Evolutions...

MKI

Peugeot Addict
17 Septembre 2007
64
0
0
Salut,

J'ai une 607 V6 HDI de 2005 et suis en train de la changer pour la même en plus récente...

Quelqu'un sait à partir de quel n° de série les nouveaux feux arrières sont apparus? Et les nouvelles jantes?

Merci! :pt1cable:
 

Salut,

J'ai une 607 V6 HDI de 2005 et suis en train de la changer pour la même en plus récente...

Quelqu'un sait à partir de quel n° de série les nouveaux feux arrières sont apparus? Et les nouvelles jantes?

Merci! :pt1cable:

je sais qu'ils sont apparu sur la phase 2 , mais a partir de quel numero de serie , je ne sais pas . :confused:
 

Oui, mais pas au début, justement, puisque ma phase 2 actuelles (aout 2005) n'en est pas équipée... :non:
 

Tu parles plutôt des derniers feux alors (avec les ronds) ?
 

Le n° de serie j'en sais rien mais c'est à partir du 1er Décembre 2007
 



Je ne parle pas du RT4, mais des feux arrières...
 



C'est le numero qui est sur l'etiquette sur le pied d'entre ou montant central avec les indications de pression.
 

... et il y a une correspondance avec le n° de série?
 

Non ca correspond au lieu de fabrication et autre.. en apv pour les pieces c'est un repere pour toute evolutions qu'il y aurait eu au cour de vie du vehicule, avec ce n° tu situer ton vehicule par rapport a l'evolution des feux ar si c'est 10919 ou encore avant c'est l'ancienne def a partir de 10920 c'est la nouvelle def.
 

Oui... enfin, le plus simple, c'est de regarder les feux dans ce cas là... :pt1cable:

Je n'ai pas la voiture, que son n° de série... :wahoo:
 


Non, la voiture est une ex-TT sur parc central Peugeot...
 



Une premiere piste ici.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presentation-votre-voiture-sujet_32233_3.htm#t8050

Katzouille a mis ce post en mai 2007 montrant les nouveaux feux adaptés sur sa phase 1.