Et RE !!!! fume et cahote

Non j'ai pas encore étais voir un autre garage je vais demain mais perso ca me donne pas envi.
Pour les produit de nettoyages injecteurs vous en penser quoi ?

Oui Ced il a raison ont parle pas de ta spécificité sur avion ou la responsabilité serrai énorme ! la ils risque rien eux ! ils pourrais te rendre la voiture sans moteur ont leurs dirais encore bravo !
 

Petite question qui na rien a voir avec la marque, mais comme la 607 je pense que j'ai plus les moyens de mettre un centime dedans, j'ai un audi A4 de 1998 1.6 Essence, je l'avais prêter a un copain embêter et je les récupérer, elle démarre très bien mais des que elle monte en température normale elle ce met a cahoter et n’accélère plus normalement et cale (ne tien pas le ralenti) vous avez une idée ?
 

Petite question qui na rien a voir avec la marque, mais comme la 607 je pense que j'ai plus les moyens de mettre un centime dedans, j'ai un audi A4 de 1998 1.6 Essence, je l'avais prêter a un copain embêter et je les récupérer, elle démarre très bien mais des que elle monte en température normale elle ce met a cahoter et n’accélère plus normalement et cale (ne tien pas le ralenti) vous avez une idée ?


Tu pourrais poser ta question ici ;)

c'est la bonne section ;) :D
 

fait confirmer le constat par un autre garage,envoie leur un recommandé avec ar.attend quelque jour,puis depose plainte,pour escroquerie,il sera bien emmerdé