Ah bon ? Source ?Attendre la nouvelle? il faudra essuyer les plâtres des premières productions, et rien ne dit que les qualités routières égaleront celles de la T9 (c'est la tendance des nouvelles 508, 208, 2008, plus molles, moins précises, moins dynamiques que leurs ancêtres).
Puissances plafonnées à 130ch sauf versions à pile,
Bonjour,
Déjà fait aussi cet automne !
J' ai remplacé ma GT 180 ch EAT6 bleue ( 113 000 km ) achetée neuve en 2015 par une ... 308 GTI d'occas. à 24000 km
J'ai adoré la diesel 180 ch avec sa tenue de route royale et je voulais essayer un modèle encore plus efficace avant que cela ne se trouve plus sans trop de KM.
J'ai trouvé ce que je cherchais : une version restylée mais avant l'ajout du FAP .
Et je suis trop conteeeent !!!
un seul regret , j'ai eu peur de me lasser d'une coupe franche et je me suis laissé tenter par une très belle en noire mais quand même, en bleue&noire ou rouge&noire ça claque !
J'ai pas eu de gt 180, mais je te conseil une GTI ph:2 non FAP (on a pas le recul sur la fiabilité et le cout du FAP en cas de panne)Bonsoir,
Je viens de faire la même démarche, du moins la 1ère partie (308 gt 180 vendue).
En recherche d'une 308 Gti.
J'aimerai bien avoir ton ressenti car je n'en ai jamais essayé.
Quel modèle as-tu retenu (année moteur kilométrage).
Bonsoir,
Je viens de faire la même démarche, du moins la 1ère partie (308 gt 180 vendue).
En recherche d'une 308 Gti.
J'aimerai bien avoir ton ressenti car je n'en ai jamais essayé.
Quel modèle as-tu retenu (année moteur kilométrage).
Une autre 308, certainement pas.
Pour le moment, et en ce qui concerne les diesels, je vais attendre de voir où l'on va...308 III sans problème (j'attendrai quand même que les Bêta testeurs, autrement dit les premiers acheteurs) aient essuyé les plâtres, pour me faire une idée définitive de sa fiabilité; ...
Tu peux développer, argumenter ? tu es possesseur d'un vilain petit canard plein de défauts ?
Pour le moment, et en ce qui concerne les diesels, je vais attendre de voir où l'on va...
Quand au essence, tant qu'une courroie baignera dans l'huile, j'aurais toujours de sérieux doutes sur la fiabilité des 3 cylindres.
Peut-être, effectivement une hybride avec un puretech 1.6 4 cylindres, quand la boite à double embrayage aura fait ses preuves ...
Pour moi aussi, ce n'est pas pour tout de suite!
Et il faudra voir aussi les tarifs, car on risque de se retrouver dans les gammes des "prémium" allemands (Audi, BMW, Mercedes) sans en avoir l'image de marque lors de la revente...
Tu as des infos concernant cette boitoto ? elle sera vraiment à double embrayage ? exit l'eat ?
...
pour ma part suis toujours en BVM6, et j'hesite encore pour l'EAT8...35ans de passage de vitesse à la main ca laisse des traces!
Oui, et Janfi67 a répondu avant moi! (#23)Tu as des infos concernant cette boitoto ? elle sera vraiment à double embrayage ? exit l'eat ?