Au moins votre consommation est indiquée dans l'application. Je vois « -kWh/100 km » depuis des moisSuper conso ....
Je pense avoir batu un record de conso sur un trajet globalement plat : 0.7 KWh / 100 Km pour 154 Km entre Le Mans et Caen .... à moins que My Peugeot ne se plante mais c'est peu probable pour un logiciel si parfait.
Mon abonnement gratuit se termine et je pense qu'on va en rester là!!
Bonne année à tous
Voir la pièce jointe 39613
Je pense avoir batu un record de conso sur un trajet globalement plat : 0.7 KWh / 100 Km pour 154 Km entre Le Mans et Caen

Voilà ce que j’aimerai dire sur le service client de Peugeot.
La gestion du client et de ses problèmes par le service client de Peugeot est devenue catastrophique, voire honteuse de la part d’une entreprise comme Peugeot.
J’avais déjà remarqué ces dernières années une dégradation progressive de la qualité du service client, mais là ça devient un vrai problème pour le client et ça atteint des proportions inquiétantes pour l’avenir de la marque.
Je n’aimerai pas me retrouver dans la situation décrite ci-dessous.
Bon, pour l’instant j’en suis à 0 jour d’utilisation pour 21 jours d’immobilisation
Voir la pièce jointe 39743
Moi également, tout comme mon commercial et le chef d'atelier de ma concession.Hello,
Sincerement désolé pour vous, je pensais que vous alliez récuperer votre véhicule bien plus rapidement.
Il reste quand même des CC et des agents qui font bien le job , leur rôle n'est pas toujours facile entre des constructeurs pas forcément à la hauteur et des clients pas toujours de bonne fois et parfois agressifs...j'ai exactement le meme retour d'amis qui sont clients de ces marques .... pour les autres constructeurs je ne sais pas trop .....
Je crois que c'est plus un pb de concessionnaire et de direction de la concession ou du groupe de concessions que de Stellantis. Quand j'ai voulu essayer d'autres véhicules d'autres marques en vue de faire mon choix de la 3008 , je me suis heurté a des concessions qui n'avait meme pas de véhicule d'essai . Bon il est vrai que mon choix était deja fait mais je voulais quand meme comparer des modeles un peu similaires .C'est catastrophique, moi j'ai un agent qui a complètement changé il fais même des motos d'une autre marque , quand tu arrive au comptoir le personnel est nouveau car tous les anciens sont parti dégouté par la politique du groupe , tu as clairement l'impression de faire chier le monde , si je pose pas de questions on me dis rien on me rend la clé et barre toi sans même me dire ou la voiture est garée dehors , CATASTROPHIQUE ! je pense aussi que ça sera ma dernière Peugeot
En fait, ça peut être normal, rien ne dit que la jauge et l'OBD indique un pourcentage de la même capacité : en fait la batterie fait sauf erreur une capacité brute de 78 kW alors que 73 kW et 100% de sa jauge représente sa capacité utile, par ailleurs la vidéo test de MaxBLD sur le nombre de km que l'on peut parcourir lorsque la jauge indique 0% est non négligeable (j'ai oublié le chiffre) et représente une réserve que Peugeot garde par sécurité et qui bien sûr n'apparît pas dans le décompte des 100%, avant de tout couper (d'ailleurs dans le test ils n'ont pris aucun risque et ont arrêté quand la tension flirtait avec le minimum vital sans risquer la "mise à mort". Comme ils le disent E3008 conserve une marge là où les autres Peugeot coupent à 0%. sans aucune marge.Attention, je prends les valeurs (%) directement via la prise ODB et pas sur la jauge qui est complètement faussée entre 0-15% et 80-100%. Il n'est JAMAIS possible d'atteindre 100% en charge complète malgré ce qu'indique la jauge.

Malheureusement ce n'est pas le cas; elle sera sur un parking d'aeroport....Si la voiture est dans un garage privé le plus simple est de laissé branché sur cette batterie 12v un chargeur "moderne" qui assurera le maintien de charge.
Merci, je préfère cela car ça ne me plaisait que moyennement de commencer à debrancher la batterie (et la rebrancher) de nuit sur un parking d'aeroport.Je fais cela tous les ans, sans aucun problème, je vise en général moins de 80%... mon 3008 est actuellement immobilisé dans le parking d'un hôtel près de Roissy depuis plus d'un mois avec 65% de batterie (environ 50% brut), ma 208 avec 40, je ne débranche jamais la batterie accessoire d'ailleurs au bout de quelques jours sans rouler il n'y a plus de consommateur électrique, même la liaison mobile est interrompu, c'est d'ailleurs indiqué dans MyPeugeot, comme cause générique de non réponse. La semaine prochaine je la récupère, je suis sûr qu'elle redémarrera sans problème, les batteries de traction n'auront pas bougé. En revanche j'essaye de me garer dans un parking couvert.
Ah, c'est dommage. merci. Est-ce que cela peut être lu d'une autre manière ?Non, ni avec enode ni avec tronity... uniquement le pourcentage.