Mème en route de montagne ????Comme toi je trouve que le poids n'est pas du tout un handicap![]()
Mème en route de montagne ????Comme toi je trouve que le poids n'est pas du tout un handicap![]()
J'aime aussi beaucoup la couleurJe préfère l'arrière. Les goûts et les couleurs. Effectivement, comme toi Jurafelin je la préfère à la 3008.

Oui même en route de montagne, en conduite de tout les jours, après si tu fais Sébastien loeb évidemment que tu va sentir les 2,2 tonnesMème en route de montagne ????
Si tu le disOui même en route de montagne, en conduite de tout les jours, après si tu fais Sébastien loeb évidemment que tu va sentir les 2,2 tonnes![]()

J'aime aussi beaucoup cette couleurJe préfère l'arrière. Les goûts et les couleurs. Effectivement, comme toi Jurafelin je la préfère à la 3008.

Oui je peux te le dire vu que je n'ai QUE ça des routes de montagneSi tu le dis![]()
Oui je peux te le dire vu que je n'ai QUE ça des routes de montagne![]()

Très peu sauf tous ceux qui ont un E3008 sur ce forumVous êtes très peu à ne pas accuser le poids de cette 3008
Les journalistes essayeurs critiquent beaucoup son poids .
J'ai moi mème j'ai ressenti cela lors de mes essais , et des collègues et mais ont le mème avis sur son poids.
Nous avons compris que ta voiture estla meilleureet qu'il ne faut pas la critiquer .
Je respecte ton choix
Tu es un peu un troll pour ce forum .
![]()
Comme toi je trouve que le poids n'est pas du tout un handicap![]()
le poids est la certes mais on le sent pas tant que ça

Oups ,Très peu sauf tous ceux qui ont un E3008 sur ce forum![]()
J'ai fait un peu de montagne ce mois-ci, dans les Pyrénées et je trouve la voiture tout à fait adapté sur ce terrain, à mon usage de montagnard occasionnel (qui laisse passer les locaux qui se prennent pour Loeb aux volants de leurs 4x4 pas toujours légers). C'est la 1ère fois que j'utilisais une voiture électrique en montagne et je n'ai pas été déçu de son comportement, (à l'exception de sa largeur un peu élevé pour certains passage très étroit). Et très satisfait notamment des niveaux de régénération qui m'ont permis de ne pas solliciter les disques une seule fois dans la descente, depuis 1500m d'altitude. A noter la consommation indiquée par MyPeugeot sur cette étape qui inclut les 27 km du col de Jau :Oui même en route de montagne, en conduite de tout les jours, après si tu fais Sébastien loeb évidemment que tu va sentir les 2,2 tonnes![]()

Tu habite une super région qui fait rêver beaucoup de personnes , et je reconnais que la montagne ou les routes cerpentées , ne sont pas le meilleurs terrains de jeux pour cette routière![]()
Dis le mec qui manqe de respect à VVA2 en lui foutant un smiley MdR sous chacun de ses post , alors que c'est une membre sérieux et qui a fais beaucoup pour le forum, que tu te foute de moi encore je comprend je suis un c*****d et en plus j'ai les moyens de m'acheter un E3008 neuf ( ça énerve le français quand on a de l'argent) et en plus je le trouve génial, mais par contre manquer de respect à quelqu'un qui t'a rien fais c'est trollesqueAucuns arguments
Un vrai troll !!!!
Tu as pas les chevilles qui enflent avec ton argent ?Dis le mec qui manqe de respect à VVA2 en lui foutant un smiley MdR sous chacun de ses post , alors que c'est une membre sérieux et qui a fais beaucoup pour le forum, que tu te foute de moi encore je comprend je suis un c*****d et en plus j'ai les moyens de m'acheter un E3008 neuf ( ça énerve le français quand on a de l'argent) et en plus je le trouve génial, mais par contre manquer de respect à quelqu'un qui t'a rien fais c'est trollesque![]()
Si tu le disAh quand ça attaque sur l'orthographe c'est justement qu'il y a plus d'arguments![]()

10hBon sinon pour en revenir à l'expérience client sur E-3008 , charge sur prise renforcée à 16A
40 - 100% exactement 10h

Oui autant pour moi c'était 80 % et pas 100 lors de mon premier messageMidi -> 1 H du matin ça fait 13h.
C'est déjà beaucoup plus réaliste !
a c'est l'hôpital qui se moque de la cliniqueTu as pas les chevilles qui enflent avec ton argent ?
En plus tu devrait te relire avant de poster un message !!
Corrige tes fautes stp
Tu as les moyens ? Mdr
C’est quoi cette mentalité d’argent ?
Tu te sens puissant ?
C’est quoi ton soucis avec l’argent ?
Il faut être riche et te la peter pour rouler en e-3008?
Lamentable
Oui je confirme l'heure s'est changée toute seuletiens, question pour les proprios : est-ce que l'heure s'est mise à jour toute seule ce week end ou bien il faut toujours le faire manuellemement ?
Pas la mienne et j'ai eu toute les peines à la faire fonctionner...Oui je confirme l'heure s'est changée toute seule![]()
Bizzare je n'ai absolument rien fait et la mienne a bien pris l'heure d'hiverPas la mienne et j'ai eu toute les peines à la faire fonctionner...
En fait elle était mal configurée depuis la livraison avec un mauvais fuseau horaire et je ne sais pas comment elle pouvait afficher la bonne heure en heure d'été...
Et je ne sais toujours pas si au prochain changement automatique elle le fera automatiquement (s'il y en a un)
Je suppose qu'avec le bon fuseau ça marche ! mais c'est trop tard pour le vérifier !Bizzare je n'ai absolument rien fait et la mienne a bien pris l'heure d'hiver