Etes vous pingouin ou Serpent


Ca n'a rien a voir avec la chaleur.
Ton corps change, tes hormones travaillent comme disait le Doc dans Doc & Difool il y a bien longtemps [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
[:benigne:1]

:lol: :lol:

N'importe quoi celui là [:bob113:3] J'entendais par là le corps moite, les draps "trempés"... Qui sont donc "collants" :whistle:
 








Bon on revient à ce topic hyper intéressant :eek:
C'est pas bien de faire du HS :sarcastic:
Sinon je vais demander à un modo de faire du ménage :kaola:
 

exclam.gif
exclam.gif
exclam.gif
 

Ook ok ok
Une question me tracasse c'est quoi les températures de vos cotés ? sa monte haut haut haut ?
 

Ook ok ok
Une question me tracasse c'est quoi les températures de vos cotés ? sa monte haut haut haut ?
Cette année c'est monté à un timide 30°C à l'ombre, mais ça n'a pas durée :cry: :cry: :cry:
La il fait 24°C chez moi.... fait froid :D :D
 

Ce qui est insuportable en hiver c'est de sortir de la couette, de rentrer dans une salle de bain gelée, pareil pour la voiture, ... la seule chose que j'adore l'hiver ... c'est les repas a base de plats montagnards bien arrosés :D


Ah si !!! c'est revigorant !!! Et sortir dehors pieds nus , juste en calbute pour ouvrir les volets de mes baies vitrées par l'exterieur par -5°C (quand je suis chez moi en Auvergne), j'adore !! On se sent vivre ! :)
 


Ca mange surtout des cv [:colosseb:2]


Ah bin voilà, ça y'est !! Bon Ok, c'est vrai que l'hiver on économise de la clim, par contre le moteur est froid (d'ailleurs à ce propos, je ne mets le chauffage que quand la voiture est chaude ! :eek:
;)
 


Cette année c'est monté à un timide 30°C à l'ombre, mais ça n'a pas durée :cry: :cry: :cry:
La il fait 24°C chez moi.... fait froid :D :D


Il est fou... Il fait 23°C chez moi, et j'ai langue qui traine par terre (pas à cause de la voisine d'en face :D )
 

Ah bin voilà, ça y'est !! Bon Ok, c'est vrai que l'hiver on économise de la clim, par contre le moteur est froid (d'ailleurs à ce propos, je ne mets le chauffage que quand la voiture est chaude ! :eek:
;)
Tant mieux si le moteur est froid ! air frais à l'admission = plus de puissance !!! :love:
 

Ah si !!! c'est revigorant !!! Et sortir dehors pieds nus , juste en calbute pour ouvrir les volets de mes baies vitrées par l'exterieur par -5°C (quand je suis chez moi en Auvergne), j'adore !! On se sent vivre ! :)

:lol: c'est incroyable comme les gens sont différents ! Benigne et toi êtes les deux extrêmes d'ailleurs :D
Bon je ne suis pas très frileux non plus. Je me souviens au CM1 j'étais parti à l'école en polo, il faisait - 4° et je n'avais pas froid. Quelques jours après quand j'ai mis un pull, la maîtresse a dit : "Oh! Victor a mis un pull l'hiver va être froid!" et c'est l'hiver le plus glacial que je n'ai jamais connu :D

Edit : Je comprends mieux ton image perso :D
 

:lol: c'est incroyable comme les gens sont différents ! Benigne et toi êtes les deux extrêmes d'ailleurs :D
Bon je ne suis pas très frileux non plus. Je me souviens au CM1 j'étais parti à l'école en polo, il faisait - 4° et je n'avais pas froid. Quelques jours après quand j'ai mis un pull, la maîtresse a dit : "Oh! Victor a mis un pull l'hiver va être froid!" et c'est l'hiver le plus glacial que je n'ai jamais connu :D

Edit : Je comprends mieux ton image perso :D


Mon image perso, c'est pour moi le plus beau paysage du monde, le plus beau ciel dont je puisse rêver : la mer du fjord, grise, coulant entre les montagnes encore enneigées. La température pour un été très agréable (14°C), un peu de crachin, juste en chemise avec un gore-tex anti pluie, sur le ferry de Geirengerfjord, une pinte de bière à la main. C'était fin juin :love: :love: La grosse déprime arrivant à Copenhague avec 30°C :cry: En octobre, j'y étais aussi : pluie, vent, neige qui tombait, survol de la Norvège toute blanche avec le petits lacs déjà gelés :love: :love: ... Et quand il y a le soleil, là bas, c'est le soleil agréable, il fait doux, encore jour à minuit (même si à Trondheim il passe un peu sous la ligne d'horizon au plus tard ...), en au printemps (mars-avril) le soleil illumine le paysage blanc de glace et de neige (le bleu, le blanc et les couleurs des maisons de bois)... Et en hiver, le ciel lourd de neige, les bourrasques, la neige qui tombe :love: , le plaisir de retrouver sa maison en bois à coté du poêle à bois... :love: (faudra que je vous fasse un topic Norvège...).
Donc tout ça pour dire, que je suis contraint et forcé de mettre la clim encore 1 an et demi avant de rejoindre pour longtemps ma belle Norvège !

[:paternacu:1]

PS : Là, Bénigne, je vois pas ce qu'tu vas pouvoir écrire sur la chaleur poussiéreuse et suintante pour la faire apprécier , comparé à ma description de la Norvège du Nord (Oslo c'est la Provence pour moi :D ) ;)
 

:lol:
Bonne idée ViPi, que le combat commence ! :D
(Que les personnes qui aiment la chaleur essaient de la promouvoir au mieux à travers des récits et inversement :p)
 

J'ai rien à promouvoir :non: :non: :non:
Mais quand je peux enfin dormir la fenêtre ouverte, sans couette, simplement posé sur mon matelas.... je me sens enfin bien :D :D :D :D
Et quand je me lêve le matin.... il fait trop chaud pour mettre des vêtement :sol: :sol: :sol: . Parfois je suis quand même obligé de mettre une paire de tongue car la terrasse te brule les pieds sinon :D .
 

j'aime la chaleur quand il fait froid et la fraicheur quand il fait chaud :eek:
 



:lol:

Sinon moi jen'aime pas dormir sans au moins un drap. Alors l'été je vire la couette je laisse le drap :D
Ce qui est bien aussi c'est d'être dans le lit quand il pleut.
 

Ce qui est bien aussi c'est d'être dans le lit quand il pleut.
Ouais mais depuis la semaine dernière du doit être souvent dans ton lit [:bob113:3] il pleut tous les jours [:unclebens:8]
 

:lol:

Sinon moi jen'aime pas dormir sans au moins un drap.

Pareil ! En fait j'ai déjà remarqué un truc étonnant, c'est que je peux essayer de m'endormir comme ça sur le lit sans une couette ou un drap sur moi, je peux toujours attendre! Je n'arriverai pas à m'endormir !
 


Discussions similaires