Et RE !!!! fume et cahote

à la valise, défaut injecteur N°2, correction en butée maximum et celà confirmé par les mesures de paramétres

hussard regardes tes MP ;)

certe l'injecteur est en cause, mais ne fait pas tout ,l'huile qui là partout ne vient pas de l'injecteur, je veux bien que la voiture tourne mal mais de la a rester en rade sur le bord de la route a cause d'un injecteur il en reste encore 5.

moi je reste sur mon idée d'un turbo qui rend l'âme :(

on verra, j'espére juste comme je l'ai dis tout à l'heure avoir l'occas de revoir son auto :cry:

oui et non, si c'est un pb d'aubage oui, car la pression ne sera pas correcte, le seul pb du V6, c'est que le capteur de suralimentation se trouve sur le boitier papillon doseur, donc aprés les 2 turbos ;)

Alors pour l huile ces pas non plus la grande fuite mais il y a un peu d huile fraiche quand ont tend la main derrière.
La fumée cela dépend ça va de un peu a beaucoup

Alors pour l huile ces pas non plus la grande fuite mais il y a un peu d huile fraiche quand ont tend la main derrière.
La fumée cela dépend ça va de un peu a beaucoup
La fumme que tu parles c'est sur le derriere moteur comme vu avec CED ou qui sort de l'echappement ?

CAr si c'est a l'echappement y a de forte chance qu'un turbo fuit.

je pense pas l’échappement et plus bas il me semble.

Ces vraiment très proche du haut du moteur et je passe juste ma main en dessous sans tendre mon bras trop loin :(

Certainement un probleme de joint au niveau EGR ou sur le collecteur.
Si CED voit ta voiture il te dira :)

Bonjour a tous !! Alors il fait jour !! Et je suis allez chercher la voiture car le garage la dit ça fais 250 eu le remorquage LOL
Donc je retourne sur la position de la voiture pour voir si elle est decider a ce que je la ramène au garage ! Et la tenez vous bien !! Portière défoncer !!!! Bref self contrôle !!!!
Je refais les niveau bien a froid !! Et la ré surprise !!! Liquide refroidissement super bas !! Re self contrôle !! Je vais passe maître shaolin !!! Bref elle démarre et avec non sans difficulté arrive a destination ! La j attend sur le parking j hésite encore entre bat de base-ball ou machette lol

je suis donc quasi sur maintenant que c'est un JDC qui déconne avec le LDR en dessous du mini :cry: :fou:

dis moi si tu veux que je passe ce week end ;) on va alllllllllllllluuuuuuuummmmmmmmeeeeezzzzzz le feu!!!!!!!!!!!! :fou:

Houla je capte plus rien ! ils me disent que ces parcque j'ouvre trop souvent mon vase de ldr que le niveau diminue !! et que ces un phénomène de pression !

La elle est chez eux et ils ont meme pas regarder mais ils sont catégorique ca ne vient pas du joint de culasse !! forcément il est sous garantie !!! donc en gros meme si ces ca ils vont me la faire a l’envers ces certain j'ai pas beaucoup de débattement :(

Houla je capte plus rien ! ils me disent que ces parcque j'ouvre trop souvent mon vase de ldr que le niveau diminue !! et que ces un phénomène de pression !

La elle est chez eux et ils ont meme pas regarder mais ils sont catégorique ca ne vient pas du joint de culasse !! forcément il est sous garantie !!! donc en gros meme si ces ca ils vont me la faire a l’envers ces certain j'ai pas beaucoup de débattement :(

te laisse pas faire, ils ont obligation de resultat!!! c'est un gros garage? je me rappelle plus, tu a fait faire le joint de culasse quand?
et le fait d'enlever le bouchon du vase d'expansion ne fait pas diminuer le liquide :pfff: ou en tout cas pas jusqu'en bas du bocal :heink:
et fait toi rembourser le remorquage ,c ar c'est quand même de leurs faute si elle est encore en panne :fou:

Bonjour a tous !! Alors il fait jour !! Et je suis allez chercher la voiture car le garage la dit ça fais 250 eu le remorquage LOL
Donc je retourne sur la position de la voiture pour voir si elle est decider a ce que je la ramène au garage ! Et la tenez vous bien !! Portière défoncer !!!! Bref self contrôle !!!!
Je refais les niveau bien a froid !! Et la ré surprise !!! Liquide refroidissement super bas !! Re self contrôle !! Je vais passe maître shaolin !!! Bref elle démarre et avec non sans difficulté arrive a destination ! La j attend sur le parking j hésite encore entre bat de base-ball ou machette lol
Là tu as vraiment joué avec le feux :ouch: , car sache qu'il ne faut jamais laissé une voiture en rade sur le bord de la route :sarcastic: ! en plus il y a un truc que je ne pige-pas, ta titine est une V6 HDI, donc elle est au pire de 2005, donc comment ce fait t-il que tu n'as pas d’assistance dépannage avec ton assurance auto ? [:chris34:1] car j'ose croire que tu es en tout risques ? :sarcastic: donc normalement, c'est ton assurance qui prend en charge le dépannage, en plus moi avec mon assurance, en plus du dépannage gratis, je ne paye pas non plus la main d’œuvre en cas de réparation :whistle: donc si tu pouvais éclairer ma lanterne, parce que là je ne pige plus rien du tout :pt1cable: ;)

