J’aime pas son museau type 207 et encore moins son arrière. Dommage, car l’intérieur a l'air pas mal du tout.Une 308 en THP 175 ou 190 BV6 non ?
J’aime pas son museau type 207 et encore moins son arrière. Dommage, car l’intérieur a l'air pas mal du tout.Une 308 en THP 175 ou 190 BV6 non ?
Bien chef
De toute facon, je change pas encore, j’attends de voir la Golf VI avant de prendre une décision
Je sais, que le restylage sera leger, mais j'espere, qu'il y sera quelque chose nouveau avec les moteur ou les BV. Peutetre une 1.6 HDI 120 ch avec BVMP 6, une 1.6 THP 150 ch avec BVMP 6, ou au moins une 2.0 HDI 150 ch. Une version ecologique comme la gamme VW BlueMotion sera bien aussi.
Au moins, si la 408 n'est pas prevu avant 2010 ou 2011, j'ai pas peur d'acheter une nouvelle 407. Mais j'espere qu'il sera quelque nouveautes.
Pour l'instant et pour des raisons marketing surtout (enfin je pense) la BVA est réservé au V6 HDI que ne possède pas la C5.Pour moi , cela passe par une BVA sur le 2.2l HDI (existe sur C5) et une bonne reprise, sinon je garde ou je vais voir la concurrence.
ça, le marketing.... Le jour où on aura la choix de la motorisation / boite / finition... Style, si je veux une 2.0 essence avec BVA6 en finition Féline, bin hors de question !
Alors que Mercos, tu peux avoir une C180K (le plus "petit" moteur de 140ch ou 150 je ne sais plus) essence en finition Elegance ou Avantgarde avec la bonne boite toto sequentielle.... Tout comme tu peux avoir le gros moulin sur la finition Classic (la plus dépouillée)...
Pour l'instant et pour des raisons marketing surtout (enfin je pense) la BVA est réservé au V6 HDI que ne possède pas la C5.
Donc 2.2 HDI BVA C5 ou V6 BVA 407.
En BVM pas de soucis
Pour septembre chute de 37.5 % par rapport à 2006 , et la Laguna III n'est pas encore là , sans parler de la future C5.
Peut-etre qu'ils ont moins vendu aux loueurs
Une 407 neuve est chere alors que les occas recentes sont bradees
J'ai AAM sous les yeux : la 407 est 11ème en septembre avec 2904 immatriculations (soit -37.5%) Pour info, la 10ème est la C4 avec 2927 immatriculations (qui est en baisse de 8%).La 407 ne figure plus dans les 10 modèles les plus vendu , quelqu'un a t il des chiffres.
et petite question, dans les 10 modèles les plus vendu, y a des grosses baisses aussi ou la 407 est la seule?
Y a la 307 qui est 8ème (-45,9%), mais en contrepartie la 308 est 9ème. Et tout en haut, la Clio est en baisse de 23,6%. (qui d'ailleurs devance la 207 d'à peine 107 unités) !
Petit rappel pour Clio, il s'agit de l'addition de Clio 2 et Clio 3. 207 n'est pas cumulée avec 206. Sinon, elle est devant et pas qu'un peu.