Expiration contrat entretien

Kyroo01

Peugeot Addict
8 Janvier 2010
58
0
6
Bonsoir,

Mon contrat d'entretien de type MAINTENANCE (celui qui comprend l'entretien du véhicule ainsi que sa garantie) a expiré mi octobre à 73000Kms et 48Mois.

Or samedi dernier sur ma 407HDI 136 sport pack de fin 2005: volant moteur KO à 77.000Kms...

Je sais que c'est un vice caché d'autant plus que lorsque le véhicule était sous contrat peugeot n'a rien fait alors que des petites vibrations (très faibles) ont été détéctées au niveau de la pédale d'embrayage (En septembre 2009 à 73000kms: un rapport en atteste). La réponse de Peugeot avait été: ces vibrations sont normales sur toutes les 407HDI...


Aujourdhui je demande à Peugeot de prolonger mon contrat d'entretien, qui a expiré depuis moins de 3 mois alors que le Kilométrage maxi n'était pas atteint, moyennant finance afin "d'arranger tout le monde" et de faire face à ce vice caché...Qu'en pensez-vous?


Pour info ma 407 a eu pas mal de problèmes par le passé avec notamment: rotules changées, démarreur, injecteurs, capteur ESP...



Qu'en pensez-vous?
 

Je pense que ça va etre dur de négocier, il fallait le faire avant. C'est comme une assurance, on n'y souscrit pas quand on a un accident mais tout le temps meme si on en a pas...