Etes vous pingouin ou Serpent

J'ai rien à promouvoir :non: :non: :non:
Mais quand je peux enfin dormir la fenêtre ouverte, sans couette, simplement posé sur mon matelas.... je me sens enfin bien :D :D :D :D
Et quand je me lêve le matin.... il fait trop chaud pour mettre des vêtement :sol: :sol: :sol: . Parfois je suis quand même obligé de mettre une paire de tongue car la terrasse te brule les pieds sinon :D .


Et quand tu vas bosser ?! :D :D Tu dois faire sensation si tu n'y vas qu'en tongues :lol: :lol: Es tu donc sûr que tu n'as rien à promouvoir ? :lol:

Bon pour me donner bonne conscience, je pose une question relative au topic :whistle: : Les pingouins, vous mettez en général un delta de combien entre le t° extérieure et celle affichée par la climatisation ?

Aller, pour tout le monde : [:paternacu:1]
 

Et quand tu vas bosser ?! :D :D Tu dois faire sensation si tu n'y vas qu'en tongues :lol: :lol: Es tu donc sûr que tu n'as rien à promouvoir ? :lol:

Bon pour me donner bonne conscience, je pose une question relative au topic :whistle: : Les pingouins, vous mettez en général un delta de combien entre le t° extérieure et celle affichée par la climatisation ?

Aller, pour tout le monde : [:paternacu:1]

Bonne idée ;) [:paternacu:1]
A mon départ de FP :D
 





Et quand tu vas bosser ?! :D :D Tu dois faire sensation si tu n'y vas qu'en tongues :lol: :lol: Es tu donc sûr que tu n'as rien à promouvoir ? :lol:
Alors je bosse dans le tourisme pour promouvoir les camps naturiste [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
 


Discussions similaires