Ca dépend de la regénération au freinage, et du type de parcours. Sur du plat, à vitesse stabilisée, il y a plusieurs fois des bouts de qq centaines de mètres faits moteur thermique coupé. A l'addition, on peut vite arriver à ces 10%Oui , je sais , mais 10% c'est déjà pas mal pour la petite batterie que possède le 136 cv par rapport a celle du PHEV![]()
Lors de mon essai du 3008 (en hybride 136) j’ai été agréablement surpris par son freinage régénératif et j’ai retrouvé certaines similitudes à ce sujet avec un de mes précédents 3008, la version 1 en Hybrid4 – HDI 163 BMP6.Je suis tout à fait d'accord. Lors de mon essai de la 208 hybride 136, j'avais réussi à parcourir 50% de mon trajet mixte (ville + route) en tout électrique. Bien évidemment avec une conduite cool et en utilisant au maximum le freinage régénératif en levant le pied bien amont des intersections/rond-point...
On se prend vite au jeu et j'ai été très agréablement surpris par cette motorisation, y compris par la boite qui n'a pas grand chose à envier à l'EAT.
J'ai utilisé mon 3008 aujourd'hui pour 2 fois 5km... eh bien oui, plus de 50% en électrique...donc pas mal du tout. Une habitude de conduite à prendre...Ca dépend de la regénération au freinage, et du type de parcours. Sur du plat, à vitesse stabilisée, il y a plusieurs fois des bouts de qq centaines de mètres faits moteur thermique coupé. A l'addition, on peut vite arriver à ces 10%
Bonne réceptionMoi je vais avoir mon hybride en fin de semaine
Idem pour moi. Impossible de faire la distinction de visu entre mon E3008 et une Hybride a moins bien sur de se trouver derrière et de pouvoir lire le sigle E 3008 sur la partie basse du hayon arrière ou d'entendre le bruit du moteurJe vois la mienne tous les jours, et ce n'est pas plus probant que ceux qui n'en voient jamais pour un modèle dont le lancement est si récent ! Quant à la distinction des modèles électriques, je ne sais pas comment vous faites pour les distinguer des modèles thermiques sauf à ne compter que les Tesla et les Zoé...
sauf quand elle ne roulent pasEt les gars, je vais être moins ironique histoire de ne pas trop froisser, la distinction se fait au bruit.
pareil avec moiBonsoir,
Est il normal que dans les paramètres, dans « services connectés », j’ai rien…page noire…
Sur mes précédentes voitures, tant que ce n’était pas activé, c*était noté.
Or, je ne sais pas si c*est lié mais j’ai bien tous les services du GPS (Météo, trafic…) qui fonctionnent…
Personne n'a d'explication?pareil avec moi
Tu as bien activé tous les services ? (e-Commandes à distance)De plus, depuis mon appli, tout me dit que c'est ok, mais je ne peux rien faire, ni deverrouiller, ni utiliser l'alarme....
Commande à distance cela a mis quelques temps avant d’être opérationnel?Pareil pour moi écran noir, mais tout fonctionne normalement, GPS connecté, commandes à distance, appli .....et j'en suis à 800 kms
2/3 jours dans mon casCommande à distance cela a mis quelques temps avant d’être opérationnel?
Pour ma part tout semble ok sur l’appli, mais je ne peux rien faire…
J'avais le même problème jusqu'à la maj de début septembre. Es-tu certain que ton appli est à jour ?Personne n'a d'explication?
De plus, depuis mon appli, tout me dit que c'est ok, mais je ne peux rien faire, ni deverrouiller, ni utiliser l'alarme....