Etes vous pingouin ou Serpent

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
L'été est enfin là :sol: :sol:
Et la saison des climatiseur est de retour.
D'un coté on a le clan des Pingouins qui poussent la clim à fond :sweat: :sweat: .
Et de l'autre coté le clan des serpents qui se dore la pilule :sol:

Dans quel camp êtes vous :D :D :D
C'est du bon topic de buvette :ivre: :ivre:

Perso je suis le clan des serpents, la clim toujours très soft :sol: :sol: :sol:
A 30° je commence à re-vivre :D
 

Moi je ne supporte pas trop la chaleur...

Mais c'est possible non de mettre la clim à fond dans la voiture pour le voyage et une fois arrivé de se dorer la pilule sur la plage ?? :lol:







Je sors :D
 

Perso ça dépend :
  • avec la smala, c'est clim adonf' (Min à l'odb).
;)
 

La clim auto réglée entre 20°C (A2 et Clio) et 22°C (volvo). C'est nickel :sol:
 


La clim auto réglée entre 20°C (A2 et Clio) et 22°C (volvo). C'est nickel :sol:
Dans le nord on appel ça du chauffage... par chez toi j'appel ça un pingouin [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Viens faire un tour ici, tu verras que c'est indispensable la clim. :lol: :lol: :lol:
Il y a une grosse semain j'étais dans le secteur :D :D :D
La clim était à 23° mini et souvent je reprends la main pour pas ventiler a fond les ballons :ange: :ange:
 

en voiture, toujours sur LO de mon coté, et sur 22 au moins du coté de madame :D

surtout sur la 308 qui souffle pas très froid, je trouve.

sinon, au bureau, c'est clim à fond aussi quand je suis seul. (quand ma collègue est là, c'est moins fort, elle préfère se dévêtir :lol: )
 


Je hais la chaleur !
Surtout dans les bureaux ! Que les températures baissent sur le champ !
 





Moi je suis plus pinguoin, genre hier avec 32° j'avais mis la clim à 20° dans la MB et 18° dans le patrol :D
 

J'habite le Var et je n'ai jamais mis la clim.
Au pire, vitres entre-ouvertes + ventillation à moitié. (plus, elle fait trop de bruit...)
 

plutôt pingouin !


Je déteste l'été : il fait trop chaud, on crame. Son seul avantage est qu'il précède l'automne. Enfin, j déteste l'été tout au moins l'été au sud d'Oslo. Parce que l'été vers le cercle polaire c'est vraiment magnifique : 18-22°C, on respire, on a les belles couleurs du soleil de minuit... Vivement l'automne avec ses couleurs, sa fraîcheur douce, les premières chutes de neige, les brouillards, les cieux contrastés...

Pour palier à cette époque détestable : clim réglée à 18°C au bureau (arriver au bureau suintant et gonflé par la chaleur, bien content de trouver la fraîcheur). Dans la voiture : climatisation obligatoire. Il n'y a que dans l'appart où je n'arrive pas à évacuer le chaud... L'été est pour moi la mauvaise saison.

Vivement l'automne donc :love:
 

punaise non ! vive l'été ! on revie : vtt, barbecue, repas en terrasse, piscine, plage, cabrio, bricolage, vacances, soleil, ... ... .. non franchement vive l'été !
 

Vive l'été :sol:
Quand il fait chaud, que tu peux dormir la fenêtre ouverte, rester dehors jusqu'a point d'heure sans mettre une petite laine, ....

Ete 2003.... 30° à minuit :bien: :bien:
Même en croix sur le lit... tu étais toujours en sueur... et je préfère largement ça à dormir avec la couette jusuqu'aux oreille :chinois: :chinois: :chinois:
 


Concernant la nuit, personnellement à 30° je ne dors pas :D Et je préfère l'hiver bien au chaud dans le lit :chinois:
 

Vive l'été :sol:
Quand il fait chaud, que tu peux dormir la fenêtre ouverte, rester dehors jusqu'a point d'heure sans mettre une petite laine, ....

Ete 2003.... 30° à minuit :bien:
Même en croix sur le lit... tu étais toujours en sueur... et je préfère largement ça à dormir avec la couette jusuqu'aux oreille :chinois:


:eek: :eek: :eek:
Il est fou !!!!! Mon dieu qu'il est fou !!!!
:bounce: :bounce:
 

Oui c'est clair qu'il doit être bien fou !! Qu'est ce que c'est agréable d'être au chaud sous une bonne couette quand c'est l'hiver... mmhh! Comme il est insupportable de se réveiller trempé de sueur, les draps "collants", de ne pas pouvoir s'endormir, de cuire au soleil...
 

Oui c'est clair qu'il doit être bien fou !! Qu'est ce que c'est agréable d'être au chaud sous une bonne couette quand c'est l'hiver... mmhh! Comme il est insupportable de se réveiller trempé de sueur, les draps "collants", de ne pas pouvoir s'endormir, de cuire au soleil...
Ce qui est insuportable en hiver c'est de sortir de la couette, de rentrer dans une salle de bain gelée, pareil pour la voiture, ... la seule chose que j'adore l'hiver ... c'est les repas a base de plats montagnards bien arrosés :D
 

Ce qui est insuportable en hiver c'est de sortir de la couette, de rentrer dans une salle de bain gelée, pareil pour la voiture, ...

Ah oui exact ça c'est attroce ! Surtout quand tu as fait une toute petite nuit et que tu es crevé, il faut se lever le matin, il fait encore nuit et tu gèles... C'est plus que désagréable ! mhhhhh on est en été qu'est-ce que c'est agréable, mais ce mauvais souvenir reviendra encore et encore!
la seule chose que j'adore l'hiver ... c'est les repas a base de plats montagnards bien arrosés :D

:D Oui encore une fois, mais la raclette ça passe l'été :whistle: (Non je plaisante je n'ai jamais mangé de raclette l'été :lol: ... ou si, une fois en montagne, dans un restau, bien copieuse la raclette en plus :D)

Bon moi j'aime aussi ces beaux jours, la vie qui revient, le soleil qui veille avec nous, les vacances, bien sûr que je vis cela comme une jouissance ! Mais je ne suis pas comme Benigne qui ne se sent bien qu'en pleine après-midi de canicule :D J'aime quand il fait frais et qu'il y a de l'air [:unclebens:3]
 

Perso ici en Martinique la clim quand il pleut'hin
ou pour mieux écouté la musique (_(
 

les draps "collants"
Ca n'a rien a voir avec la chaleur.
Ton corps change, tes hormones travaillent comme disait le Doc dans Doc & Difool il y a bien longtemps [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
[:benigne:1]
 

plutôt pingouin !


Je déteste l'été : il fait trop chaud, on crame. Son seul avantage est qu'il précède l'automne. Enfin, j déteste l'été tout au moins l'été au sud d'Oslo. Parce que l'été vers le cercle polaire c'est vraiment magnifique : 18-22°C, on respire, on a les belles couleurs du soleil de minuit... Vivement l'automne avec ses couleurs, sa fraîcheur douce, les premières chutes de neige, les brouillards, les cieux contrastés...

Pour palier à cette époque détestable : clim réglée à 18°C au bureau (arriver au bureau suintant et gonflé par la chaleur, bien content de trouver la fraîcheur). Dans la voiture : climatisation obligatoire. Il n'y a que dans l'appart où je n'arrive pas à évacuer le chaud... L'été est pour moi la mauvaise saison.

Vivement l'automne donc :love:
et la clim dans la voiture, ca fait surconsommer :eek:

[:benigne:1]
 


Discussions similaires