Et un trottoir ....

thib26

Peugeot Addict
17 Mai 2005
560
1
0
Salut à tous,

Bon ce matin (un peu la tête dans le cul !!!) je pars au boulot et subitement un trottoir a traversé devant moi !
Est ce que les experts en peinture du forum pourraient me donner une idée approximative du prix de la réparation ?
Faut il repeindre le pare choc entier (il me semble que les peintures métales n'aiment pas les retouches !), ou un raccord suffit juste ?

Merci d'avance.
SDC10314.jpg
 

Pas bien méchant :)

Un bon peintre t'arrangera ca pour une centaine d'euros je pense :chinois:
 

c'est pas méchant, pas besoin de repeindre tout le pare choc, même sur du métallisé.
Pour le prix je dirais comme le dabe, à moins de trouver un peintre au black
 

Oui mais chez Peugeot combien ils vont me prendre ?
Je suis super maniaque et le faire sans facture, je préfère éviter ! (à tord peut être).
 


J'ai un peu rayé le bas de caisse sur la C3 sable Bivouac de mon pere
Comme c'est une LOA PSA et qu'il faut la rendre nickelle j'ai fait un devis de 100 euros chez un carrossier renommé :chinois:

et un bas de caisse est plus difficile a travailler qu'un pare-choc... :)

Entre temps je me suis pris un caillou dans l'anti-brouillard (45 euros remisés) :mad:
 

Merci pour vos éclaircissements. Je pensais être optimiste en tablant sur un 250 € mini, mais 100-150 €, c'est moins pire que ce que je craignais.
De toutes façons, je vais me rendre chez mon agent pour une estimation plus affinée.
 

Dommage pour ta 407 qui a l'ai très belle avec visiblement une peinture intégrale en plus!!!

Tu as fait un photo/reportage?! Je l'ai jamais vu! Dommage...
 

un trottoir a traversé devant moi

Question bete, le trottoir va bien ? :lol:

Plus serieusement, l' avant de la voiture est tres bas je trouve par rapport a d' autre model ou c' est une impression. ( je parle des 407 en général )

Peugeot va probablement te proposer une peinture intégral du par-choc, mais pour un resultat impeccable.
 

Oui la 407 est très bas, le pire c'est le cache moteur en dessous. Avec le 2.2hdi (je sais pas comment c'est sur les autres!) il est extremement bas....
 

Dommage pour ta 407 qui a l'ai très belle avec visiblement une peinture intégrale en plus!!!

Tu as fait un photo/reportage?! Je l'ai jamais vu! Dommage...

Non je n'ai pas fait de photo reportage, mais promis je le ferai à l'occasion, quand les beaux jours arriveront.