Expérience clients 3008 III

Perso j'utilise pas et j'utiliserai jamais tous ces trucs peut-être la conduite semi autonome sur autoroute longue distance sinon en général je désactive tout le seul maître à bord c'est moi
avis partagé, il y a des choses certainement positives en matière de sécurité, mais pour moi le plaisir de conduire c'est autre chose

C'est facile de les différencier, les électriques de derrière il suffit de regarder le logo et on voit desuite le "E", si GT les plastiques noir brillants sont un repère aussi et bien sur la taille des jantes 20" , pour reconnaître une version GT d'une allure il y a aussi le toit noir , et les 3 griffes dans les feux avants

Si tu t'en fous des voitures nucléaires quel rapport avec la culture? Explique

PS : je m'en fous cela prend un 's' à la fin du verbe conjugué. Tu n'aimes pas trop l'orthographe. Ne parlons même pas de culture...

Dernière édition:

Si tu t'en fous des voitures nucléaires quel rapport avec la culture? Explique

PS : je m'en fous cela prend un 's' à la fin du verbe conjugué. Tu n'aimes pas trop l'orthographe. Ne parlons même pas de culture...
c'est pas des voitures électriques, c'est des voitures nucléaires en France, au charbon en Allemagne et en Chine...

• Haha
Reactions: Jurafelin

Ici, on est tous "fans de Peugeot" mais avec des cotes variables et sans être obligé de "dire oui à tout et tout le temps" pour ce qui est techniquement et commercialement proposé… :whistle:
Cela n’empêche pas de faire quelques "infidélités" temporaires si l’offre globale de Peugeot est moins convaincante que d’autres à une période donnée sur un besoin de mobilité personnelle précis… ;)

• J'aime
Reactions: Sdon and BenIGNe

Je vais sûrement etre aussi infidèle à Peugeot sur mon prochain véhicule . Cela ne m'empêche pas de suivre le forum , de donner mon avis et de suivre l'actualité ;)

Je vais sûrement etre aussi infidèle à Peugeot sur mon prochain véhicule . Cela ne m'empêche pas de suivre le forum , de donner mon avis et de suivre l'actualité ;)
J'en connais un autre....:spamafote:
Ça commence bien à devenir un "problème" que les incantations de CT et de quelques autres ne pourront pas résoudre par "l’arrogance"(sic), le mépris et autres dénis de réalité(s)… :spamafote:

Ici, on est tous "fans de Peugeot" mais avec des cotes variables et sans être obligé de "dire oui à tout et tout le temps" pour ce qui est techniquement et commercialement proposé… :whistle:
Cela n’empêche pas de faire quelques "infidélités" temporaires si l’offre globale de Peugeot est moins convaincante que d’autres à une période donnée sur un besoin de mobilité personnelle précis… ;)

On va donc mettre de côté, ceux qui disent non, qui critiquent tout le temps.