evaluation


c'est un pare choc de 205 à l'avant ?

Sinon elle semble propre. mais pourquoi ne pas avoir peint les rétros en blanc ?
 

car jles prefert en noir. le par choc est d'origine
mais je souhaite ptetre mettre des neon maintenant jesite entre bleu ou rouge ??????



 



oui je sais bien, les jantes en 14 je les recherche deja mais impossible de trouver quelqun qui est pret de chez moi, et je ne peux pas mettre plus de 165/60/r14/75 en pneu donc ca pose pb. personne a ces affectation. sinon je passe pas au control technique.

et je compte deja machetee une seat ibiza... avez vous des conseil pour ca aussi ???
mais je metterai bien des neons bleu ou rouge ??? no ??
 

Des néons ? Ca peut rendre bien sur des voitures..comment dire... différentes.
 

Si tu peux mettre du 165/65R14 ou 175/60/R14.

J'ai eu les montes et aucun problème pour le CT sur ma 106 D. Par contre les pneux n'étant pas vraiment "standard" faut les commander et ils ne sont pas vraiement donnés (environ 65€ pièce en Michelin)
 


Dans quel budget l'ibiza? Car en ce moment chez seat à coté de chez moi ils ont des TDI et SDI de 2006 (1 tdi 70 de 14000 kms avec clim et 3 sdi climatisée également avec entre 4 et 9000 kms) à bon prix je trouve : 11400€ la TDI et 10800€les sdi.

Les moulins sont robustes et ça ne consomme pas beaucoup. Perso je préfères les sdi car meme si elles sont moins nerveuses, elles consomment comme les tdi mais sont plus fiables et les pièces sont moins chères ;)
 


Ben comme une ibiza essence. Fait un tour sur les sites de tuning comme MTK ou ceux des équipementiers (Esquiss'auto, Kustomrphose, etc...)