Kawajo m'avait répondu mais merci quand mêmeet pourtant si !
W13 sort de ce corps...les déplacements privés sont interdits en plaques "W"...Kawajo m'avait répondu mais merci quand même
J'imagine que si le mécano a emprunté la voiture dans un cadre privé et que le véhicule est surtout censé passé la nuit dans le garage, l'assurance de ce garage ne fonctionnera pas.
Tu as essayé de reproduire ta panne ? Ils ont dis quoi pour la voiture qui a découché ?Aujourd'hui j'ai fait le forcing pour récupérer ma voiture... car personne n'a signalé la fin des travaux, ni à moi ni à mon agent qui selon moi restait responsable du véhicule. Je suis donc allé le voir pour lui demander de faire rapatrier la voiture chez lui, (c'était encore la procédure il y a 2 ans) mais IMA (qui gère PSA assistance) consulté, impose désormais au client d'aller chercher la voiture. En l'occurrence cela m'arrangeait pour rendre la voiture de location à la gare de Saint Brieuc et prendre le train pour Rennes, et éviter des délais supplémentaires. Mais avant impossible, de parler ou être rappelé par le responsable d'atelier de Rennes pour avoir l'assurance que la voiture était prête. Et finalement avant 14h30, j'ai dû me fâcher au téléphone avec une secrétaire pour en obtenir confirmation, il restait juste le temps pour arriver 1/4 d'heure avant la fermeture pour enfin récupérer ma voiture (avec sa crasse, témoin d'un mois de parking), mais effectivement réparée... pour une 2ème livraison et quasiment le même parcours et le même plaisir au volant de cette voiture et cette fois avec toutes les fonctions actives, contrairement à la 1ère fois.
Visiblement, Peugeot a changé de fournisseur pour l'attelage depuis ma 5008 II (2 ans).
Concernant l'ouverture au pied...
Je ne pense absolument pas à une sécurité, mais plutôt au repérage très aléatoire du mouvement de pied en présence du col de cygne.
C'est le cas sur ma 5008 II !
Cela ne fonctionne pas avec le pied.
Par contre quand je me mets à 4 pattes pour fixer le câble de sécurité de la remorque cela fonctionne …bien sûr quand ce n'est pas le moment voire dangereux dans cette position
Et pas lié à Peugeot seulement...idem sur ma X3 avec attelage électrique d'origine...
Je vais essayer de remettre le porte vélo en position incliné evidemment et me mettre dessous la voiture et essayer de bouger la main et je vous dirais quoi
Bien le bonjour les forumeursAh ok bon a savoir . J'ai pourtant essuyer plusieurs position de pied et n'ai pas encore essayer le 4 pattes pour la remorque . Je n'ai mis que le porte-vélos et la prise électrique . Donc faire les raccordements de la remorque sans avoir la clé a proximité . Merci pour l'info
Je confirme en ce qui me concerne que l'ouverture du coffre avec le crochet en place inhibe l'ouverture du coffre de l'exterieur avec le pied et avec les mains Par contre ouverture possible de l'interieurTu peux simplement poser ton porte-vélos sur le sol à l’AR du véhicule, tu branches/débranches la prise et tu testes au pied (ou avec la main), l’ouverture (ou pas) du HML, selon l’état de la connexion…
Oui mais comment tu supprimes ?J'ai supprimé un pays (l'Allemagne) et c'est reparri...
Je peux juste mettres en pause le téléchargement, le bouton supprimer reste grisé...
Ah !!Les versions restylées sont toujours dans les tuyeau des la conception des véhicules et ça depuis pas mal d'annéesles boucliers avant notamment sont prévu pour les versions restylées et ça des la conception du véhicule, ça ne veut pas dire que la version définitive du rstylage est actée
![]()

Là tu chinoises ...Ah !!
Les chaînes de production doivent fabriquer un clone chinois alors![]()

Mais qu'est ce que tu raconte , il n'y a aucune version restylee en production enfinAh !!
Les chaînes de production doivent fabriquer un clone chinois alors![]()
NonMais qu'est ce que tu raconte , il n'y a aucune version restylee en production enfin
Et pour cette 3008 y a du boulotNon
Je me suis mal exprimé
La version restylee est dans les équipes projets

Des ploucs quand même, la mémoire ce n'est pas ce qui coûte le plus cher. Ils ont mis le paquet sur l'écran et le reste ne suit pas.. (chargeur sans fil qui chauffe, le dessus de la fermeture de la boite qui n'est pas dédié pour un smartphone, IHM à revoir il faut passer dans les menus pour désactiver les ADS je suppose à chaque démarrage, leur peugeot connect à 2 balles qui coûte qq euros par mois,.. ). L'effet whaou du design intérieur laisse place à un BOF lorsqu'on rentre dans le détail...Sauf que je tombe sur un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y a plus d'espace disponible.
En même temps ils pourraient ne pas activer tous les pays dans le GPS par défaut. La proba qu'un véhicule vendu en Espagne roule en Irlande ou Royaume-Uni est faible par exemple.Des ploucs quand même, la mémoire ce n'est pas ce qui coûte le plus cher. Ils ont mis le paquet sur l'écran et le reste ne suit pas.. (chargeur sans fil qui chauffe, le dessus de la fermeture de la boite qui n'est pas dédié pour un smartphone, IHM à revoir il faut passer dans les menus pour désactiver les ADS je suppose à chaque démarrage, leur peugeot connect à 2 balles qui coûte qq euros par mois,.. ). L'effet whaou du design intérieur laisse place à un BOF lorsqu'on rentre dans le détail...
Beaucoup de chargeurs à induction son réfrigéréC'est quoi le problème avec la boite ?
J'ai mon téléphone pro dessus en permanence et j'ai aucun problème il ne bouge pas.
Par contre oui la connectivité est bien à chier![]()

Par contre oui la connectivité est bien à chier![]()
Alors, y’a plus qu’à embaucher des proctologues chez Stellantis…Je confirme la connectivité de merde![]()

Ça existe pas déjàAlors, y’a plus qu’à embaucher des proctologues chez Stellantis…![]()