Ca c'était mercredi dernier.Aux dernières nouvelles (et sous toutes réserves) la fin de la semaine serait annoncée...
Comme nous sommes presque 1 semaine plus tard ..... des news

Ca c'était mercredi dernier.Aux dernières nouvelles (et sous toutes réserves) la fin de la semaine serait annoncée...

Ah oui . C'est comme a la maison . Je me disais bien que je devais changer de fournisseur d'electricité, mon PC rame, mon Smarphone met des plombes a recharger , ma box chauffe , mon WIFI passe mal et je n'ai plus toutes les chaines. Adieu EDF Tempo et bonjour a d'autres fournisseursc'est comme pour l'essence, l'électricité fournie est de moins bonne qualité que celle des chargeurs de grande marque (Ionity, Fastned, Tesla...)
Ok, je sors !![]()

Non toujours aucune nouvelle positiveCa c'était mercredi dernier.
Comme nous sommes presque 1 semaine plus tard ..... des news![]()
Elle respire : Déverrouillée ce matin, puis passée de 75% à 53% puis 29%...Comme nous sommes presque 1 semaine plus tard ..... des news![]()
ils vont te facturer le courant?Elle respire : Déverrouillée ce matin, puis passée de 75% à 53% puis 29%...

Elle est vivanteElle respire : Déverrouillée ce matin, puis passée de 75% à 53% puis 29%...
Tu devrais aller mettre un cierge à l'église qui est à coté , en ne sais jamais.

Tiens j'en profites tu utilises quoi pour récupérer les données dans ABRP ?
J'utilises Enode, cela semble bien marcher, et beaucoup mieux que MyPeugeot, j'ai connecté la voiture,une fois il y a un mois, aucune déconnexion depuis... et pour donner un exemple juste à l'instant MyPeugeot ne réussit pas à récupérer les données de ma voiture alors que ABRP voit toujours la progression de la charge.Tiens j'en profites tu utilises quoi pour récupérer les données dans ABRP ?
OTA ?
Enode ou Tronity ?
C'est plus fiable que MyPeugeot ?

t'en faisait rien ce soir, autant qu'elle serve à quelqu'un...Cela marche tellement bien que je sais où habite le mécano de Cesson Sévigné qui est parti ce soir avec ma voiture (et c'est la raison pour laquelle MyPeugeot est actuellement aveugle) :
Voir la pièce jointe 37719Voir la pièce jointe 37720
Et voilà ce que j'ai demandée à la responsable du SAV qui m'avait demandé si j'étais d'accord pour que ma voiture subisse un diagnostic :
"J'aimerais savoir ce que ma voiture fait là ce soir :
"image ABRP"
Soit elle est réparée et il faut demander son retour d'urgence à Tréguier... Soit elle ne l'est pas, mais dans tout les cas elle n'a rien à faire chez un de vos mécaniciens cette nuit..."

Il fait chaud à Rennes, cela m'étonnerait qu'ils coupent la Clim...Ça validerai bien la réparation tout ça
Puis c'est mieux que de retomber en panne dans 2 jours dans tes mains à toi ?![]()
Aucune info sur la panne le diag pas de détails rien ?Il fait chaud à Rennes, cela m'étonnerait qu'ils coupent la Clim...
Surtout, mais à Tréguier ils avaient reproduit le problème sans même faire 100m !de pouvoir rentrer chez eux
t'es joueur? tu as le double des clés? tu peux l'appeler aussi pour avoir des nouvelles...Surtout, mais à Tréguier ils avaient reproduit le problème sans même faire 100m !
En tout cas, demain matin je vais chez mon agent de Tréguier pour qu'il commande le rapatriement d'urgence !

Je ne sais pas d'où tu tiens l'info mais les essais se font avec des plaques "W" qui ont une assurance.Les CC n'ont généralement pas d'assurances pour couvrir les déplacements des véhicules clients qui leurs sont remis en-dehors des heures de travail !
Donc bizarre de voir un véhicule de client chez le mécano ou le vendeur ou la secrétaire ! Mais bon les pratiques "illégales" sont hélas fréquentes.
c'est pas plus simple de demander quand on ne sait pas? en cas d'accident lors d'essais, c'est l'assurance du garage qui prend en charge. Sur le constat, l'immat sera xx-nnn-W, un seul "W" pour les plaques d'essai, "WW" pour les immat temporaires.Donc si le véhicule de VVA2 utilisé par ce mécano a ou cause un accident, c'est l'assurance de la CC qui rentre en jeu? Cela m'étonnerait, d'autant plus que je suppose que sa voiture n'est plus en plaques "W"?
et pourtant si !Donc si le véhicule de VVA2 utilisé par ce mécano a ou cause un accident, c'est l'assurance de la CC qui rentre en jeu? Cela m'étonnerait,