Tu as une source ?Peugeot avait promis que le préconditionnement de la première livraison du E-3008 serait effectué par le concessionnaire à la fin de cette année via une mise à jour
attends un peu, la version "700 km" sera bientôt la voiture la plus vendue dans le monde !Je ne vois pas tant de e-3008 sur la route
Je pensais que les ventes étaient en hausse![]()
Elles sont vraiment rare .Non jamais vu de E 3008 à part celui de mon commercial mais par contre les hybrides ça commence à bien pousser
Fais un petit tour dans le 25.Non jamais vu de E 3008 à part celui de mon commercial mais par contre les hybrides ça commence à bien pousser
Je ne vois pas plus de Scénic, un seul vu chez renault jusqu'à maintenantElles sont vraiment rare .
Pas assez de ventes ??
Le segment électrique a du mal !!!Je ne vois pas plus de Scénic, un seul vu chez renault jusqu'à maintenant

Fais un petit tour dans le 25.

. On s'est assez pris la tête là dessus.
vu la paye des ouvriers Peugeot, t'es pas près d'en voir...Attention je n'ai pas dit que cette voiture ne se vendait pas ! simplement que dans le berceau de Peugeot le jour ou je suis passé je n'ai pas eu la chance d'en voir une seule .... manque de chance certainement car effectivement on croise énormément de Peugeot la bas .

Mème constatAttention je n'ai pas dit que cette voiture ne se vendait pas ! simplement que dans le berceau de Peugeot le jour ou je suis passé je n'ai pas eu la chance d'en voir une seule .... manque de chance certainement car effectivement on croise énormément de Peugeot la bas .

Oui mais avec la commission européenneje désactive tout le seul maître à bord c'est moi
Le mieux est parfois l'ennemi du bien : Sur E208 avec son système relativement rudimentaire, cela n'existait pas, chez Peugeot je les ai vu apparaître sur 308 avec quelques différences (améliorations) fonctionnelles sur 3008 avec encore plus "d'améliorations" (au moins en théorie) on atteint probablement les limites de la capacité de traitement des processeurs (voire des développeurs) avec l'augmentation des capteurs et de leur sensibilité (définition des caméras par exemple), le résultat se traduit par de la régression qui nécessite plus de vigilance du conducteur alors qu'on lui promet toujours plus "d'intelligence" artificielle (surtout artificielle d'ailleurs).Je précise aussi que ce problème de coups de freins sans raison existe aussi sur d'autres marques .....