Esperons pour luiDe l'auto y'a pas de raison, sauf à être un chat noir![]()
Esperons pour luiDe l'auto y'a pas de raison, sauf à être un chat noir![]()
Non dans mon cas il n'y a pas de concession, c'est le service en ligne de vente aux collaborateurs, on ne peut pas en changer (malheureusement) sauf à vouloir payer nettement plus cher ! et en après vente on s'adresse aux agents et concessions que l'on veut comme tout le monde sauf que la voiture ne vient pas de chez eux.Tu peux aussi changer de CC pour éviter les représailles ?
Oki merci de m'avoir débêtiNon dans mon cas il n'y a pas de concession, c'est le service en ligne de vente aux collaborateurs, on ne peut pas en changer (malheureusement) sauf à vouloir payer nettement plus cher ! et en après vente on s'adresse aux agents et concessions que l'on veut comme tout le monde sauf que la voiture ne vient pas de chez eux.
Le mieux c'est de changer de marqueTu peux aussi changer de CC pour éviter les représailles ?
Non 10 à l'heure actuelle et cela augmente assez vite.En même temps seuls 4 personnes référencées dans le tableau de suivi ont été livrées...
Franchement fait 800km dans une Renault t'as 5 séances de kiné à la sortieLe mieux c'est de changer de marque
![]()
Peut-être, mais de toute façon quand on vend des voitures d'un certain prix, il faut être patient, et le moment avec le bazar politique n'est sûrement pas idéal...Pour ton cas (et déjà dit par d'autres ici), je dirais plus PHEV-bashing
La question c'etait le E-3008. Donc 4Non 10 à l'heure actuelle et cela augmente assez vite.
Hélas VVA22 est presque dans le mème cas avec sa e-3008Chez Renault l'avantage c'est qu'à 110km/h sur autoroute y'a moyen de faire souvent du 0L/100km cars t'es sur la dépanneuse![]()

Carrément, et les banques ne prêtent pas facilement en ce moment.Peut-être, mais de toute façon quand on vend des voitures d'un certain prix, il faut être patient, et le moment avec le bazar politique n'est sûrement pas idéal...
Tu es toujours pas sur le forum de la voiture de l'année toi ?Le mieux c'est de changer de marque
![]()
Il cherche à vendre , c'est normal pour un commercialJ'ai le retour de mon commercial qui roule avec une pré série depuis deux mois et qui dit que tout va bien si vous voulez![]()
Bah si , ah nonTu es toujours pas sur le forum de la voiture de l'année toi ?![]()
Véhicule livré par VCG, moteur HS sur le parking, "Allez à la prochaine concession par vos propres moyen"...Ventes Collaborateur Groupe
Comme quoi ils n'ont pas de traitement de faveur, voir pire...
Ca ne m'étonne pasL'agent Peugeot n'avait pas été contacté et il est abandonné à son sort,
.C'est malin comme méthodeEnfin, ça a vraiment bougé, quelqu'un de VCG, m'a laissé un message à 21h (dommage je n'ai pas pu prendre l'appel), mais la plateforme technique va enfin contacter mon agent, demain.

Tu n'a pas jusqu'a aujourd'hui pour te rétracterPourquoi ?

Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrableCorrespond à tous les jours de la semaine, à l'exception du jour de repos hebdomadaire (généralement le dimanche) et des jours fériés habituellement non travaillés dans l'entreprise suivant.Je l'ai rappelée ce matin, elle est à priori d'accord pour prolonger les 14 jours (mais apparemment ce n'est pas elle qui décide, elle s'occupe des relations collaborateurs/clients), je devrais donc recevoir un mail le confirmant par écrit. Si je ne le reçois pas d'ici ce soir (le plus probable) alors je concocterais une rétractation... conditionnelle, pour verrouiller le bazar avant lundi (14 jours inclus ou exclus ? voiture livrée à 13H30)
![]()
Bien vérifier les clauses du contrat quand mèmeMerci, Super, donc mon délai standard commençait mardi 25 et expire Lundi 8 à minuit selon cette définition.

Donc immobilisationBon, le diagnostic est fait, les oreilles de BYD devrait siffler, batterie de traction à changer, elle se mettait en sécurité dans ces conditions pourtant peu critiques ! Reste à savoir s'il y en a de disponible ! De plus mon agent n'est pas habilité pour le faire, c'est donc la concession qui devrait s'en charger.
C'est quand mème des travaux sur un véhicule neuf et sur du personnel quiLe remplacement de la batterie de traction effectué dans les règles n'est pas un problème pour la fiabilité à venir du véhicule , reste à connaitre les délais entre changer la batterie ou la voiture . Bon courage.![]()

D'ou ma réflexionPas évident en effet et on est bientôt en aout .