@++++

607_Obsidien

je me suis peut etre emballé sur le JDC :pt1cable: [:alvone:2] ,
ça pourrait aussi trés bien etre un radiateur d'egr qui fuit et donc cette fumée blanche derriére le moteur et à l'échappement ;)

ben oui ced sans que tu reveras ce véhicule on sera tjs dans le trouble. mais pour moi la fumée viendrais du côté de son EGR, maintenant il faudrais pouvoir confirmer. Car un JDC te ferais une grosse fumée à l'echapement surtout s'il y a consomation de LDR.

Là tu as vraiment joué avec le feux :ouch: , car sache qu'il ne faut jamais laissé une voiture en rade sur le bord de la route :sarcastic: ! en plus il y a un truc que je ne pige-pas, ta titine est une V6 HDI, donc elle est au pire de 2005, donc comment ce fait t-il que tu n'as pas d’assistance dépannage avec ton assurance auto ? [:chris34:1] car j'ose croire que tu es en tout risques ? :sarcastic: donc normalement, c'est ton assurance qui prend en charge le dépannage, en plus moi avec mon assurance, en plus du dépannage gratis, je ne paye pas non plus la main d’œuvre en cas de réparation :whistle: donc si tu pouvais éclairer ma lanterne, parce que là je ne pige plus rien du tout :pt1cable: ;)

@++++

607_Obsidien

Que ne comprend tu pas ? :) l’assurance non je ne suis pas en tous risque je paie a ma banque est ces déjà très chers !
Perso j'ai même pas penser maintenant je ne les pas laisser non plus a l'abandon mais je les pousser sur un parking de gare a Maison Alfort, ces un trou de B qui avais surement bue enfin j'imagine breff

Je vous tiendrais informer fur et a mesure je pense que je devrais avoir des news en fin de semaine (pas tres rapide)... j'ai lancer le garage sur la piste de l'injecteur... lui penche pour le turbo et ou l EGR.

Pour la prise marron elle va nul part ! mafois ces une drôle voiture !

Je vous tiendrais informer fur et a mesure je pense que je devrais avoir des news en fin de semaine (pas tres rapide)... j'ai lancer le garage sur la piste de l'injecteur... lui penche pour le turbo et ou l EGR.

Pour la prise marron elle va nul part ! mafois ces une drôle voiture !

courage!!!! :hello:

c'est bizarre pour la prise :pt1cable: car les prises stockée sur les peugeot, le sont toujours avec un plug dedans et là ce n'est pas le cas,

rassures moi sur un truc hussard, tu n'as pas ramené ta voiture dans le meme garage? :pt1cable:

Ben si lol ou tu veux que je l’amène ? :) je suis tout seul dans la région (tu a du remarquer mon accent du sud :) et j'habite dans un bled paumer et je suis le seul a avoir une voiture ma femme na pas de voiture

tu aurai pu l'emmener dans une autre concession, pour voir, en tout cas, c'est ce que j'aurai fait à ta place :ouch:

Oui mais vois tu j'ai une confiance plus zero alors ma compliquer les choses pour arriver au meme mouep :)
Ont va voir ce qu'ils vont me sortir selon oui j'irais voire un autres

Que ne comprend tu pas ? :) l’assurance non je ne suis pas en tous risque je paie a ma banque est ces déjà très chers !
Perso j'ai même pas penser maintenant je ne les pas laisser non plus a l'abandon mais je les pousser sur un parking de gare a Maison Alfort, ces un trou de B qui avais surement bue enfin j'imagine breff
Tu nous dis donc que tu es simplement au tiers avec une voiture comme celle-là qui est encore largement cotée à l'argus ? :ouch: :ouch: :ouch: sachant qu'en plus tu rembourses tous les mois à ta banque le crédit de ta voiture ? :ouch: est-ce que tu te rends bien compte de cela ? :ouch: :sarcastic: et si jamais un jour par malheur, ce que je te souhaite-pas bien sûr, ta 607 subit un grave sinistre (vol, incendie, grave accident etc....) et que cette dernière est déclarée épave, te rends-tu compte que tu devras encore rembourser à ta banque les traites d'une voiture que tu n'auras plus quand souvenir, voir dans le meilleur des cas en photos ! :sarcastic: réfléchis bien quand même à cela, car sache que des malheurs de ce genre n'arrivent-pas toujours qu'aux autres :sarcastic:

@++++

607_Obsidien