Et RE !!!! fume et cahote

j'espére juste que je vais pouvoir revoir hussard et son auto ce week end :cry:

la balle est dans ton camp hussard ;)

il doit etre en train de gérer son dépannage :sweat: :cry:

j'espére juste que je vais pouvoir revoir hussard et son auto ce week end :cry:

la balle est dans ton camp hussard ;)

il doit etre en train de gérer son dépannage :sweat: :cry:

je veux pas etre pessimiste mais je crois que l'a ça n'a rien a voir avec la reparation des joints de culasse mais la loi des series avec un des 2 turbo qui est en train de laché a sont tour :???: :cry: :cry:

PS1 : 3 pages de post en 2h, c'est beau l'entraide.
PS2 : J'espère que hussard tiens le coup et vive les nouvelles technologies pour avoir internet même au bord de la route ;)

je veux pas etre pessimiste mais je crois que l'a ça n'a rien a voir avec la reparation des joints de culasse mais la loi des series avec un des 2 turbo qui est en train de laché a sont tour :???: :cry: :cry:

attends un peu avant de dire ça, la casse du turbo et la défaillance de son injecteur si tel est le cas, pourrai trés bien etre du au mauvais montage de la vanne egr ou de la distribution ;)

PS1 : 3 pages de post en 2h, c'est beau l'entraide.
PS2 : J'espère que hussard tiens le coup et vive les nouvelles technologies pour avoir internet même au bord de la route ;)

[:sniper:9]

et je crois que c'est le meilleur forum que j'ai eu jusqu'a present ;) ont peu dire un grand [:phoenix 69] a tout le monde qui participe et a essayé de resoudre beaucoup de problémes sur les voitures des forumeurs :hello:

et puis je pense que un turbo HS n'influancerais que sur une perte de puissance et pas sur le comportement du moteur lui même.

attends un peu avant de dire ça, la casse du turbo et la défaillance de son injecteur si tel est le cas, pourrai trés bien etre du au mauvais montage de la vanne egr ou de la distribution ;)

oui mais la je te fait le pari qu'ils vont avoir du mal a l'admettre :fou:

ah, ça c'est sur mon philou ;) ,

c'est donc pour celà que je voudrai voir son auto si possible ce week end ;) en y passant plus de temps, puisque dimanche, il était 19 heure ;)

Le probleme de se soir je les déjà eu la semaine passe d ou la raison que je suis retourner au garage..
Perte de puissance si il ya mais l injecteur peut faire cela non ?

Toujour et t'il que se soir pas moyen de repartir j'ai fais 500 mètre a peu prêt bien et des que je ralentie hop ca repart de plus belle !

La perte de puissance peux également venir du swirl qui ne fonctionne pas si l'électrovanne n'est pas alimentée. ;)

oui c'est surement du au swirl k-lys pour la perte de puissance, mais tu ne l'as pas dis ça hussard :???:

J'ai capituler de crainte de tout casser je fais route A PIED vers une gare pour rentrer chez moi ! Et demain je vais casser la bouche au garagiste je suis furax !! La loi des séries oui bien sur ça existe ! Depuis que j amène ma voiture la bas ! Les coiencidense je crois moins !

Merci beaucoup de votre mobilisations ces vraiment impressionnent et tres sympas je vous remerci de tout cœur.

Pour le reste Perso je voi pas quoi dire d autre ça fais déjà pas mal de temps Que je me plaint de perte de puissance ont ma sortie tout un tas de truc ont la remplacer erg qui n'a pas vraiment changer le probleme après ils ont dit y a un joint de cullasse a peinne 2 semaine après l erg, ensuite donc joint du culasse ! 4000 km après reperte de puissance avec donc le phénomène décris ! Je la ramènent la ont me dit que c étais le bouchon du vase ( j'avais envie de lui demander si il se foutre de moi) je récupère ma jolie voiture qui est mon petit plaisir dans cette vie de M.... Et 300 km après rebelote ! Et la se soir elle reste sur le carreau je suis debout depuis 4h du mat et j'en est plein les rangers !!

? Si si je tes dit ced :) mais pas grave :) la perte de puissance n est pas forte elle fait juste ça grosse lourde et ne part pas aussi fort que elle devrai :) quand elle marche elle envoi grave :)

ah ok, je ne me souvenai pas, désolé

tu fais quoi de ta caisse, tu la raméne chez toi?

tu veux que je vienne voir ça ce week end?

dis moi, je suis avec toi à 400% ;) :bounce:

et pas de quoi pour la mobilisation, chez les 607istes, c'est comme ça que ça marche ;)

VIVE FP!!!!! [:gbtest2:2]

Je me suis trompé pour l'électrovanne du Swirl, la prise n'est pas Marron mais Grise (Flèche rouge)

La prise marron est en dessous flèche Bleu, mais je ne sais pas à quoi elle sert, peut être pour la sonde de température amont du précata AR.
Electrovanne.jpg

Désolé de vous avoir "enduit" d'erreur

Mais souvenez vous de ce garage !!! Meme mourant n y allez jamais !!!! Sinon vous signez votre perdition LOL
Vache le RER et beaucoup moins confortable que ma 607 LOL

ok c'est pas grave k-lys, c'est le geste qui compte

quoi qu'il arrive, il n'est pas normal que cette prise soit débranchée ;)

ok c'est pas garve k-lys, c'est le geste qui compte

quoi qu'il arrive, il n'est pas normal que cette prise soit débranchée ;)

+1

PS : Tu vois les tuyaux sont près les uns des autres ;)

exact et l'électro ressemble fort à celle des 407 en 170 cvx ;)

j'en ai un sac d'avance de celle-ci!!!!! :lol:

Oui Ced j'ai laisser ma belle sur le coter ! Ils iront la chercher a leurs frais demain ! Ça ils le savent pas encore LOL je vais leurs joue a la hussarde la de toute façon j'ai plus les finance pour remplir leurs incompétence !
Pour la prise ça ressemble en effet sauf que la mienne et pas brancher LOL j adore !!!!

Change deja tes injecteur HS pour ton probleme de puissance.
Pour la fumee certainement un joint de l'EGR de bride ou de valve mal mis ou absent.

Ca fume beaucoup ?

Ced qu'a tu vu a la valise exactement ?

D'ailleur si il y a un probleme sur tes EGR, normalement tu dois avoir un message ODb vu que ta voiture est de 2005 ;)