout cas, merci à vous, belle preuve de solidarité et d'ENTRAIDE!!!!!!

pour mon détracteur :lol:

effectivement philou, la panne de ce soir y ressemble, mais il y a tellement de si (injecteurs, prise qui pendouille, fumée derriére le moteur) que le doute m'habites

ça y est tu commence a parlé de sex!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

normalement c'est quasi impossible sur les nouveaux moteurs, les tuyaux sont vraiment pile poil de la bonne longueur ;)

normalement c'est quasi impossible sur les nouveaux moteurs, les tuyaux sont vraiment pile poil de la bonne longueur ;)

En regardant l'électrovanne tu comprendras ;) Il y 3 tuyaux cote à cote, l'erreur est vite faite, j'ai eu ce Pb une fois sur la C3 de madame.