Etes vous satisfait des performance du 2.7l v6 hdi?

Concernant les perfs du 2.7, je les trouve correctes (accélération + reprise). Bien sur face à une 530d ou pire la 535d (par exemple hein :D ) ce n'est pas la même chose mais on a quand même des ptits chevaux sous le capot (malgré le surpoid certain de la belle).
Et pour le siège auto, j'ai donné et comment dire ... non :pt1cable: -> entre le siège arrière trop incliné et la "difficulté" d'accès pour mettre le ptit bout de choux dans son siège auto (remarque ca fait un peu d 'exercicie :lol: ) : c'est contraignant :whistle:

si c'est dos à la route oui => trop compliqué!

Par contre face à la route ca va, ca se fait bien quand même! :)

Tout dépend de la taille de la personne assise à l'avant: ça ne pose pas de problème à ma femme d'avancer son siège, elle fait moins d'1m70 et a donc encore de la place. Par contre moi et mes 1m96 ...
la mienne a de longues jambes :o [:kham:3]

mais bon, quand elle est dans la voiture, c'est plus souvent moi qui me retrouve à la place du mort :/ :lol:

nouveau sur ce forum g une 407 coupé 2.7 depuis nov 09 je suis tres content des performance moteur je le trouve tres agreable et la puissance est bien au rdv seulement il ne faut pas oublié qu il ya 1800 kg a tirer et que le convertisseur absorbe pas mal de chevaux ...

J'ai moi aussi depuis le 30 janvier dernier un coupé équipé du V6 HDi.
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a aucune sensations, que le moteur semble souvent peiner. Mais ce n'est vraiment qu'une impression car en réalité, y a pas grand monde qui suit hormis les grosses allemandes.
Pour l'instant, je me suis "mesuré à une clio williams (je sais c'est pas vraiment comparable) et une A3 2.0 TDI. Je les ai laissé sur place.

bonjour, moi je l'ai depuis novembre 2009. j'ai pas encore fait beaucoup de KM avec, mais si non, niveau moteur j'en suis satisfait. je la trouve très joueuse. c'est vrais que comparé à mon 136 CV, ça ne peut que êtres mieux.