Extension de garantie

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bonjour,
Ma 607 arrivant debut janvier 2007 a son terme au niveau garantie constructeur, on me propose de renouveller cette dernière pour 1,2 ou 3ans.
Par contre j'avour que les tarifs...
1an: 399€
2ans: 798€
3 ans: 1197€
Pour le moment je ne connais pas les conditions de cette garantie, du type de pièces prises en charges, si par ex le catalytique est inclus dedans etc...

Y a t il ici des possesseurs de 607 qui ont opté pour cette extension de garantie? et sinon qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
 

Personne n'a osé se lancer dans l'extension de garantie pour sa 607???
A croire que cette voiture est excellentesi personne n'a songer a en prendre une !!!! bonne nouvelle alors !!!!!
remarque, il est vrai que je connais les tarifs, mais rien sur les pts garantis par cette extension !!!!!
allez un peu de courage, reveillez vous ....
 

j ai opte pour en achetant ma 607 en occasion du lion
comme j ai un ami garagiste je lui ai montre le depliant de ce qui etait garanti et ce qui est exclu et la il m a dis fonce car vu le prix ce n est pas exagere sachant le prix que vaut une moindre reparation du style electronique sur les voitures recentes
je l ai donc pris et pour le moment je touche du bois pas eu besoin voila :oui:
 

Bonjour,
Ma 607 arrivant debut janvier 2007 a son terme au niveau garantie constructeur, on me propose de renouveller cette dernière pour 1,2 ou 3ans.
Par contre j'avour que les tarifs...
1an: 399€
2ans: 798€
3 ans: 1197€
Pour le moment je ne connais pas les conditions de cette garantie, du type de pièces prises en charges, si par ex le catalytique est inclus dedans etc...

Y a t il ici des possesseurs de 607 qui ont opté pour cette extension de garantie? et sinon qu'en pensez-vous?
Merci d'avance

A mon avis c'est plus light que les contrats pris dans la premiere année.
 

pour ma 607 que j'aurai mardi j'ai pris cinq ans de garantie...
je pense que c'est une bonne chose sur ce type de véhicule vu l'équipement embarqué, par exemple pour la mienne ce que je vais devoir dépensé serait rentabilisé en cas de probleme de l'ecran couleur du GPS (plus de 1000€) ou encore pour les moteurs des sieges electriques, etc...
Maintenant libre à toi de choisir mais je crois que si tu comptes garder ta 607 quelque temps encore, tu ne seras pas déçu!
 

oui mais comme le dis si bien notre ami davidcentrale, que prend en charge cette garantie? car je pense egalement qu'elle est moins exhaustive que la garantie constructeur d'origine de 2 ans.
mais je vais me renseigner car j'ai l'impressions que tout ce qui est catalytique, ecran gps etc ne sont pas inclus dedans.... A verifier !!!!
 

C'est une garantie constructeur qui est valable dans tous les garages Peugeot de France, par contre les pièces d'usure ne sont pas comprises mais pour le reste, normalement c'est dedans.
Je pourrai t'en dire plus mardi après la livraison de ma voiture.
 


Bonjour,
j'ai été interpellé par le titre du sujet et du coup j'ai des questions.

ACTI, j'aipas bien compris, tu as achété ta voiture il y a 2 ans et maintenant tu veux acheter l'extension de garantie, ou tu veux acheter une 607 qui a presque 2 ans et on te propose la garantie 1,2 ou 3 ans?

si c'est que tu l'achettes, prends la de 3 ans soit pour être tranquile pendent trois ans si tu comptes la garder longtemps, soit pour un argument supplementaire si tu la revends dans 2 ans par exemple...

par contre si tu la possèdes depuis presque 2 ans j'aimerais savoir si c'est uniquement 607 ou toutes les peugeot, car moi je rajouterai bien 1 an a la mienne... :oui:
 

j'ai une 607 de janvier 2005, une pahse 2
la garantie contructeur arrive a expiration janvier 2007, et je me demande donc si à l'issue çà vaut le coup de prendre une extension de 1,2 ou 3 ans !!!!
 

OK, donc tu prends l'extension comme on prends des essuie-glaces, (connaissez pas) mais reservé aux 607 ou toute la gamme peugeot, faut que j'ai voire mon concessionaire...
moi si j'ai le droit de la prendre, je la prends, pour tranquilité, (une panne a 1000€ c'est vite arrivé actuellement) et pour argument revente si revente avant fin de garantie...
 

Sauf que pour la revente la garantie n'est pas cessible donc........aucun arguement de + pour la revente
 



Alors prends-la seulement pour être tranquile.

par contre j'ai trouvé une garantie mecanique qu'on achète pour soi ou pour la revente dont voici les tarifs : Jusq'à 9Cv 226/323€ 12 mois; +9Cv 323/402€ il y à deux options, + ou - couvert.
C'est un journal d'annonces gratuit qui propose ça mais dérrière il y a une compagnie d'assurance...
donc c'est une bonne option pour les arguments revente...
 



et tu peux prendre cette garantie comme çà sans avoir acheté ou vendu un vehicule par le biais de leur journaL?
çà doit etre le meme genre de garantie que celle proposée par la centrale !!!