Expérience clients 3008 III

Renault ne monte pas en gamme ils font du "Cosmétique" comme Skoda par exemple , c'est beau en apparence mais dessous ça reste très généraliste, et je trouve la R5 super jolie donc je n'aime pas Renault oui mais je sais être objectif 😊
C'est pas du cosmétique que de vendre une Peugeot 3008 avec 13 Cm de plus qu'un Renault Zymbioz et de ne pas avoir plus de place dedans ? :voyons:

La très faible utilisation des freins est l'un des avantages des VE , et en plus vu le diamètre des disques les plaquettes vont ne seront pas les 1ers éléments à changer sur les 3008 e .

• J'aime
Reactions: gtline2a

Bjr
Problème résolu par ajout de widget mais même le cc ne le savait pas
Et au passage notice pas très claire surtout au niveau du GPS (même chez TOMTOM personne ne connait le fonctionnement de ce GPS intégré)
Une petite notice de quelques pages sur la manipulation du GPS serait la bienvenue

heu il n'existe pas de guide audio et télématique concernant le fonctionnement de tout cet infodivertissement comme sur le 3008 II sur ce nouveau modèle ?

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Ça a déjà été expliqué, c'est seulement les modèles de presse/expos.
Les livraisons clients sont prévues pour décembre.

Au moins eux ils savent faire un vrai lancement en envoyant des voitures dans toutes les concessions.
Pas encore de clients livrés avec cette Renault 5 ?
car hier chez un voisin , il y en avait une :voyons:

Pareil, je trouve incroyable de galérer pour essayer 3008 et 5008 encore aujourd'hui !
Dans les concessions autour de chez moi, seulement 1 3008 136ch et 1 5008 136ch...
Pas un modèle électrique et pas de date en vue....

Pareil, je trouve incroyable de galérer pour essayer 3008 et 5008 encore aujourd'hui !
Dans les concessions autour de chez moi, seulement 1 3008 136ch et 1 5008 136ch...
Dans l'autre sens, si on ne fabriquait que pour mettre plein de voitures en CC, les délais en pâtiraient et ce serait les hauts cris pour les délais longs et pas tenus
Tout en sachant qu'un stock de véhicules dans une CC a un énorme coût (ce qui par ex explique le profit warning de Stellantis, entre autres dû au stock très important aux US)

Bizarre
Quand j'ai essayé une E 3008 mi avril 2024 avant de passer ma commande ( CC bourges ) je n'ai eu aucun soucis pour faire un essai, il y avait des vèhicules dont un en statique et un pour les essais. Par contre j"ai voulu essayer le Scenic et impossible de le faire avant mi-mai. Comme quoi on ne peut juger les marques Et je ne suis pas anti Renault

Dans l'autre sens, si on ne fabriquait que pour mettre plein de voitures en CC, les délais en pâtiraient et ce serait les hauts cris pour les délais longs et pas tenus
Tout en sachant qu'un stock de véhicules dans une CC a un énorme coût (ce qui par ex explique le profit warning de Stellantis, entre autres dû au stock très important aux US)
d'un autre côté, rares sont les personnes qui mettent 45k€ dans une voiture sans l'essayer : donc, si pas d'essai = pas d'achat, au final, tout le monde y perd...

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Lors de la sortie de la e208 (fin 2019), après mailing d’info de la CC du coin, j’ai pu tester un des 4 ou 5 véhicules dispos, en charge permanente sur le parking, faisant du "cabotage" d’une CC à l’autre et d’un département à l’autre, pour des sessions d’essais/présentations de quelques jours sur chaque site…
C’était une - autre - façon de gérer une certaine pénurie des véhicules d’essais… :whistle: