Expérience clients 3008 III

Ca fait du bien de ne pas se sentir seul !!
Sauf que les problèmes ne sont pas partout pareils !
En ce qui me concerne pas de problème pour recevoir l'état de la voiture, mais impossible de passer la moindre commande...

Comme je l'ai déjà dit l'annulation des Adas par appui long ne fonctionne pas, la pause du régulateur est très souvent en défaut, contrairement au restart qui est rarement en défaut...

Autre anomalie, ma borne de recharge s'arrête assez souvent (en particulier en début d'heure creuse, pour cause de tension insuffisante < 207V) le résultat c'est qu'une fois la semaine dernière et 2 fois cette nuit les phares de la voiture s'allument indéfiniment, et il faut déverrouiller la voiture pour les éteindre...

Autre anomalie, ma borne de recharge s'arrête assez souvent (en particulier en début d'heure creuse, pour cause de tension insuffisante < 207V) le résultat c'est qu'une fois la semaine dernière et 2 fois cette nuit les phares de la voiture s'allument indéfiniment, et il faut déverrouiller la voiture pour les éteindre...
Tu as une alerte pour ses phares , comment tu t'en rend compte ?

L'usage du VE semble ré apporter l'anxiété disparu de l'entretient décidément... 👀😢
Une remarque bien constructive et utile comme on les aime 🤡

Visiblement tout le monde a des problèmes avec les commandes depuis l'appli sur la dernière version.
J'ai fait un ticket également (j'ai éte contacté jeudi pour avoir plus d'infos et aiguiller vers le bon service).

A voir ce que ca va donner.

Une remarque bien constructive et utile comme on les aime 🤡
Arf je constate c'est tout 👀😅

S'il faut rester éveiller le temps d'être sûr et certain que ça charge l'auto pour pouvoir aller bosser... 👀🤷‍♂️

Que les seules choses qui rendent attrayantes ne fonctionnent pas ou plus ou pas souvent 😅🤷‍♂️

Ce qui "est bien" c'est l'absence d'informations pertinentes et constructives aux gré des posts en effet et des résolutions flous, inexpliquées, à durée indéterminé au gré des maj dont y'a aucun log des corrections apportés transmises au public.

Batterie hs 330km mais personne ne sait pkoi exactement 👀

Les services fonctionnent par intermittence mais là on entends pas w13 expliquer qu'est ce qu'il ce passe IRL, que ça y travail sec, l'origine même ne serait-ce que potentielle du pb réel au moins pour rassurer...

Quand les clients se demandent mais qu'est ce qu'il se passe, répondre "on y travail" "ayé ça remarche, mais c'est secret"
Et dans le même temps aller sur le store lire les update 1.48.1 et lire ça :

Screenshot_20240817_185751.jpg

Dernière édition:
  • Haha
Reactions: VVA22

ma borne de recharge s'arrête assez souvent (en particulier en début d'heure creuse, pour cause de tension insuffisante < 207V)
T'as un testeur pour mesurer la chute de tension sur le départ de ton tableau vers ta borne lorsque ton chauffe-eau se met en route avec les heures creuses et juste avant ?
A comparer à un autre départ ou à l'alimentation du tableau.
(un mauvais serrage que part peut sectoriser cette chute de tension)

Tu as long de câble entre le tableau et la borne ? La section ?

Ton tableau est en tri ?
(si chauffe-eau en mono, tu pourrais changer de phase pour alimenter ta borne afin que ce ne soit plus la même.)

Dernière édition:

Pour la position du tel je me suis fait avoir lorsque je suis allé chercher la voiture. J'ai posé le tel à l'endroit qui me semblait naturel. Il y est resté jusqu'au premier rond point. Depuis je le pose à l'endroit prévu. Cet endroit a cependant à mon avis un inconvénient, j'oublie régulièrement le tel en sortant de voiture car je ne le vois pas. Avec l'habitude cela va s'estomper j'espére. Mais je suis d'accord avec les divers commentaires. C'est un défaut d'ergonomie si la grande majorité des utilisateurs choisit spontanément le mauvais emplacement.
Comme dit, moi il reste dans ma poche. Je n'ai ainsi aucun problème avec aucun véhicule (et en plus, je ne l'oublie pas dans la voiture :lol:)

• J'aime
Reactions: LucBreton

Arf je constate c'est tout 👀😅

S'il faut rester éveiller le temps d'être sûr et certain que ça charge l'auto pour pouvoir aller bosser... 👀🤷‍♂️

Que les seules choses qui rendent attrayantes ne fonctionnent pas ou plus ou pas souvent 😅🤷‍♂️

Ce qui "est bien" c'est l'absence d'informations pertinentes et constructives aux gré des posts en effet et des résolutions flous, inexpliquées, à durée indéterminé au gré des maj dont y'a aucun log des corrections apportés transmises au public.

Batterie hs 330km mais personne ne sait pkoi exactement 👀

Les services fonctionnent par intermittence mais là on entends pas w13 expliquer qu'est ce qu'il ce passe IRL, que ça y travail sec, l'origine même ne serait-ce que potentielle du pb réel au moins pour rassurer...

