C'est pareil , pleins de vaches à laitBah…, il a dû confondre Mondial de l’Auto avec Salon de l’Agriculture…![]()

Àh un propriétaire de Porsche Cayenne vient de me proposer un échange
quoi que !Ah bah tiens je viens de me faire acoster par un propriétaire de 3008 2 phase 2 sur le parking du Leclerc il me dit : "c'est le nouveau 3008 ? Il a vraiment de la gueule, je pensais pas quand j'ai vu la pub"
Tu passe ta vie sur les parkings des supermarchésFinalement un riche homme d'affaires rencontré sur le parking de Lidl m'en a donné 65000 € J'ai fait une petite plus-value je l'aurais gardé deux jours il était très bien ce 3008
le Model Y attire les regards pour les mêmes raisons qu'un MultiplaCe que je peux dire, c'est qu'au volant du Y, j'ai constaté qu'il attire le regard des proprios de Cayenne et de Macan, chose que je n'ai jamais constaté avec le 3008 II !

ah, d'accord.le Model Y attire les regards pour les mêmes raisons qu'un Multipla![]()
En tant que possesseur d'un Multipla depuis aout 2000 ( a sa sortie ) , un bon vieux diesel qui n' a pas jamais connu de grosses pannes, qui roule encore et qui m'est bien utile comme seconde voiture , je confirme. Ei il n'y en plus beaucoup en circulation. Et maintenant il est recherché pour le customiser.le Model Y attire les regards pour les mêmes raisons qu'un Multipla![]()
En tant que possesseur d'un Multipla depuis aout 2000 ( a sa sortie ) , un bon vieux diesel qui n' a pas jamais connu de grosses pannes, qui roule encore et qui m'est bien utile comme seconde voiture , je confirme. Ei il n'y en plus beaucoup en circulation. Et maintenant il est recherché pour le customiser.
Oh la vache !! Une vraie voiture de competitionle Model Y attire les regards pour les mêmes raisons qu'un Multipla![]()
Un bon SUV avec plus de place que dans le 3008En tant que possesseur d'un Multipla depuis aout 2000 ( a sa sortie ) , un bon vieux diesel qui n' a pas jamais connu de grosses pannes, qui roule encore et qui m'est bien utile comme seconde voiture , je confirme. Ei il n'y en plus beaucoup en circulation. Et maintenant il est recherché pour le customiser.

Tu trouve que c'était mieux qu'ils disparaissent ou se retrouve avec un seul modèle au catalogue et un seul marché ?Fiat marque qui n'est plus qu'une "ombre" 500isée...Quand on voit ce qu'ils proposaient encore en 1990 ( avec Alfa et Lancia en forme). Triste je suis.

Oui oui. Elle a été faite.Et donc elle a été faite ? En combien de temps ? Il t'en a dit plus sur le contenu de cette mise à jour ? Vous rencontriez des soucis d'agrément avant la mise à jour ?
Et pour l'autre rappel ?
Incroyable !!À ma grande surprise ce soir les feux matriciels m'ont projeté une animation sur le mur lorsque je me suis éloigné et apres le verrouillage je ne savais pas que le 3008 était équipé de cela , c'est un gadget certes mais j'adore![]()
Tu es encore là toiIncroyable !!
Hâte de lire tes prochains posts
Tu as une vie de dingue
![]()
Un vrai bonheur cette voitureÀ ma grande surprise ce soir les feux matriciels m'ont projeté une animation sur le mur lorsque je me suis éloigné et apres le verrouillage je ne savais pas que le 3008 était équipé de cela , c'est un gadget certes mais j'adore![]()