Je suis surpris qu'en ayant le fap, ma sortie de pot est légèrement noir et vous? 2L hdi136 de 2004
![]()

De plus le FAP ne filtre pas 100% des particules.
Il n'en existe pas une qui montrerait la regénération ?![]()
Tu peux compter 600°C pour tout éradiquer.en gros la regeneration du fap c'est une sorte de pyrolise. donc si on veut faire seul un nettoyage, au lieu de demonter et de passer au karsher comme j'ai pu lire, on le fout dans un four et on met en route une pyrolyse (3h à 400°C)![]()

Tu peux compter 600°C pour tout éradiquer.![]()
Moi j'ai un four industriel à mon taf mais il n'est qu'à 495°C, donc pas suffisant.![]()

Sur celle-ci on y voit plus l'action du capteur de différentiel. Bon c'est de la Mazda3, mais comme c'est du Hdi aussi.![]()
[flash=425,344]
lol tu es trop forte toi, tu as réponse à tout... En tout cas merci pour tes précieux conseils qui me servent à moi qui ne suis pas mécano pour un sou.
Cordialement
le FAP belle connerie, on devrait nous détaxer (de la taxe carbone) avec ce que va nous coûter ce bidule ....![]()

Et oui une fille coquine.![]()
) en tt cas merci miss coquine qui est de bon conseil.Tu vois il ne m'aura pas fallu lgt pour revenir a toi lol, la vache g l'impression de passer ma vie sur ce forum. sur ma version 3008 PP il n'y a pas de cric et autres accessoire sauf le kit. Mais je me vois mal attendre le mec en pleine nuit en retour de soirée en galère sur le bas coté a cause d'un petit clou. Sais tu si l on doit acheter cette petite pince jaune de peugeot et tt le mastos, roue, crique, croix chez peugeot ou si on peut l'acheter ailleurs? Et toi tu en penses quoi de ce fameu kit mlle la gourou du forum lol
[:fous-des-peugeot]PS: arretes de me regarder comme ca aussi lol

Mlle ou Mr pour moi pfffff mdr par contre la compétence n a pas de sexe.
Je te le dis, je reviendrais vers toi daue si tu deviens de bon conseil aussi. Tu sais quand tu n'y connais rien tu vas la ou il y a l'info et là jdois dire qu'avec ce 3008 g plein de truc a savoir donc,,,, aller salut les GARS FORTS mdrrrrrrrr