J'ai des problèmes pour prendre un extension de garantie ( 48 mois / 60000Kms) auprès d'un CC. Le véhicule a été acheté d’occasion à 6 mois à un particulier.
Le commercial m’indique qu’il ne peut pas me faire d’extension car :
Le véhicule n’a pas été acheté chez lui
Il ne s’agit pas d’une première main
Le véhicule a 12 mois le 17/12 et cas partir du 12 mois il ne peut plus proposer d’extension (dans la brochure il est indiqué 18 mois !!)
A-t-il raison ?
Quelqu’un a-t-il eux les mêmes problèmes ?
Merci pour vos retours.
Le commercial m’indique qu’il ne peut pas me faire d’extension car :
Le véhicule n’a pas été acheté chez lui
Il ne s’agit pas d’une première main
Le véhicule a 12 mois le 17/12 et cas partir du 12 mois il ne peut plus proposer d’extension (dans la brochure il est indiqué 18 mois !!)
A-t-il raison ?
Quelqu’un a-t-il eux les mêmes problèmes ?
Merci pour vos retours.
