Aurais-tu uriné dans le réservoir ?étrange : ce matin plus de message d'alerte !!![]()

Aurais-tu uriné dans le réservoir ?étrange : ce matin plus de message d'alerte !!![]()

je ne comprends pas car dans le guide il est indiqué "remplissage adblue tous les 20 000 kms" et mon véhicule va bientôt atteindre 18 000 kms![]()
bref, passage chez Peugeot à prévoir, afin de vérifier tout cela...![]()
toujours pas de message, ce matin j'ai appuyé sur le bouton près du compteur pour voir l'indicateur de révision et l'autonomie adblue : supérieure à 5 000 kms !
je ne comprends pas car dans le guide il est indiqué "remplissage adblue tous les 20 000 kms" et mon véhicule va bientôt atteindre 18 000 kms![]()
bref, passage chez Peugeot à prévoir, afin de vérifier tout cela...![]()
17 litres ? Merci pour la précision.message indiquant 2400 km avant redémarrage interdit apparut a 23000 km pour ma GT 180,puis 2100 km environ 200km plus tard.
La contenance est de 17 l selon le CC,bidon de 10 l payé 11.50 et fabrication d'un entonnoir maison pour faire le complément.
11.5 € les 10l chez peugeot,vu a 15.9€ dans un total access avec entonnoir fournie17 litres ? Merci pour la précision.
11,50€ les 10 litres ? Je cris que j'ai payé beaucoup plus chère les 5 litres chez Norauto.
Je sais pas si j'ai gardé la facture, mais il me semble que c'était dans les 20€ le bidon de 5l.11.5 € les 10l chez peugeot,vu a 15.9€ dans un total access avec entonnoir fournie
Faudra que je regarde le prix à la station quand j'irai faire le plain. 13€ le tuyau de remplissage, c'est abusé.Quand ça s'allume je remets 10L...et j'ai demandé lors de la révision de ne pas faire le plein d'Adblue, c'est un truc que je peux faire moi même et ça fait des économies..(forfait remplissage à 38€).
L'adblue se trouve aussi en station Total (à vérifier le prix).
Par ma part, le voyant s'est allumé à 23500 km.
Je suis passé à la concession ce week-end pour acheter le petit bidon et faire le complément moi-même : "ah bah faut venir en semaine entre 9h et 17h" !
Franchement top cette réaction, je me suis excusé de travailler.
Et à l'avenir : un vrai plein du réservoir nécessite la balise Peugeot ! Qu'on m'explique le besoin d'expertise pour ce geste ? Chez BMW comme les camions, c'est aussi simple que faire le plein de carburant !
Au fait, y'a le tuyau avec le bidon Peugeot à 11,50€11.5 € les 10l chez peugeot,vu a 15.9€ dans un total access avec entonnoir fournie

Au fait, y'a le tuyau avec le bidon Peugeot à 11,50€![]()
J'ai vérifier hier également en faisant le plain chez Total Access :11.5 € les 10l chez peugeot,vu a 15.9€ dans un total access avec entonnoir fournie
Comme ça tient environ 20.000 km, c'est pas tôt. Ce qui est dérangeant, c'est que ça fasse pas le cycle d'entretien (30.000 km sur la mienne). Et l'alerte arrive tard. Il reste peu de kilomètres avant que la voiture ne démarre plus.Slt,
sur la mienne le voyant UREA (adblue) s'est allumé a 18.500km... et ne s'éteint plus depuis.
C'est un peu tôt, non?
Je vais faire le complément de 2L moi-même en attendant celui de la révision des 25.000km