Bonjour,
Je compte acheter un 3008 HDI 115 CH Style (Les imbattables qu'ils disent) chez un concessionnaire. Evidemment il me propose l'extension de garantie . Est-ce préférable pour la tranquilité ? Je pense faire 10 000 Km max/an.
Que penser du contrat d'entretien ?
merci
dan
Je compte acheter un 3008 HDI 115 CH Style (Les imbattables qu'ils disent) chez un concessionnaire. Evidemment il me propose l'extension de garantie . Est-ce préférable pour la tranquilité ? Je pense faire 10 000 Km max/an.
Que penser du contrat d'entretien ?
merci
dan

et tu as tout à fait raison pour l'électronique , ça change à tout va quand ils trouvent pas !!! mais nullement point de compétences pour avoir une extension de garantie, la qualité et le prix des pièces suffisent déja ! je voulais juste expliquer que je n'ose meme pas imaginer pour mon moteur si je n'avais pas eu l'extension !! 10.000 , 12.000€ ? il suffit d'une fois ! hein lecoyott !! 

bizarrement le moteur marchait trés bien à part le claquement injecteur et surtout avant leur premiere MAJ ! à mon avis , un mauvais réglage d'injection détériorant le piston et le cylindre !