Evolutions...

• Démarrée par Démarrée par MKI
  • Date de début Date de début

MKI

Peugeot Addict
17 Septembre 2007
64
0
0
Salut,

J'ai une 607 V6 HDI de 2005 et suis en train de la changer pour la même en plus récente...

Quelqu'un sait à partir de quel n° de série les nouveaux feux arrières sont apparus? Et les nouvelles jantes?

Merci! :pt1cable:

Salut,

J'ai une 607 V6 HDI de 2005 et suis en train de la changer pour la même en plus récente...

Quelqu'un sait à partir de quel n° de série les nouveaux feux arrières sont apparus? Et les nouvelles jantes?

Merci! :pt1cable:

je sais qu'ils sont apparu sur la phase 2 , mais a partir de quel numero de serie , je ne sais pas . :???:

Oui, mais pas au début, justement, puisque ma phase 2 actuelles (aout 2005) n'en est pas équipée... :non:

Tu parles plutôt des derniers feux alors (avec les ronds) ?

Le n° de serie j'en sais rien mais c'est à partir du 1er Décembre 2007

C'est le numero qui est sur l'etiquette sur le pied d'entre ou montant central avec les indications de pression.

... et il y a une correspondance avec le n° de série?

Non ca correspond au lieu de fabrication et autre.. en apv pour les pieces c'est un repere pour toute evolutions qu'il y aurait eu au cour de vie du vehicule, avec ce n° tu situer ton vehicule par rapport a l'evolution des feux ar si c'est 10919 ou encore avant c'est l'ancienne def a partir de 10920 c'est la nouvelle def.

Oui... enfin, le plus simple, c'est de regarder les feux dans ce cas là... :pt1cable:

Je n'ai pas la voiture, que son n° de série... :wahoo:

Non, la voiture est une ex-TT sur parc central Peugeot...

Une premiere piste ici.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presentation-votre-voiture-sujet_32233_3.htm#t8050

Katzouille a mis ce post en mai 2007 montrant les nouveaux feux adaptés sur sa phase 1.