Expérience clients 3008 III

Surprise, les batteries des électriques d’occasion sont plutôt en bonne santé !​

L’une des craintes majeures des acheteurs d’électriques d’occasion, c’est l’état de la batterie. Pourtant, selon une récente étude des français de MyBatteryHealth, cette peur n’a rien de justifié. Seulement 2 % des modèles évalués dans leur enquête présentaient une usure critique de leurs accumulateurs.

: https://www.largus.fr/actualite-aut...sion-sont-plutot-en-bonne-sante-30037039.html

Les technos de batteries évoluent très vite résultat des courses, c'est normal que cela se revend mal en second main. Il vaut mieux acheter en LOA ou LLD une voiture elec et la changer tous les 3 ans pour avoir la dernière techno.
Il y a semble de la VE qui évolue , c'est pour cela qu'un VE devient vite Obsolète

C'est sur que le purtech et autre cochonnerie hybrides vont être en meilleure état après 3 ou 4 ans 🤣

C'est sur que le purtech et autre cochonnerie hybrides vont être en meilleure état après 3 ou 4 ans 🤣
Je ne vois pas le rapport avec le VE :voyons:
Tu le rappel toi mème que nous sommes sur le topic de la e-3008
Donc , nous sommes dans le sujet en parlant d'un e-3008 Obsolète très vite
Le décote est peut être pire que les "cochonneries" dont tu rigole
D'ailleurs avec la sortie du e-3008 "Long Range" le modèle standard ne va t'il perdre de la valeur :voyons:

• J'aime
Reactions: Autober

Je ne vois pas le rapport avec le VE :voyons:
Tu le rappel toi mème que nous sommes sur le topic de la e-3008
Donc , nous sommes dans le sujet en parlant d'un e-3008 Obsolète très vite
Le décote est peut être pire que les "cochonneries" dont tu rigole
D'ailleurs avec la sortie du e-3008 "Long Range" le modèle standard ne va t'il perdre de la valeur :voyons:

T'inquiète pas il va très bien se revendre ou se donner en reprise 😊👍

Même si j'en tire 5000 euros je m'en branle , ça sera toujours mieux que d'avoir payé une LOA dans le vide pendant 3 ans 🤣

• Haha
Reactions: Jurafelin

Il y en a déjà une centaine sur La Centrale avec des 3008e GT à moins de 40k€ .
A ce point la
:shock:
?

Calculer quoi ? Achete ta Lexus prend ton pote CFL avec toi et laisse nous tranquille stp 🤣
Reste dans ton monde féérique (déconnecté de la réalité) où l'argent coule à flot.
Les calculs ne sont pas bons, Kévin! Si tu ne gardes que 3 ans ta e3008, il valait mieux prendre une LOA (Il me semble que c'est au delà de 5 ans qu'il valait mieux acheter)

En tout cas, tu as quand même regardé la Lexus. La e3008 fait cheap à côté. Si j'en avais les moyens, je partirais à coup sûr sur la Lexus pour le côté Premium, pour le côté fiabilité.

PS : il fallait peu pour me lancer.

Dernière édition:
  • J'aime

Calculer quoi ? Achete ta Lexus prend ton pote CFL avec toi et laisse nous tranquille stp 🤣

Ce n'est pas du tout l'esprit du forum peugeot des reponses comme cela !

On est la pour discuter et cela se passe comme ca depuis X années. Si on est en désaccord on peut le dire sans problème mais en restant ouvert a la discussion, c'est beaucoup plus intelligent ..... ou on evite de répondre mais la !

Reste dans ton monde féérique (déconnecté de la réalité) où l'argent coule à flot.
Les calculs ne sont pas bons, Kévin! Si tu ne gardes que 3 ans ta e3008, il valait mieux prendre une LOA (Il me semble que c'est au delà de 5 ans qu'il valait mieux acheter)

En tout cas, tu as quand même regardé la Lexus. La e3008 fait cheap à côté. Si j'en avais les moyens, je partirais à coup sûr sur la Lexus pour le côté Premium, pour le côté fiabilité.

