Et une babylone rouge en plus, une.....

j'en prends bonne note pour ma prochaine voiture alors. Il est vrai que j'ai pas essayé en 17. Par contre entre 15 et 16 pouces j'ai relevé une différence

Alors Catballou???
Pas trop impatient???? Allez courage, plus que quelques dizaines de minutes à patienter , et tu auras enfin la chance de l'avoir à ton tour.
Fais nous des photos, hein!!!!
Fildefer

Ouais, le rouge babylone est vraiment sympa, surtout avec les PC dynamiques. Je commence à regretter un peu de pas avoir pu prendre ma THP 175 en rouge ou en blanc, ma femme ne voulant rien savoir :heink:

Par contre, les jantes alu de 16", je les trouve pas terribles et un peu trop petites.
franchement, pour les jantes, y a pas un modèle qui soit vraiment beau...

moi j'aime bien le dessin des 18, bien que démesuré.

J'en connais un qui doit etre content à cette heure ci :D

bon plutôt que de créer un topic je vais juste upper celui là :)

pris possession de ma PP, Hdi 110... boite 5.
Pour l'instant pas déçu, à part un léger bruit d'air en provenance du toit panoramique à "haute" vitesse (110-130 quoi)
Le hdi est extrèmement souple et confortable, la voiture très bien insonorisée (me suis retrouvé à 150 sans faire gaffe), la finition est plus que correcte, je suis assez emballé.

J'avais quelques craintes sur le confort suite à certains commentaires lus, mais perso avec les 16" je suis carrément bluffé du confort de suspension :o
j'ai pris des ralentisseurs et une route bien dégradée que j'avais l'habitude de prendre avec mon ancien véhicule, et là j'ai à peine senti la route pour vous dire, vraiment excellent pour l'instant :)

première question : ça sert à quoi / ça fonctionne comment le réglage lombaire ?

je sens bien que le haut du siège se "durcit" mais je suis pas franchement convaincu là

autre question, je trouve le son bon, mais plutôt faible, même quand je le pousse à fond (30) ça couvre pas totalement le bruit du moteur notamment.
Y'a moyen de le débrider ?

Moi dès que je monter à 10 déjà le son avec le pack JBL sa suffisait pour couvrir le moteur et au delà de 20 c'est bon c'était pour faire le kéké.
maintenant j'avais une 308 hdi 110ch féline.
Sinon regarde si la mousse pour l'isolation au niveau du moteur n'as pas été ronger par écureuil souris car moi ce coup là je l'ais eu ! et Peugeot m'as refait tout çà nikel

moi je ne met à 5 voir 6 pour le niveau du son, ca couvre déjà les bruit d'air et moteur. plus fort ça me donne mal au crane.

30?? tu as quoi comme poste ?

Moi aussi je pouvais mettre à 30 est c'était le poste d'origine avec le pack JBL

bah j'ai le poste classique (sans JBL).
C'est fort attention hein, mais moins que ce que permettait mes anciennes voitures notamment d'où ma question ;)