** F E L I N E M E N T votre..**

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou: Quelques petites photos sous ces beaux rayons de soleil :)

Naturellement Féline :bounce:









Ne plus jamais passer les vitesses :ange:

Ange gardien :


Spécial dédicaces pour nos amis gothiques ;)



 

:coucou:
Pour les autres avez vous reçu des cartouches de parfumeur d'ambiance ?

Spécial dédicace pour TNT ;)













Moralité de l'histoire en 2008, on roule en 308 :roi:
 




Salut Tornade
Tous simplement Magnifique tu peut mettre les photos sur mon topic c'est la meme [:chris34:9]
j'ai recu 2 cartouches de parfum a la livraison
donne nous tes impressions sur la BVA , moi la conso est descendu a 7,1l aux cent
aller pas un tres bon week end avec le joujou
 



Trop, belle, :love: :love: :love:
Pas de mot pour décrire, cette couleur noire lui donne un coté Féroce et le terme "FELINE" lui va bien.
Sinon, ta belle brille vachement, c'est d'origine ou alors c'est un produit lustrant qui lui donne cet aspect brillant-vernis ?
 


Trop, belle, :love: :love: :love:
Pas de mot pour décrire, cette couleur noire lui donne un coté Féroce et le terme "FELINE" lui va bien.
Sinon, ta belle brille vachement, c'est d'origine ou alors c'est un produit lustrant qui lui donne cet aspect brillant-vernis ?

D'origine je pense car aucune trace et je ne pense pas qu'il se soit amusé à faire ça dès qu'il a été en sa possession... Attendons sa réponse :)
 







c'est bien une 2.0 HDI 136 en BVA.

Aucun traitement sur la carosserie elle est simplement neuve et sublime. :)
 

VOICI ma préférée :
TORNADE, avec ton autorisation, je fais une petite modification des jantes et des phares arrières, afin de voir ce que çà donne avec d'autres jantes. Merci à toi, si vraiment çà t'embêtes ces modifications sur ta photo, alors je l'enlèverrai sans soucis.
 

La jante avant est particulierement penchée. Il faut redresser touSSa. :D
 



On attend vos premières impressions dans cet univers félinement votre. :coucou:
 

Tornade, elle est très belle en noir 5p.

Elle me fait beaucoup penser à celle que j'ai commandée :chinois: . A quelques détails près ;)
 



Nouvelles photos à venir dès demain avec les impressions de Tornade :)

La voiture a 3 options : jantes 18" biensur, radar avant, ainsi que les sièges chauffants! ;)
 

Ok, merci pour les infos, je pensais que tu avais le cuir complet sur une des photos où l'on voit l'intèrieur ;)
 


magnifique en noir :chinois:
seb, tu vois bien le mi-cuir sur la 1ere photo de l'intérieur ;)