Evolutions gamme et tarifs

aguerrin

Peugeot Addict
30 Septembre 2012
320
0
16
123
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour savoir comment connaître les évolutions de gamme des Peugeot.
Je sais qu'elles sont contenues dans les nouveaux tarifs, mais justement, je n'arrive pas à me procurer ces derniers sur Google.
Quelqu'un pourrait me dire où trouver les deniers tarifs publiés, et comment savoir quand de nouveaux arrivent ?

Je propose également que l'on regroupe sur ce sujet les tarifs ainsi que leurs différentes versions.

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire, c'est pour cette raison que je viens de créer cette discussion.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
 

Bonjour,
normalement il y a un sujet par modèle dans leurs sections, mais pas forcément mis à jour.
Sinon le prochain tarif est le 12E qui entrera en vigueur le 5 novembre 2012, avec l'arrivée de la gamme 208 GTi notamment.
 

Bonjour,
normalement il y a un sujet par modèle dans leurs sections, mais pas forcément mis à jour.
Sinon le prochain tarif est le 12E qui entrera en vigueur le 5 novembre 2012, avec l'arrivée de la gamme 208 GTi notamment.


Bonjour et merci de votre rapide.
Mais savez-vous s'il existe des documents PDF qui recapitulent les prix et les évolutions gamme ? C'est très pratique, et il me semblait avoir vu ça, mais je n'arrive plus à retrouver.
 


Bonjour,
normalement il y a un sujet par modèle dans leurs sections, mais pas forcément mis à jour.
Sinon le prochain tarif est le 12E qui entrera en vigueur le 5 novembre 2012, avec l'arrivée de la gamme 208 GTi notamment.

ET 208 XY :D
 


208 XY après le Salon de Genève, donc elle sera disponible probablement sur le tarif 13B.
Pour la 208, arrivée des séries spéciales Intuitive, Street et Ligne S, disponibilité à la commande des GTi pour une livraison au printemps 2013 (+ les Limited Edition déjà vendues), et des ajustements d'équipement et de tarif.
Pour les autres modèles je n'ai rien constaté de particulier.
 

Justement, je cherche le document où sont regroupés tous les modèles, et où sont décrites les évolutions de la gamme par rapport au tarif précédent, et non le document où sont présentés les tarifs d'un seul modèle.
 


Merci beaucoup Dragone !
J'ai enfin trouvé ce document.

Serait-il possible que vous mettiez les nouvelles version dès que vous les avez sur cette discussion ?
Merci d'avance