Regarde les porte arrière de la nouvelle R5 tu comprendraTu peux nous en dire un peu plus![]()
Regarde les porte arrière de la nouvelle R5 tu comprendraTu peux nous en dire un peu plus![]()
exact c'est vrai mais pour le Rafale c'est signé les équipes GVPoint de griffe Vidal sur l'Austral actuel. Ça sera en revanche le cas sur le restylé qui arrivera courant 2025.
C'est pas du cosmétique que de vendre une Peugeot 3008 avec 13 Cm de plus qu'un Renault Zymbioz et de ne pas avoir plus de place dedans ?Renault ne monte pas en gamme ils font du "Cosmétique" comme Skoda par exemple , c'est beau en apparence mais dessous ça reste très généraliste, et je trouve la R5 super jolie donc je n'aime pas Renault oui mais je sais être objectif![]()

Il va etre très beauPoint de griffe Vidal sur l'Austral actuel. Ça sera en revanche le cas sur le restylé qui arrivera courant 2025.
Un voisin vient d'avoir cette R5je trouve la R5 super jolie donc je n'aime pas Renault oui mais je sais être objectif![]()

Aller, on revient sur le sujet initial !Je tente à nouveau:
Personne n'a ce souci de paramètres audio qui ne se changent pas malgré le changement de profil? Alors que je crée chaque profil avec des paramètres audio bien différents...
Merci

Vous avez suivi, le sujet initial c'est " Expérience clients 3008 III" et peut être que quelqu'un avait la réponse à la question posée par REGNIER
Tu fais référence à la taille du disque ?Ca va faire mal le changement de plaquettesVoir la pièce jointe 38475
Non surtout la taille des plaquettes vu l'étrier flottant a double pistonTu fais référence à la taille du disque ?
Bravo, belle perf ! Tu étais dans quel mode de conduite ? ECO ou NORMAL ?Ca dépend du trajet, mais sans autoroute on peut être au delà de 50% par exemple sur un trajet de 20 km que j'ai fait récemment :
Voir la pièce jointe 38340
Bjr
Problème résolu par ajout de widget mais même le cc ne le savait pas
Et au passage notice pas très claire surtout au niveau du GPS (même chez TOMTOM personne ne connait le fonctionnement de ce GPS intégré)
Une petite notice de quelques pages sur la manipulation du GPS serait la bienvenue
Tu as vu les retours très élogieux de TOUS les essais presse , je crois que l'on avais jamais revu cela depuis les essais de la 3008-2.Regarde les porte arrière de la nouvelle R5 tu comprendra![]()

Ça a déjà été expliqué, c'est seulement les modèles de presse/expos.Surtout 5eme dans le classement des voitures électriques de Septembre 2024
Voir la pièce jointe 38479Voir la pièce jointe 38480
Pas encore de clients livrés avec cette Renault 5 ?Ça a déjà été expliqué, c'est seulement les modèles de presse/expos.
Les livraisons clients sont prévues pour décembre.
Au moins eux ils savent faire un vrai lancement en envoyant des voitures dans toutes les concessions.

Non, beaucoup de voitures en prêts collaborateurs, certains clients aussi.Pas encore de clients livrés avec cette Renault 5 ?
car hier chez un voisin , il y en avait une![]()
En effet la voiture est un prêt pour essaiNon, beaucoup de voitures en prêts collaborateurs, certains clients aussi.

et vis-à-vis des 60000+ commandes ?
C'est compliqué de croire ce chiffrePareil, je trouve incroyable de galérer pour essayer 3008 et 5008 encore aujourd'hui !
Dans les concessions autour de chez moi, seulement 1 3008 136ch et 1 5008 136ch...
Pas un modèle électrique et pas de date en vue....

Dans l'autre sens, si on ne fabriquait que pour mettre plein de voitures en CC, les délais en pâtiraient et ce serait les hauts cris pour les délais longs et pas tenusPareil, je trouve incroyable de galérer pour essayer 3008 et 5008 encore aujourd'hui !
Dans les concessions autour de chez moi, seulement 1 3008 136ch et 1 5008 136ch...
BizarrePareil, je trouve incroyable de galérer pour essayer 3008 et 5008 encore aujourd'hui !
d'un autre côté, rares sont les personnes qui mettent 45k€ dans une voiture sans l'essayer : donc, si pas d'essai = pas d'achat, au final, tout le monde y perd...Dans l'autre sens, si on ne fabriquait que pour mettre plein de voitures en CC, les délais en pâtiraient et ce serait les hauts cris pour les délais longs et pas tenus
Tout en sachant qu'un stock de véhicules dans une CC a un énorme coût (ce qui par ex explique le profit warning de Stellantis, entre autres dû au stock très important aux US)