Si elle faisait le même poids que la 308 berline, le 2.0 HDi 136ch serait bien suffisantJe pense qu'il lui faudrait également une motorisation diesel performante, mais n'étant pas certain que le 2.2 HDi rentre dans le compartiment moteur, je ne vois pas quel bloc actuel pourrait faire l'affaire ? :??
J'ai répondu non, pour deux raisons
- c'est pas dans mes moyens
- si je pouvais, je préfère l'audi TT (et c'est sans appel)
25 k€ pour 110 cv, faut être tout de même motivé...J'ai voté "oui". Elle est tres belle et vu les conditions de circulation (les conditions de repression, en fait), elle se suffirait tres bien d'un moteur de 110-120 cv en debut de gamme pour la garder sous les 25Keur. Une THP 150 bien equipé à 26-27Keur, je prends tout de suite
Zerby
perso, je serai t.intéressé par un Coupé 308 ...
Bonjour à toutes & à tous
[#0000ff]Mr Françis votres premier Pré-commande pour moi
A+
le coupé 407 et bien plus beau que le coupé 406 y a pas photoCa m'interesserait bien, en effet, je ne compte pas remplacer mon coupé 406 par un coupé 407, bien plus lourd, plus gros, plus gourmand...
Mais j'ai 2 réticences.
La première est que dans le coupé 406, j'ai de vraies places arrières et je ne sais pas si ce sera le cas dans la 308.
La deuxième est que j'ai un 6 cylindres et que c'est très dur de retourner aux 4 pattes, même si le THP est super agréable (ma copine l'a sur sa 308 berline).
A voir.
Ceci dit, la ligne est bien plus belle à mon goût que celle du coupé 407 et le coupé 308 aurait sa place dans la gamme, ne serait-ce que pour les propriétaires de coupé 406 un peu déroutés par le coupé 407, par son prix et par ses perf en retrait.