Quand les clients se demandent mais qu'est ce qu'il se passe, répondre "on y travail" "ayé ça remarche, mais c'est secret"
Et dans le même temps aller sur le store lire les update 1.48.1 et lire ça :

Voir la pièce jointe 37893
Sans oublier que si l'on critique , nous sommes des trolls :spamafote:

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Et enfin, cerise sur le gateau, depuis la mise à jour en début de semaine de l'appli MyPeugeot sur mon android plus rien ne remonte et pas d'accés à distance. J'ai aussi ouvert un ticket, attendons.

Ca fait quand même beaucoup de problèmes ( mineurs OK mais quand même) je trouve.

Bon WE à tous.
Je me plaignais ce matin que plus rien ne remontait. Et bien ce soir c'est revenu, enfin partiellement
Je vois maintenant mon niveau de batterie et l'autonomie ( qui sont corrects) ainsi qu'une partie de mes trajets entre mardi et hier soir mais là avec de sacrés surprises. Ainsi hier AM j'aurais fait entre 15h29 et 15h38 un trajet de 7.3 KM ( ceci est exact) mais Mypeugeot pense qu'il a duré 19min !!
Mais le mieux c'est le matin où entre 9h13 et 9h19 (exact) j'aurais fait un trajet de 0,4 KM ( faux, environ 2.5km) et qui aurait duré 5h25. Ce n'est pas une e3008 que j'ai acheté mais une machine à dilater le temps et comprimer l'espace digne des meilleurs romans de science fiction!!
Il n'a pas récupéré les autres trajets mais franchement, vu la qualité de l'information, je m'en passe bien.

Pour le reste, commande à distance, charge, clim .. rien ne fonctionne.
Je pense que cette appli ne va pas tarder à rejoindre la poubelle de mon android.

Pièces jointes

• Screenshot_2024-08-17-20-40-03-260_com.psa.mym.mypeugeot.jpg
    Screenshot_2024-08-17-20-40-03-260_com.psa.mym.mypeugeot.jpg
    296.6 Ko · Affichages: 6
  • Love
Reactions: peug89

Comme dit, moi il reste dans ma poche. Je n'ai ainsi aucun problème avec aucun véhicule (et en plus, je ne l'oublie pas dans la voiture :lol:)
C'est juste éluder un problème d'ergonomie. La solution est donc de garder le téléphone en poche. Le tuto est assez simple à écrire : garder votre téléphone en poche. :bien:

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Vous avez pas compris c'est un emplacement pour téléphone uniquement sur autoroute
Faites comme W13 mettez dans la poche. Quelque soit le type de route ca passe... :bien:

Pour votre S24 ultra il faudra une grande poche sinon il y a des personnes qui ont des téléphones à clapet ça tient dans une petite poche

Dernière édition:
  • Haha
Reactions: Jurafelin

C'est dire que TESLA reste la référence en termes de VE d'autant plus qu'elle est surreprésenté car très très très vendu malgré une tendance baissière.

Peugeot a du pain sur la planche pour marquer des points auprès de ses clients. A ce rythme, ceux-ci ne lui resteront pas fidèle. Eluder un problème c'est ne pas comprendre le besoin du client.

Dernière édition:

C'est dire que TESLA reste la référence en termes de VE d'autant plus qu'elle est surreprésenté car très très très vendu malgré une tendance baissière.
La sur ou sous représentation d’une marque n’a que peu ou pas d’effet sur l’indice de satisfaction et de recommandation… La preuve pour Porsche, en 2e position…

• J'aime
Reactions: BenIGNe

La sur ou sous représentation d’une marque n’a que peu ou pas d’effet sur l’indice de satisfaction et de recommandation… La preuve pour Porsche, en 2e position…
Oui je suis d'accord que Porsche est sous représenté. TESLA est plus représenté en volume que Porsche. Pour Porsche il reste sur un marché de niche (à partir de 80k€). Tesla vise toutes les bourses même si le prix d'appel reste élevé ( à partir de 40k€).

Est-ce que la sur ou sous représentation d'une marque a peu d'effet sur l'indice de satisfaction et de recommandation? Je pense plutôt à : plus un modèle plait (prix, style, fiabilité, autonomie / recharge pour une VE), plus il se vendra. Plus le client est satisfait plus il recommandera la marque. Dans le cas TESLA, les clients sont nombreux et cette surreprésentation (par rapport à toutes les marques à part BYD) appuie donc le fait que cette VE reste une valeur sûre! N'est-il pas la référence en termes de VE?

Allez même Renault voire Citroen est devant Peugeot. Celui-ci a du pain sur la planche pour redorer son blason.

Dernière édition:

C'est juste éluder un problème d'ergonomie. La solution est donc de garder le téléphone en poche. Le tuto est assez simple à écrire : garder votre téléphone en poche. :bien:
C'était une réponse, mais évidemment elle ne te plaît pas, elle devient anti-troll critiqueur permanent d'une voiture qu'ils n'achèteront jamais :kaola: :kaola: :kaola:

Je constate aussi que ma réponse ne te plaît pas non plus mais elle est jouissive. Tu devrais me remercier, je t'ai même aidé à écrire le tuto.
Allez de rien!

Dernière édition: