Tu nous dis donc que tu es simplement au tiers avec une voiture comme celle-là qui est encore largement cotée à l'argus ?![]()
![]()
sachant qu'en plus tu rembourses tous les mois à ta banque le crédit de ta voiture ?
est-ce que tu te rends bien compte de cela ?
![]()
et si jamais un jour par malheur, ce que je te souhaite-pas bien sûr, ta 607 subit un grave sinistre (vol, incendie, grave accident etc....) et que cette dernière est déclarée épave, te rends-tu compte que tu devras encore rembourser à ta banque les traites d'une voiture que tu n'auras plus quand souvenir, voir dans le meilleur des cas en photos !
réfléchis bien quand même à cela, car sache que des malheurs de ce genre n'arrivent-pas toujours qu'aux autres
![]()
@++++
607_Obsidien
je confirme , ça m'est arrivé il y a 18 ans, j'etais au tiers et j'ai eu un accident responsable, la voiture et parti a la casse et moi j'ai continué a payer le credit pendant les 2 ans qui resté
depuis ça ma servi de leçon, même la mienne qui est de 2001 et plus de 275000 km, elle est tout risque, et je precise que ça ma bien servi lors de mon petit sinistre avec mes cailloux ce mois çi, pour avoir une peinture neuve

et si jamais un jour par malheur, ce que je te souhaite-pas bien sûr, ta 607 subit un grave sinistre (vol, incendie, grave accident etc....) et que cette dernière est déclarée épave, te rends-tu compte que tu devras encore rembourser à ta banque les traites d'une voiture que tu n'auras plus quand souvenir, voir dans le meilleur des cas en photos !
au moins je suis assuré ces déjà ça !

, durite dur c'est pas normal, normalement c'est signe de joint de culasse surtout acompagné de la fumée blanche a l'echappement et la voiture qui roule comme un veau .