Expérience clients 3008 III

Finalement un riche homme d'affaires rencontré sur le parking de Lidl m'en a donné 65000 € J'ai fait une petite plus-value je l'aurais gardé deux jours il était très bien ce 3008

Ah bah tiens je viens de me faire acoster par un propriétaire de 3008 2 phase 2 sur le parking du Leclerc il me dit : "c'est le nouveau 3008 ? Il a vraiment de la gueule, je pensais pas quand j'ai vu la pub"

Finalement un riche homme d'affaires rencontré sur le parking de Lidl m'en a donné 65000 € J'ai fait une petite plus-value je l'aurais gardé deux jours il était très bien ce 3008
Tu passe ta vie sur les parkings des supermarchés :voyons:

:blunt:

Bon allez j'avoue, seulement couple en sortie de concession etait authentique😁 sinon je passe innapercu vous aviez raison , trop de SUV 😅

Je viens de penser que j'avais oublié de vérifier les caches en sortie de concession et finalement ils sont bien en place

Pièces jointes

• SmartSelect_20241018_171224_Gallery.jpg
    SmartSelect_20241018_171224_Gallery.jpg
    303.4 Ko · Affichages: 23

le Model Y attire les regards pour les mêmes raisons qu'un Multipla :D
En tant que possesseur d'un Multipla depuis aout 2000 ( a sa sortie ) , un bon vieux diesel qui n' a pas jamais connu de grosses pannes, qui roule encore et qui m'est bien utile comme seconde voiture , je confirme. Ei il n'y en plus beaucoup en circulation. Et maintenant il est recherché pour le customiser.

En tant que possesseur d'un Multipla depuis aout 2000 ( a sa sortie ) , un bon vieux diesel qui n' a pas jamais connu de grosses pannes, qui roule encore et qui m'est bien utile comme seconde voiture , je confirme. Ei il n'y en plus beaucoup en circulation. Et maintenant il est recherché pour le customiser.

Pièces jointes

• milletipla-1.jpg
    milletipla-1.jpg
    138.2 Ko · Affichages: 12

Un bon SUV avec plus de place que dans le 3008 :bien:
@gtline2a
Toi qui aime les parkings de supermarchés
tu devrais trouver ton bonheur dans des ventes le dimanche matin sur les parkings

Dernière édition:
  • Haha
Reactions: gtline2a

Fiat marque qui n'est plus qu'une "ombre" 500isée...Quand on voit ce qu'ils proposaient encore en 1990 ( avec Alfa et Lancia en forme). Triste je suis.
Tu trouve que c'était mieux qu'ils disparaissent ou se retrouve avec un seul modèle au catalogue et un seul marché ?

Pour moi le problème de stellantis c'est des "Boulets" comme DS , et la mauvais orientation low coast de Citroën, j'espère que le prochain directeur fera disparaître DS qui est un gouffre financier , qui nest pas du tout premium, et qui ne se vend pas !

Et donc elle a été faite ? En combien de temps ? Il t'en a dit plus sur le contenu de cette mise à jour ? Vous rencontriez des soucis d'agrément avant la mise à jour ?
Et pour l'autre rappel ?

120 km aujourd'hui, toujours que du bonheur, la regen est vraiment top , Quasiment du one pedal

J'avais remarqué sur la Renault Arkana de location que j'ai utilisé pendant la panne de mon E3008 que le GPS TOMTOM affichait par moment (en fait très souvent) des limitations de vitesse totalement folkloriques, cela m'avait d'autant plus étonné que sur mes dernières voitures dotées de cette fonction (E208 notamment), je connaissais quelques anomalies mais dans l'ensemble les vitesses affichées était le plus souvent correctes.

J'utilise peu le GPS du E3008 (j'utilise plutôt ABRP ou MAPS sous Androïd Auto)... Mais je l'ai un peu utilisé cette semaine et j'ai constaté a plusieurs reprises que le TOMTOM du E3008 a le même défaut et notamment c'est amusant en entrant sur le périphérique parisien, avant le premier panneau 50 repéré par la caméra, j'ai roulé un moment avec la vitesse limite de 130 km/h, peut-être un pied de nez à Anne Hidalgo.

Autre anomalie amusante, il se trouve que dans Paris il voulait me faire traverser la Seine par le pont d'Iéna, qui désormais est définitivement piétonnisé depuis les JO, heureusement bien que provincial j'étais au courant de cette situation et j'ai pris la précaution de prendre le pont précédent.

On ne peut que constater que Tomtom, précurseur et leader de la navigation embarquée en Europe, il y a une vingtaine d’année (Tomtom One nomade et autres…), "ne suit pas/plus le rythme" depuis lgtps par rapport aux applis Googlelisées… d’où son abandon par certaines marques automobiles… :spamafote:

• J'aime
Reactions: VVA22

Et donc elle a été faite ? En combien de temps ? Il t'en a dit plus sur le contenu de cette mise à jour ? Vous rencontriez des soucis d'agrément avant la mise à jour ?
Et pour l'autre rappel ?
Oui oui. Elle a été faite.
J'ai laissé la voiture 1 journee.
Mais peut être ont ils mis que quelques heures.
Je ne rencontrais pas de pb particulier.
Ils ne m'ont rien dit de spécifique, ils l'ont juste branché au diag et voilà.
Pour le tuyau du toit, c'était une vérif apparemment et ils n'ont rien changé.

À ma grande surprise ce soir les feux matriciels m'ont projeté une animation sur le mur lorsque je me suis éloigné et apres le verrouillage je ne savais pas que le 3008 était équipé de cela , c'est un gadget certes mais j'adore🤩

À ma grande surprise ce soir les feux matriciels m'ont projeté une animation sur le mur lorsque je me suis éloigné et apres le verrouillage je ne savais pas que le 3008 était équipé de cela , c'est un gadget certes mais j'adore🤩
Incroyable !!

Hâte de lire tes prochains posts
Tu as une vie de dingue

Dernière édition: