Faut suivre le fil de la rallongeje ne sais pas comment vous faites pour les distinguer des modèles thermiques

Faut suivre le fil de la rallongeje ne sais pas comment vous faites pour les distinguer des modèles thermiques

comment?Et les gars, je vais être moins ironique histoire de ne pas trop froisser, la distinction se fait au bruit.
avis partagé, il y a des choses certainement positives en matière de sécurité, mais pour moi le plaisir de conduire c'est autre chosePerso j'utilise pas et j'utiliserai jamais tous ces trucs peut-être la conduite semi autonome sur autoroute longue distance sinon en général je désactive tout le seul maître à bord c'est moi
Tu tends l'oreille. Si tu es sourd ca va être compliqué.comment?
comment?Tu tends l'oreille. Si tu es sourd ca va être compliqué.
j'm'en fout des voitures nucléaires...Pour Kawajo, en plus de tendre l'oreille, tu ouvres grand les yeux LOL!

t'as vraiment 0 culture...Effectivement, il y a un risque d'être irradié... LOL
Ou en pannel'électrique, c'est celle garée sur le bas-côté en train de brûler...

Pour l’instant ce sont les hybrides qui tombent en panne de boiteOu en panne![]()
c'est pas des voitures électriques, c'est des voitures nucléaires en France, au charbon en Allemagne et en Chine...Si tu t'en fous des voitures nucléaires quel rapport avec la culture? Explique
PS : je m'en fous cela prend un 's' à la fin du verbe conjugué. Tu n'aimes pas trop l'orthographe. Ne parlons même pas de culture...
Félicitations quand même a @Starskier pour son grand sens de l'humour (sincèrement) car ceux qui suivent ce forum savent que c'est un fan des VE, du reste il roule en tesla je crois .l'électrique, c'est celle garée sur le bas-côté en train de brûler...
C'est aussi un grand fan de Peugeot , car il a été fidèle à la marque pendant pas mal d'annéeFélicitations quand même a @Starskier pour son grand sens de l'humour (sincèrement) car ceux qui suivent ce forum savent que c'est un fan des VE, du reste il roule en tesla je crois .

… tarifé… ?!J'ai été infidèle pendant longtemps chez Audi mais il y avait rien de sentimental c'était que du sexe

Chez Audi en tout cas c'est une certitude.… tarifé… ?!![]()

J'en connais un autre....Je vais sûrement etre aussi infidèle à Peugeot sur mon prochain véhicule . Cela ne m'empêche pas de suivre le forum , de donner mon avis et de suivre l'actualité![]()

Je vais sûrement etre aussi infidèle à Peugeot sur mon prochain véhicule . Cela ne m'empêche pas de suivre le forum , de donner mon avis et de suivre l'actualité![]()
Ça commence bien à devenir un "problème" que les incantations de CT et de quelques autres ne pourront pas résoudre par "l’arrogance"(sic), le mépris et autres dénis de réalité(s)…J'en connais un autre....![]()

t'as vraiment 0 culture...
c'est pas des voitures électriques, c'est des voitures nucléaires en France, au charbon en Allemagne et en Chine...
Ici, on est tous "fans de Peugeot" mais avec des cotes variables et sans être obligé de "dire oui à tout et tout le temps" pour ce qui est techniquement et commercialement proposé…
Cela n’empêche pas de faire quelques "infidélités" temporaires si l’offre globale de Peugeot est moins convaincante que d’autres à une période donnée sur un besoin de mobilité personnelle précis…![]()
tu nous parles plus de la class action à la française...ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de compte-rendu de la secte secrète. L'avocat a acheté une Rolex plus grosse?La gueule de la culture... Whaou, ton explication m'a irradié...
On va donc mettre de côté, ceux qui disent non, qui critiquent tout le temps.