Bah c'est toi qui l'a voulu quand même

-Tu pouvais leur rendre la e3008 et repartir sur un autre véhicule en stock.
-Tu pouvais refuser le véhicule de prêt ou exiger une Peugeot

. Car c'est Peugeot assistance qui te prête ce véhicule non

.
Je voulais un E3008... il n'y en a pas en stock, ce qui d'ailleurs dément tout ceux qui parlent d'échec dans cette phase de lancement, annuler et commander un nouveau c'était repartir sur 3 mois de délais sans solution de rechange, puisque ma 308SW que devait remplacer mon E3008 est vendu.
Je pense que vous ne connaissez pas les procédures Peugeot des problèmes sous garantie (et vous n'êtes pas les seuls puisque mes 2 expériences désagréable m'ont montré que les concessionnaires et encore moins les agents ne les connaissent non plus) :
- Le concessionnaire ou agent qui reçoit le véhicule en panne est totalement en charge du client, aussi bien pour la réparation que pour les "solutions de mobilité" qu'il doit assure pour les véhicules sous garantie, il peut pour cela recevoir l'aide de "l'assistance Peugeot" qui n'a de Peugeot que le nom puisqu'il s'agit d'IMA (inter-mutuelle Assistance) que ceux qui s'assurent auprès d'une mutuelle connaissent bien, mais dont les services sont contractuellement très restrictifs sous leur casquette Peugeot Assistance (économie oblige).
Je passe sur les détails, mais il y a 2 ans en pleine nuit et la veille d'un premier mai je n'ai eu d'autre choix que d'être emmené à 50 km vers un loueur ne disposant que d'une Clio diesel bas de gamme pour suppléer pendant 2 mois mon E208 GT en panne de surchauffe batterie (rappel climatisation insuffisante non effectué avant livraison). Cette année j'ai d'abord refusé un véhicule de prêt bas de gamme puisque me trouvant proche de chez moi, espérant une réparation rapide. Ayant besoin d'un véhicule de taille plus importante, mon agent a dû me trouver un loueur à 60km, et il se trouve que ce loueur classe un Renault Arkana en équivalent 3008, et que selon la procédure je ne suis pas sûr d'être remboursé du Taxi pour y aller (même si VCG me l'a promis).
premier)
En ce qui concerne, la panne de mon E3008, le diagnostic a été fait par mon agent sous la supervision de la plateforme technique le 2 juillet (batterie à changer) mais comme c'est un atelier agréé qui doit se charger de la réparation, la procédure prévoit un 2ème diagnostic local qui a donc été réalisé hier 23 juillet après le premier) qui a confirmé le précédent, sachant qu'aucun délai n'est actuellement connu sur la livraison d'une batterie neuve...