PS : il fallait peu pour me lancer.
Et voilà discrimination envers les riche !!! Mais c'est pas possible cette mauvaise habitude du français moyen qui roule en puretech 😡

• Haha

On est la pour discuter et cela se passe comme ca depuis X années. Si on est en désaccord on peut le dire sans problème mais en restant ouvert a la discussion, c'est beaucoup plus intelligent ..... ou on evite de répondre mais la !
Ahahah elle est bonne celle là 😅 je me met juste à leur niveau de troll bas de gamme , comme le jurafelin dont les seuls post sont pour répéter en boucle les défauts du 3008 III on dirait un bot je te jure 🤣

Ahahah elle est bonne celle là 😅 je me met juste à leur niveau de troll bas de gamme , comme le jurafelin dont les seuls post sont pour répéter en boucle les défauts du 3008 III on dirait un bot je te jure 🤣
Je parle de l'obsolescence des VE et non de défauts du 3008
J'avais oublié que tous les topics te sont adressés personnelement

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ....

:blunt:

Dernière édition:

+1 :bien:

Et voilà discrimination envers les riche !!! Mais c'est pas possible cette mauvaise habitude du français moyen qui roule en puretech 😡
C'est ton dénigrement de celles et ceux qui n'ont peut être pas autant de moyen que toi qui exaspère. Après je suis content pour toi si tu es riche. En revanche, je n'aurais pas acheté une Peugeot mais une Lexus tu vois.

• J'aime
Reactions: Autober

C'est ton dénigrement de celles et ceux qui n'ont peut être pas autant de moyen que toi qui exaspère. Après je suis content pour toi si tu es riche. En revanche, je n'aurais pas acheté une Peugeot mais une Lexus tu vois.

Allez dénigrement envers Peugeot maintenant 😖 mais ne t'inquiète pas j'ai aussi du Toyota à la maison , un très beau Hilux 😁

Je ne denigre pas les gens normaux mais vous je vous ai dans le nez , et c'est à cause de votre comportement qui n'est aucunement respectueux des gens qui lisent le forum pour se renseigner sur le nouveau 3008 d'une part , des gens qui l'ont acheté , et de ceux qui envisagent de l'acheter en gros vous êtes des gros troll rageux qui n'acheteront jamais un 3008 III mais vous squattez la section d'un forum qui lui est dédié juste pour dégoûter tout le monde en rabachant toujours les mêmes choses, poster des reactions "mdr" a chaque fois que quelqu'un fais l'éloge du 3008 , et parler d'autre marques ou modèles qui sont évidemment toutes mieux que Peugeot puisque Peugeot cest de la merde pour vous , je doute que ce soit la même chose sur les sections du forum consacrée aux autres modèles...

Mais je demande que ça d'arrêter mais ta le jurafelin qui va revenir demain pour dire "gnagnagna il est lourd , ya pas de place à l'arrière, l'électrique c'est obsolète et il se vend mal en occasion " et ses potes les moutons qui vont liker son post , forcément je suis obligé de réagir en tant que chevalier servant du lion
Je laisse le "chevalier" réagir
:xyxwave:

Un retour interessant pour qui s'intéresse à la 3008 E serait à propos du comportement maintenant que le thermomètre s'approche lentement de zéro.
Ma Kia par exemple autour de 5° va sa consommation electrique grimper fortement en usage local ( plutot court trajet donc ) entre autre parce que le chauffage ( meme avec PAC) consomme pas mal de Watts. Ajouter à cela une batterie plus froide les premiers temps et on se retrouve avec 18kWh la ou j'etais avant à 14 par exemple. Qu'en est il de la 3008 ? C'est mieux que la 208 E ( qui est clairement pas terrible aussi par période froide ...comme d'autres ).? .
En terme de charge DC ca se passe comment autour de 5° ? Des retours deja ?